/ / /

Test +, Symptômes...et règles

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test +, Symptômes...et règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:40:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis au J28. J'ai fait un test il y a 3 jours avec E.P.T.  et c'était positif. j'ai eu des nausées, mal aux seins, température du corps élevé, et aujourd'hui, j'ai mes règles.  Est-ce que ca peut être normale?  J'ai toujours mal aux seins aujourd'hui. Pour être certaine, j'ai refait un test hier et c'était toujours positif. Je suis toute confuse. Quelqu'un peut m'éclairer?   Merci infiniment. xxx Maryse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:49:51  

cchaplin, ma tantec'est apercu de sa grossesse a 5 mois car elle avait  toujours ces regles, ca peut arrive, je pense que tu est enceinte, puisque tu a fait 2 tests , prend des que tu peux rdv avec ton gyneco pour qu'il te rassure. bon courage et un beau bb, c'est ce que je te souhaite. bizz

Profil : Nouveau
jojoe77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:44:32  

je suis nouvelle sur ce site ,cchaplin je te souhaite le meilleur,dis moi as tu eu des regles plus abondantes ou plus le geres plus courtes ou plus longue,car moi a mon dernier cycle le 14/03 j'ai eu mes regles le premier jour ca ne coulait pas mais je voyais du sang en m'essuyant puis plus rien,puis elle sont revenues un apres midi puis plus rien puis encore stoppées et quand elle devaint etre finis (3 jours et demies)elles sont redevenues abondantes en tout elles ont durées 5 jours A koi cela est il du? est ce le fait de trop stresser et focaliser sur une grossesse?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi! Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp
résultat test Premiers Symptomes?
QUESTION TEST CLEARBLUE question sur test de lyon
j'ai fait le test ce matin symptomes à 2 jrs de grossesse?
test obsession et premiers symptômes
Plus de sujets relatifs à : Test +, Symptômes...et règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question 2
Qu'en pensez vous??? 7
Enceinte ?! 2
Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi! 4
QUESTIONS SUR LES PERTES 0