/ / /

Faire test urine seul ou pas..?!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire test urine seul ou pas..?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand vous vous appreter à faire un test de grossesse, vous attendez d'être tout les 2 pour le faire et d'avoir le résultat ensemble ou bien vous le faite toute seule et après vous lui communiqué le résultat...? Merci... Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:11:55  

L'avantage à faire le test toute seule, c'est que s'il est positif tu peux faire à ton zhom une superbe déclaration...... une annonce romantique, ou drôle... un peu evennementielle quoi ! Enfin moi je sais que j'en rêve de ça..... puis l'annonce est déjà toute prète pour le jour J  Ce sera via mon site Web, à l'entrée du site.

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:20:55  

... je trouve ça sympa comme idée, ça veut dire que tom homme consulte souvent votre site, sinon ça ne serait pas drôle...!!  Quelque part je préférerais le faire toute seule, justement pour pouvoir lui faire la surprise... pour le moment je n'ai pas d'idée en tête... Vivement les ++++++++++++ ByeBye et Merci...

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:41:41  

Là je vais en surprendre, tant pis.Pour mon 2e j'ai fait le test seule et il était positif....mais je ne recommencerais jamais ça.En fait, on voulait un autre enfant, mais la gynéco m'avait tellement fait peur lors de la naissance de mon ainée (césarienne, réa, couveuse...)qu'au lieu de sauter de joie je me suis mise à stresser et j'aurais alors préféré ne pas attendre que l'heureux papa rentre du boulot!!!Pour notre 3é je n'ai pas fait de test et finallement ça a été beaucoup plus sympa....à chacune de voir ce qui lui convient le mieux.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:13:17  

pour moi un bb se fait a 2 moi g fait mon test et on a regardé le resultat a 2 comme ct positif on est allé a deux faire une pds pour confirmer et la g rdv mardi pour  echo chez gygy et il ne manquerait ca pour rien o monde...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test pipi fait maison... !! Commande de test d'ovulation
Résultat du test à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings
Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers! Test----- + Gros soucis... HELP!!
prix test ovulaiton?????? a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
test négatif mais tjrs pas de règles test negatif mais enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Faire test urine seul ou pas..?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
loyn 1
pour didine 1ere si elle passe par là! 18
BESOINS DE REPONSES 2
angoissant l'attente !! 1
Se changer les idées! 13