/ / /

tests fiables au bout de cb de temps?

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tests fiables au bout de cb de temps?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous demander après combien de jours après la fécondation du bébé un test est-il fiable? Combien de jours faut-il attendre?  En fait pr l'instant je ne suis pas en retard, j'attend les vilaines pr la fin de la semaine mais j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait faire un test quelques jours avant la date prévue? Est-ce vrai? Et donc y'a-t-il un nombre de jours à attendre pour que la présence d'un éventuel bb puisse être constatée avec un test d'urine?  Merci d'avance pr vos réponses.  Biz à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:16:02  

bien il faut que tu comptes le nombre de jrs apres ton ovulation et pour faire un test le mieux est d'attendre au moins 14 dpo  bon courage  vanille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:46:59  

Merci pour ta réponse. Donc là si le jour de l'ovulation était le 11 juin, je dois attendre jusque samedi 25 pour faire un test? Depuis hier j'ai mes règles en fait, avec qq jours d'avance, mais elle ne sont pas pareilles que d'habitude. En fait ça a commencé avec un tout petit peu de sang rosâtre, ensuite des pertes marrons et depuis ce matin c du sang normal, comme d'habitude. Tu pense que je pourrais être enceinte en ayant qd même mes règles car j'ai déjà lu qq posts où y'avait des filles qui étaient enceintes en ayant eu leurs règles. C bizarre que je sois à l'avance non car depuis le mois de février mes cycles étaient en général de 24 jours, sauf en mars où c'était un long cycle de 31 jours. J'ai tellement de symptomes qui me faisaient penser à une grossesse, fatigue, vertiges, nausées, seins gonflés et tubercules sur les mamelons et une légère ligne brune jusqu'au nombril. Je ne sais plus quoi penser, surtout depuis hier où j'ai qd même eu les vilaines. Ce qui m'a surtout étonné ce sont ces pertes brunes que je n'ai jamais d'habitude. J'espère avoir de tes nouvelles. Et toi, en essai bb également?  Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:06:03  

au niveau des pertes et saignement que tu décrit, j'ai eu les mêmes après avoir arreter la pilule et jusqu'à maintenant. et pourtant avant la pilule, pas de pertes marrons uniquement les saignement, pendant la pilule idem et depuis l'arret pertes marrons plus saignements. dit nous ou tu en es dans ton cycle.depuis combien de temps as tu arreter la pilule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:14:15  

J'ai arrêté la pillule début février et pr les cycles et ben c toujours 24 jours et en mars ct un long cycle de 31 jours, je pensais meme étre enceinte mais le jour ou j'ai voulu faire un test j'ai eu les vilaines. Et ce mois ci j'avais vraiment beaucoup de symptômes et j'y croyais, surtout que mon mari a lui aussi vu cette ligne brune jusqu'au nombril. Enfin là ça coule normalement depuis ce matin donc à mon avis c râté. Mais bon j'ai lui qu'on pouvait qd meme étre enceinte en ayant des saignements au début de la grossesse. Qu'est ce que toi tu en penses? Parce que les pertes brunes c que ce mois ci donc hier j'y croyais encore, jusqu'à ce matin ou j'ai eu du sang normal et assez abondant qd meme. J'aimerais qd meme savoir si j'étais enceinte car là je fais des uv et je ne voudrais pas courir un danger pr l'éventuel embryon. Enfin, dois je qd meme refaire un test dans qq jours? Peut etre que celui que j'ai fait hier a été fait trop tot?Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:20:26  

je pense malheureusement que pour toi, c'est le début d'un autre cycle. je sais c'est dur, on y croit tellement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:29:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:29:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:31:32  

Et oui moi aussi je pense que c le début d'un nouveau cycle. Mais bon ct qd meme normal d'y croire. Ce sera pr une prochaine fois. Merci de m'avoir consacré un peu de temps qd meme.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:34:47  

je t'assure on y a toutes crues avec les premiers saignements de toute façon , toi aussi ça doit faire pareille, tu es dix fois plus à l'écoute de ton corps et tu as l'impression de voir des signes partout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests negatifs et retard Les tests urinaires sont-ils fiables ?
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! ENVIE D4UN PETIT BOUT
absence de règles et tests contradictoires Tests d'ovulation
çà y est j'ai acheté les tests ma liste de sites pour des tests moins chers
Efficacité des tests de grossesse?????? combien de temps pour tomber enceinte
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : tests fiables au bout de cb de temps?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds 8
pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable???? 16
Kel sont les bons moments pour relation sex pour BB ??? 3
cherche gygy 0
determiner l'ovulation 4