/ / /

test ++++++++++++

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test ++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut atoutes je devais avoir mes regles aujourd'hui et je n'ai pas resisté a faire un test ce matin est c'etait++++++++donc j'ai couru au labo pour faire une pds donc resultats a 14h30 j'ai du mal a realisé et tant que je n'aurai pas vu le gygy je reste prudente , je vous souhaite a toutes un beau bébé pour tres bientot bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:44:35  

j'suis la prems à te féliciter, cocotte ! Bravo et plein de bonheur ! STP tu peux croiser les doigts pour nous toutes qui attendons avec tant d'impatience de connnaître le meme bonheur que toi ? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:45:36  

Bravo et je te souhaite une belle grosssesse. Moi j attend et je croise les doigt en esperant que se soit +++ pour moi bizzzzzzzzzCeline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:48:01  

à toi et au papa..... bonne grossesse, et on attend les résultats de ta PDS...... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:51:29  

bonjour,  toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur!!!apparement le pere noel et entrain de nous comble de joie,jespere qui aura plain d'autres,moi j'attend le verdict,dans 4 jour!quel symtome tu a eu?  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:22:11  

C que du bonheur. Je veux encore une pluie de ++++++++, c est tellement positif pr nous toutes, ca remonte le moral... Je devrais avoir mes rrrrrrrrr aujourd hui aussi, ms je pense ne faire mon test que samedi si elles n arrivent pas entre tps !!! Vivement 14h30 que ca soit confirmé à 100%. Encore bravo pr ce petit cadeau de Noël en avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:31:30  

et bonne grossesse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:43:20  

as tu tes résultats ??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:47:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:52:55  

ca y est la prise de sang est posirive je suis super contente.Oui j'ai eu de symptomes tres vite, nausées, remontées acide, fringales salées alors que je suis plutot sucré, fatigue gegerale et éxécrable pdt 3 jours et surtout ces derniers jous les seins durs et douloureux et tiraillement dans le ventre.c'etait mon 2eme cycle, on s'est abstenu de calins pdt 10 jours et on l'a fait 48h avant ovulation 1 seule fois seulement et voila le resultat alors que le mois dernier, tous les jours et rien! Les test d'ovulation m'ont bien aidée alors je vous souhaite un bébé a toutes bis et 1000 merci encore . je vous tiendrai au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:56:47  

quelle veine..... félicitations encore et prends soin de toi et de ton petit bout !!!!!

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:01:25  

je vous souhaite a tt les deux une belle grossesse!! tu as de la chance si vite arrive ale faire ce bout de choux!! un beau noel en perspective§!! c genial plein de ++ ce mois ci!! pour moi verdict a partir du 1err janvier 2006!!! on croise les doigt!! ca rechauffe le coeur tt ces bonnes nouvelles!! encore bravo et felicitation!! bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:05:42  

j'ai pris RDV chez le gygy dans une semaine jeudi 15 a 9h15 je vous raconterai  bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard de regles mais test negatif sos!! test ovulation
test jour J test d'ovulation ebay ?
quelle marque de test de grossesse Test négatif ce matin
test de grossesse alors test ce soir ou pas??
test de grossesse ou pas? test urinaire fiable ou non?
Plus de sujets relatifs à : test ++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques nouvelles .... 13
retard de regles mais test negatif sos!! 18
apropos des pertes blanches!!!!!!! 7
Avec Duphaston plus rapide ou pas ?? 0
je souhaiterai avoir un petit renseignement 7