/ / /

TEST OU PAS TEST ???????????????

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST OU PAS TEST ???????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis à J+9 depuis l'ovulation, j'ai envie de faire un test. Mes symptômes : seins gonflés mais pas trop, un peu douloureux, pertes blanches, douleurs bas ventre, tempé a 37 et plus le matin, constipation,... A VOTRE AVIS LES FILLES ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:59:44  

Tous tes signes me paraissent être de bons signes de grossesse. Je vois que tu es impatiente, mais un test fais trop tôt même si il y a grossesse pourrait se révéler négatif, Alors si tu peux patiente. Ensuite après l'arret de la pillule beaucoup de femmes sont confronter à ce genre de symptomes tous les mois et du coup sont déçues à l'arrivée des règles. Alors depuis combien de temps es-tu en essai bb? BB1 ou BB2 ? En tout cas je te souhaite un +++++ Courage. Bisous.

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:00:08  

Combien de jour de retard dans ton cycle ?

---------------
Linda 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:04:40  

je suis en essai bb2 depuis 4 mois. J'ai des cycles réguliers de 28 jours, le premier jour de mes dernières rrr est le 18 décembre, ovulation "normalement" le 1er et donc résultat le 15 ou dans les environs, mais je suis impatiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:05:30  

j'ai oublié de precisé que je ne prennais pas la pillule mais j'avais un sterilé

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:06:52  

Moi je te conseille d'attendre 2-3 j apres le 15 ! un test fait trop tot risque de se reveler negatif alors k'il devrait etre + !! allé un peu de patience !! Et vaut mieux puisque s'il est - ca ne voudra rien dire encore aujourd'hui c trop tot !! Alle courage .. et je suis sure que ca en vaudra la peine !!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:10:13  

Cela vaut le coup d'attendre . Essaye de patienter encore une petite semaine. Je sais pas facile quand certains symptomes éventuels de grossesse sont là pour nous dire que peut être que...... COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:10:20  

oui, je sais mais plus on approche du 15 et plus j'ai du mal a tenir. Et pour vous, c'est quand le verdict ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:12:58  

Pour moi verdict vers le 18-20 environ, mais je ne ferai pas de test tout de suite je laisse faire les choses, sinon j'ai un peu mal aux seins et nausées de tps en tps mais rien de plus à suivre.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:15:04  

Je souhaite que ça fonctionne pour toi et pleins de +++. Pour moi, j'ai peur de trop m'écouter et que finalement je ne sois pas enceinte, je serais déçue.

jojube
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:15:36  

perso j'attendrais d'avoir un retard éventuel. Il y a 1mois et demi, j'ai eu ces memes  symptomes donc j'espérais etre enceinte. Ca m'a couté 5 tests de grossesse( je sais j'ai honte) et une très grosse déception . Alors méfies-toi des pseudo symptomes. Je ne dit pas que tes sympt ne veulent rien dire mais bien souvent ceux des rrr ressemble a ceux d'un début de grossesse. Alors un seul mot d'ordre : PATIENCE. Courage. Bisous a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demain TEST test de grossesse ebay
test de grossesse test d'ovu avec salive...votre avis?
TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!! marque test de grossesse
test pipi avec trait un peu " timide " ETES-VOUS FATIGUER DACHETER DES TEST CHAQUES MOIS ???
QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles test -- et toujours pas de regles
Plus de sujets relatifs à : TEST OU PAS TEST ???????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles voici quelques réponses ici 1
RÉPONSES A VOS QUESTION ICI 3
COIFFEUSE LIE CECI SVP SA VA TAIDER 3
tt nouvelle 4
Duphaston et contraception 3