Tests d'ovulation : est ce fiable ?

Bonjour tout le monde, Je suis en essai bb depuis août 2005. G été sous duphaston pdt quelques cycles pour remettre tout ça en ordre depuis l’arrêt de la pilule. Aujourd’hui je ne prends plus rien et apparemment j’ai des cycles réguliers (28jours le mois dernier). Ne voyant pas bébé arriver, je me suis décidée à acheter des tests d’ovulation. J’en ai commandé sur ebay. Ce sont des bandelettes à tremper dans l’urine. Jeudi, g fait un test et il était faiblement positif donc avec mon chéri nous avons fais des calins. Vendredi j’en ai refait un de test et là il était vraiment positif donc re calins. Samedi, le test était négatif. Est ce normal ?? Pensez vous ke g une chance d’être enceinte ce mois ci ?? Et si c le cas, les premiers symptômes devraient apparaître qd ?? Merci par avance pour toutes vos réponses. Gros bisous à toutes et pleins de +++++

Personne pour répondre à mes kestions ?? J’attends vraiment une réponse !! meciiiiiiiiii

Tu as plus de chance de tomber enceinte en sachant ta période d’ovulation mais c’est pas pour autant que tu tombera enceinteCa arrivera quand ton corps sera décidé,pour bb1 je suis tombé enceinte au bout de 2mois et là je suis en essai bb2 depuis mai,j’attend les résultat de ma pds je les aurait vers 17h…Dans mon cas j’ai eut quelque symptome 1semaine après l’ovulation,nausé,mal aux seins mais certaine femme n’ont pas de symptome…Personnellement j’ai jamais fait de test d’ovulation donc jpe pas t’aider mais tu peux aller sur le site YoursDays et faire ton calendrier ça te di quand tu ovule comme ça tu peux vérifier avec les résultats de tes test voir si c’est pareil.Bonne chance pour la suite et bon courage…

et sur la notice il disent que tu ovule entre 24 et 36 h apres ton test +++++ et qu une barre tres faible ne signifie pas ton ovulation il faut qur tu te fie a ton test de vendredi donc tu a ovulé dans les 24 à 36 h apres ton test

Merci beaucoup de m’avoir répondu. Je souhaite de tout coeur ke tu ai un bo +++. Dis moi ce ki l’en est pour ta pds !! En ce ki me concerne, je n’ai plus qu’à attendre. J’attends mes règles pour le 13 octobre. On verra bien et sinon c pa grave on remettra ça le mois prochain. Je ne suis plus à un mois près maintenant. Bisousssss et bon courage à toi

Je te remercie de m’avoir éclairé. G un peu de mal avec ces tests d’ovulation lol. G pourtant refait un test samedi mais il était négatif. Je me disais donc ke l’ovulation était passé. Bon ben on a plus qu’à espérer ke ça a marcher. Et toi tu en es ou ?? On a refait des calins dimanche mais pa samedi car pa eu le temps !! Bisousss

j en suis a bb1 c3 j25 j ai fait un test d ovu le 24/09 et il estait plus donc maintenet faut attendre!!

Comme tu dis il fo attendre !! Mais l’attente se fait longue !!! Croisons les doigts. N’oublie pas de nous dire si c positif ou pa !!! Ca nous redonnera peut être le moral si tu nous annonces une bonne nouvelles !!!

les filles je suis en essaie bb1 d’apres le site your days ce week end etait ma periode d’ovulation et aujourd’hui mon jour le plus fertile . Le probleme c’est que j’ai fais un test d’ovulation cet apres midi il etait negatif cela veut il dire que je n’ai pas ovulé ou que les tests ne sont pas fiables .bises.

Coucou, Heu je pencherais sur le fait ke tu n’as pas encore ovulé. Moi, à ta place je refairais un test d’ovulation demain. Mais bon, je ne suis pas une grande connaisseuse la dedans lol !!! Gros bisous et bon courage

Bonjour les filles Vous allez bien ?? Moi, ça va. G prit ma température ce matin pour voir si j’avais bien ovulé et bingo oui en effet g bien ovulé. Elle à 37 pile poils !! Maintenant il n’y a plus qu’à attendre mais g franchement hâte d’y être pour voir si ça a marché. Je l’espère de tout mon coeur. Et vous koi de neuf ?? Gros bisous et à plus tard !!!

un petit mot pour te raconter mon histoire : j’étais en essai BB1 depuis 8 mois quand j’ai commencé d’acheter des tests d’ovulation. Si tu suis bien la notice c’est très fiable, puisque grâce à ça, j’ai su que le bon moment pour les calins était le 11 ème jour du cycle pour moi, et pas le 14 ème comme on le pensait avec mon chéri ! résultat, 3 mois plus tard j’étais enceinte… je ne dis pas que c’est la clef pour faire un bébé, mais je trouve ça plutôt encourageant ! bon courage, je te souhaite un beau +++++… Biz.

pour ton témoignage. Cela me redonne un peu espoir !!! Il est vrai ke g du mal à croire ke ça a pu marcher. Après presque 15mois d’essai et de défaite, les tests d’ovulation sont pour moi le dernier recours. J’espère vraiment de tout coeur avoir un bo +++ très bientôt. La dprime risque de pointer le bout de son nez si ça n’a pas marché !!! gros bisous à toi . Tu es actuellement enceinte ??

je suis enceinte de 7 mois et 1 jour, c’est pour bientôt ! c’est que du bonheur, surtout quand ça fait des mois et des mois que tu l’attends ! je comprends ton impatience, les derniers mois, je pleurais pendant des jours quand ces satanées règles arrivaient… ne perds pas espoir : je suis sûre que ça marchera !

Je t’envie énormément !! En effet c pour bientôt toi lool !! Tu en as de la chance. J’aimerais tellement être à ta place. Moi aussi je pleure tout les mois qd ces règles arrivent. Je commence à croire ke je ne serai jamais maman !! C pourtant mon rêve le plus cher !! Mes prochaines arrivent le 13octobre. Je te donnerai le résultat si tu veux. Bisousss et merci d’être là

[‹ 4ecd2f ›]Bjr les filles, J’espère que vous allez bien. Mon post est trop loin lol donc je le remonte. Rien à signaler pour moi à part quelques tiraillements dans les seins hier en prenant mon bain. Ca doit sûrement venir de l’ovulation. En tout; je suis impatiente d’être au 13octobre. Gros bisous à toutes !!![/‹ 4ecd2f ›]

Comment ça va ce matin ? Vivement le [‹ fc3aad ›]13/10 [/‹ fc3aad ›]! Tiens-moi au courant surtout ! ! Et si tu as besoin de parler n’hésite pas ! Biz.

Tout va bien pour moi aujourd’hui. Ma température est à 37 depuis deux jours. Je l’ai prise pour voir si j’avais bien ovulé et je suis contente, les tests ont bien marchés. Ne t’inkiète pa, je te tiens au courant !! Gros bisous et merci encore

[‹ b13afc ›]37,1 de température ce matin. Je ne c pa si c sencé être un signe. G encore 8jours à patienter, ça devient trop long. Je me demandais si je pouvais déjà éventuellement ressentir des premiers symptômes ou si je dois en avoir les aurais je seulement le jour de mes règles ??? C bien compliké tout ça. En fait, hier et ce matin, g eu très mal au ventre côté gauche et c reparti donc je me posais des kestions. Hier g même failli en vomir !! Mais je me dis ke c un peu tôt pour d’éventuelles symptômes. Mon psychiques doit encore me jouer des tours lol. Bonne journée à toutes et peut être à plus tard !!![/‹ b13afc ›]

tu te souviens de moi j’ai été la première à te répondre,j’attendais les résultats de ma pds avec impatience…et c’est++++++++je suis enceinte d’un peu plus 2 semaines.voilà pour les news sinon j’espère que ce sera pareil pour toi,bon courage pour l’attente