Test ovu +...

et j’espère que dans 15 jours je n’aurais pas mes règles !!! Voilà, j’avais fait un post sur la température, mais pas eu de réponses, le temps m’a rassurée puisque ensuite, ma température s’est stabilisée à 36.8° , hier 36.5° et aujourd’hui à nouveau 36.8° et mon test d’ovulation était positif ce matin … logiquement c’est demain que je dois ovuler (1er jour des dernières règles = 11 Juillet) , j’ai un cycle pour le moment de 28 jours. J’espère que c’est la bonne cette fois -ci !!! S’il y en a d’autres qui ont fait un test d’ovulation aujourd’hui, ou ces derniers jours, on peut espérer ensemble !!! Bonne fin de journée à toutes, @+… PS : je referai quand même un test d’ovulation demain matin quand même, peut-être pour être sûre de bien cibler…sait-on jamais !! …

si tu as des cycles de 28j et ke tes dernière règl étaient le 11, c aujourd’hui ton ovulation et non demain! donc calin aujourd’hui et demain, bisous

Salut Moi j’espère que je n’aurai pas mes règles la semaine prochaine (we du 30/7)! Ce serai vraiment un coup de bol, car c’est mon 1er cycle…Mais c’est déjà arrivé, alors pourquoi pas moi?

[‹ b13afc ›]effectivement je calculais comme cela aussi, c’est à dire que le 1er jour des règles je le comptais comme J1, et donc J14 tombait aujourd’hui , et puis je suis allée voir le site fertility.com, et là j’ai rentré la date du 1er jour des règles, et la durée du cycle (28 jours) , et ça m’a donné en date d’ovulation le 25 Juillet, donc demain. J’en avais déjà parlé sur un post où du coup j’avais un doute pour calculer la durée du cycle et cibler l’ovulation , et on m’a dit effectivement que c’était comme ça. Voilà pourquoi je me suis basée là-dessus , et pourquoi aussi je referai un test d’ovulation demain : s’il est négatif, c’est qu’elle a eu lieu et donc que j’ovulais bien aujourd’hui , autrement c’est qu’il faut compter le 1er jour des règles en J0 !! et J1 le lendemain. Et en regardant d’un peu plus près, je pense que c’est effectivement la bonne méthode de calcul , parce que le mois dernier, le 1er jour de mes règles était le 13 Juin , je pensais donc ovuler le 26 Juin (date où également mon test d’ovulation était positif) ma température était alors de 36.8° , et le lendemain le 27 Juin elle était de 36.5° (hors si j’ai bien compris , la température descend juste avant l’ovulation puis remonte lorsqu’elle est passée) … et quand j’ai rentré ces dates sur le site fertility, ça m’a calculé mon ovulation au 27 Juin et non au 26 comme je l’avais calculé moi ; et mes règles sont arrivées (malheureusement) le 11 Juin, cette date étant pile poil le 14e jour après mon ovulation (en ne comptant pas le 27 Juin comme le jour 1 , mais le 28 Juin comme jour n° 1) . Alors que moi je comptais le 13 Juin comme jour n°1 , et donc le 28e jour pour moi était le 10 Juin. Bref, c’est un peu compliqué et je ne sais pas si je me suis faite comprendre !! quoi qu’il en soit, je regarderai avec ma température demain et le test d’ovulation…quoi qu’il en soit j’ai pris mes précautions : câlins hier soir, et aujourd’hui !!..et selon le cas même demain !!! Voilà @+…[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Voilà, donc pour aujourd’hui ma température est de 36.7° , et pour le test d’ovu. et ben c’était encore positif je pense, puisque les deux traits étaient de même couleur (par contre hier , le trait que détermine le + était nettement plus foncé). A mon avis donc c’est que mon ovulation se situe entre hier et aujourd’hui. J’espère être bien tombée en tout cas pour ce mois-ci !!! @+…[/‹ b13afc ›]

Salut ma belle. Et bien écoute moi ss aller sur le site de fertility car je comprends rien à l’anglais je suis juste allée sur un site qui te calcule plus ou moins la date d’ovulation. Et si je me base à ce que tu dis ca pourrait coller ! Mes Réglèes sont arrivées le 13/07 et sur le site @ ou je suis allée cela me calcul pour le 28 jullet car dernier cylce de 29 jours. Dc je te souhiate un beau +++ comme à moi d’ailleurs. Mais, effectivt ss le test, il y a ces glaires plus ou moins épaisse qui arrivent pdt cette periode. Et en ce moment gros calinoux sur l’oreiller !!! Bref, tt ça pour enchainer ds ta discussion A bienôt, olivia

[‹ b13afc ›]…et mer ci pour ta réponse. Je pense aussi que ça se joue à pas grand chose , l’ovulation doit se situer à l’entre-deux des dates en fait (24 et 25). Je te remercie en tout cas et te souhaite également que du +++++… Pour ma part côté « glaire » (c’est vrai que c’est pas top comme nom !!) justement comme je l’ai mis plus haut, elles sont plutôt infimes, je ne dirais pas inexistantes, mais vraiment pas grand chose…j’espère qu’il y en a suffisamment quand même !! Sinon ça fait deux mois que je fais les tests d’ovulation; même si ça peut paraître tôt (j’ai arrêté la pilule mi-Mai) pour déjà se lancer là-dedans , en fait ça me permet quand même de mieux suivre mon cycle, et de savoir qu’il est toujours de 28 jours. Si après ce n’était pas encore pour ce mois-ci (mais bien sûr que ça va être la bonne qu’est ce que je dis moi !!!) j’utiliserais les tests qu’il me reste (j’ai acheté une boîte de 5 tests, et j’ai suivi la notice j’ai commencé à les faire à J12, et comme à J14 c’est positif … j’utilise pas le reste, sauf cette fois-ci où j’ai fait à J13 = négatif , et à J14 et J15) mais ensuite je n’en rachèterai pas je pense (c’est quand même assez cher) , et je me baserai sur ce que j’aurais observé pendant deux ou trois mois … en espérant que les choses se fassent cette fois-ci bien entendu !!! Allez on y croit !!! @+…[/‹ b13afc ›]

Courage ma belle, je suis sure que tt est possible. Moi je ne veux pas me mettre ds les tests car pdt 2 mois j’ai psychotter à fd en me faisant ts lezs signes de grosesse alors que rien. Dc je " m’accorde « juste ce calcul » d’apothycaire ! Mais oui, fais des calinou régulièrt jusqu’à tes prochaines R et je suis sure que tu as ttes tes chances. Moi, cette semaine est la bonne mais en même tps j’ai l’impression que c’est déjà passé mais j’y vais qd même

[‹ b13afc ›]Moi j’essaie de ne pas psychotter justement… même si j’y pense beaucoup je le reconnais, je m’efforce de ne pas en faire une véritable obsession. Alors je sais que quand je vois mes règles arriver je suis déçue, mais j’essaie malgrès tout de ne pas penser qu’à ça, donc voilà, j’y pense beaucoup c’est vrai … mais j’espère que ce n’est pa encore « trop » !!! Pour les tests je comptais attendre aussi, et finalement j’ai vu par là le moyen de pouvoir cibler vraiment mon ovulation et donc la durée de mes cycles…qui sont toujours à 28 jours depuis l’arrêt de ma pilule !!! en espérant que ce ne soit pas parce qu’elle est encore présente dans mon organisme… Voilà, donc je ne fais pas des câlins qu’à ce moment là , j’essaie aussi de câliner régulièrement !! mais c’est rassurant de savoir que j’ovule… Bon courage à toi, @++++++++++…[/‹ b13afc ›]

Oui, il n’en reste pas moi qu’on doit par envie et amour aussi faire des calinou régulièrt. On se dit tellement que c’est à J14 qu’on se cale la dessus alors que c’est arrivé plus d’une fois que cert tombent enceinte horns notre " dite " periode. Mais il faut se rattacher à qqchose et entre autre cette periode ! Mais c’est dur et je comprend ce que tu veux dire, mais il faut pas psychotter. Moi, je vois plutôt d’un bon oeil le fait d’en parler sur ce site. Je dirai que c’est un peu u défouloire. Certes ca ns y fait penser mais ca ns permet de parler … et de se relacher en qques sortes. Voili bisous la belle