/ / /

Ah! les tests de grossesse!!!!

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ah! les tests de grossesse!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
myane
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 11:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai arretée ma pilule début septembre. Depuis j'attend avec impatience la fin du cycle pour savoir si enfin ..... Mes cycles sont de 29 jours. A J30 : ESPOIR pas de règles à l'horizon. Je m'empresse donc d'aller acheter un test (clearblue) qui à mon grand désespoir est négatif. J'ai pourtant l'impression d'un changement en moi (ou l'intuition!) Aujourd'hui, à J32 je me demande si je doit refaire un test urinaire et s'il sont vraiment fiable. Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 14:42:21  

...mais pas faussement positif. Le mieux, c'est de prendre rdv chez le médecin pour qu'il te prescrive les analyses médicales nécessaires, seules véritable preuves de ta grossesse...

Profil : Nouveau
myane
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2003 à 08:13:56  

je vais suivre ton conseil. MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2003 à 10:00:29  

ne fait pas le test tout de suite attend au moins 45 jours et pas les tests de grossesse rien de mieux qu'une prise de sang. Les tests ne sont pas toujours fiables

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2003 à 13:57:27  

Les tests urinaires sont paraît-il fiables à 100% quand ils sont positifs. Mais s'ils sont négatifs cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse. Alors, il ne faut pas desespérer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2004 à 11:53:13  

moi j ai retiré mon sterilé depuis le 13 octobre j ai un cycle de 31 jours. depuis  15 jours j ai des nosés comme si j etais enceinte j ai deja 2 garcons de 8 et 11 ans. j ai fais 2 test de grossesse et ils on etais negatif tout les 2 j attend toujours mes regles j aurais du les avoirs le 10 janvier et je n ai toujours rien.je pense le mieux a faire pour en etre sur c est d aller faire une prise de sang et d aller voir un gynéco.quand penser vous ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2004 à 00:08:27  

Salut,  j'essaie également d'avoir un enfant, le deuxième, et courant novembre, deux semaines de retard, j'ai donc acheté un test en pharmacie. Résultat positif ! J'ai fait une prise de sang, qui s'est avéré négative ! Les erreurs dans ce sens sont rares, mais celà arrive, donc pour l'instant pas de bébé en vue, mais on patiente ! Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse rapprochée debut de grossesse
allaitement et grossesse? duphaston et grossesse
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Ah! les tests de grossesse!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de BB et impossible de sauter le pas !!! 13
un 3e 2
grossesse rapprochée 2
debut de grossesse 3
vouloir un bébé 37