Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

tests d'ovulation ???????

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tests d'ovulation ???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,je viens d'acheter un test d'ovulation (primatime) et j'ai fait le 1er ce matin.J'ai eu beaucoup de mal à lire correctement le résultat.J'aimerais savoir si ces tests sont fiables par le biais de témoignagnes de femmes qui ont utilisées ce type de tests et si elle peuvent me donner des renseignements sur leurs fonctionnement.Merci beaucoup d'avance.

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:27:28  

bonjour julie moi aussi j'utilise des tests d'ovulation, mais pas la marque "primatime". moi j'en ai commandé sur Général Market. Normallement, quand la barre de résultat est de la meme intensité de couleur que la barre de controle, le test est positif et donc l'ovulation aura lieu de 12h à 36h après Qu'est ce qui est apparu, toi, sur ton test?? bon courage, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 04:42:38  

Bonjour Julie, Ces test primatime sont annoncés avec un taux de fiabilité de 99%. ( Et pour le prix qu'ils coutent c'est le moins qu'on attend d'eux!!!). Alors voilà moi aussi j'en ai acheté ce mois ci, et il se trouve qu'ils ont détecté mon ovulation d'une manière très claire (couleur très prononcée). J'ai commencé à avoir des doutes lorsque ces tests se sont montrés positifs 4 jours de suite alors qu'aucune hause de température n'est venu confirmer cette ovulation. En fait j'ai bien ovulé mais une semaine plus tard. J'ai par la suite eu l'occasion de lire trop de fois ce même type de témoignages alors ces tests primatime moi je dis poubelle !!! Par j'ai lu des filles venter les mérites d'autres tests, peut être que tu aura les marques par la suite sur ton post. Voilou, bonne chance à toi dans ton projet bébé.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:23:57  

................j'ai entendu parler du test "ovatel", c'est un test permanent réutilisable autant qu'on le veut, car il fonctionne avec la salive et une sorte de loupe (ça fait des "dessins" et on interprète ainsi la période d'ovulation)..................​..il suffit d'aller voir sur le site ovatel (ovatel.fr ou .com....je ne sais plus!) j'ai déjà posé la question ici mais personne ne l'avait utilisé ou personne n'a répondu! le test vaut 30 euros, mais qd je vois le prix des tests pipi (que je n'ai jamais utilisé!), je me dis que finalement ça vaut peut être le coup!àsuivre!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:06:08  

salut moi j'ai acheté mes tests d'ovulation sur ebay: 40 tests pour 30 euros, ça vaut le coup. J'ai commencé a en faire le lendemain du dernier jour de mes regles et samedi miracle le test indique que j'ovule !!!! malheureusement j'aurais aimé en faire un hier et aujourd'hui pour savoir si ça se confirme mais le hic est que j'en ai plus (j'ai des cycles tres long), donc verdict dans 14 jours, si j'ai un ++++ ou si malheureusement j'ai mes regles alors c'est que les test marchent. bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
lily60
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:45:42  

j'ai acheté également ces tests ce mois ci et je les ai essayé cette semaine. Au début, c'est vrai que j'avais des difficultés à interpréter les résultats mais c'est que le test devait être négatif. Puis, je l'ai essayé de nouveau samedi et c'était positif, et ça correspondrait à ma période d'ovulation. Mais par contre ils m'ont quand même déçu ces tests car niveau lecture c'est pas top.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:12:13  

Moi j'ai acheté mes tests d'ovu sur le site québécois accurate. Et a chaque cycle ca a detecté mon ovu ... confirmé par la température !
Voici la discussion qui m'a incité à choisir ce site : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm
Emilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests ovulation, comment ca marche svp ???? aux utilisatrices des tests ovulation ebay...
qui connait les tests d'ovulation d'Ebay?? tests d'ovulation
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation tests ovulation tjrs negatifs
tests d'ovulation et duphaston tests d'ovulation
comment marche les tests d'ovulation???? Tests d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : tests d'ovulation ???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissez vous la méthode du touvcher du col? 2
c reparti pour un cycle !!! 1
enfant sans travail ? 6
Test d'ovu comment comprendre le résultat ? 5
fausse couche 10