/ / /

Les tests urinaires sont-ils fiables ?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les tests urinaires sont-ils fiables ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°170287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:48:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et félicitétations à toutes celles qui ont eu le +++ tant attendu ces derniers jours .   Je viens de relire un post de steho où elle dit que les tests urinaires ont toujours été négatifs chez elle alors qu'elle était enceinte. Y'a t' il d'autres filles dans ce cas ? je résume ma situation que j'ai déjà exposé dans d'autres discussions: cycle habituellement régulier de 30 jours depuis janvier et là retard de 14 jours et quelques symptomes mais 2 tests urinaires négatifs. je sais que je devrais aller faire une pds mais j'ai peur d'être déçue car je ne vois pas pourquoi les tersts mentiraient. merci à celles qui me réponderont car toute cette histoire commence vraiment à m'angoisser .

n°170297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:04:39  

coucou,  Je suis actuellement en essai bb1 depuis janvier et j ai des cycles long depuis que je suis en essai bb1.  ['b13afc']Premier  mois,j ai eu un cycle de 54 jours au lieu de 30 habituellement et les test negatif, ensuite j ai eu un cycle de 45 jours et la j en suis a 41 jours et les tests sont negatifs. Tout ce que je peu dire c que un cycle long ne veut pas forcement dire que c un +++++++. Par contre sur ce site, il y a deja des femmes qui m ont dit que les test pipi n etait pas fiable et que pour etre plus sur, il faut faire une pds mais comme toi j ai paur d etre decu. Au fait, tu as quoi comme symptome? car moi je suis a 11 jours de retard et a part de leger nauser, et des douleurs dans le bas du ventre je n ai pas d autres symptomes (snif snif) donc je fait confiance au test et j essai de ne pas me faire de fausse joie.  Stephanie[/'b13afc']

n°170306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:13:17  

Je suis d'accord, un cycle long ne signifie pas que l'on est enceinte mais ce la fait bizarre lorsque l'on a toujours eu des cycles très réguliers depuis l'arrêt de la pilule. Sinon les symptomes que je ressents sont des pertes blanches très abondantes alors que je n'en ai jamais et les seins tendus mais pas plus que quand je vais avoir mes règles. j'ai aussi des crampes à l'estomac et je suis très fatiguée; mais bon je ne pense pas êtr enceinte et cela m'attriste vraiment car ce mois-ci quand j'ai vu le retard j'y ai vraiment cru.

Publicité

n°176070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:22:46  

C'est quand même bizarre qu'ayant habituellement des cycles réguliers, tu ne sois pas enceinte... Moi j'ai plutot le sentiment que tu l'es ! Pour ma part, j'ai toujours eu des cycles régulièrs et après 3 jours de retard pour mon 1er enfant, j'ai fait un test urinaire et qui était très légèrement positif (car au début c'est très léger) et là 2ème essai pour avoir 2ème Bébé (j'ai arrêté pilule ya un mois) et je crois que ça a marché car j'ai 3 jours de retard. Je vais aller acheter un test urinaire et voir mais je sais que ce n'est pas à 100% fiable.  Fais une pds vraiment car en plus tu as des simptomes qui ne trompent pas ! Et tiens moi au courant !!

n°177520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:11:03  

Les test pipi un son pas fiable du tout J'ai fait 2 test pipi un a 1 jour de retard et l'autre 1 semaine apres tout les deux sétait négatif et pourtant j'etait enceinte  négatif la preuve mon fils et né il y  a 5 mois .Prise de sang le plus fiable' Bon courage

n°177562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:35:00  

les tests pipi sont fiables quand le résultat est positif; en revanche quand c'est négatif, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de grossesse. c'est vrai que les 1ers symptômes de grossesse peuvent être provoqués non par une grossesse mais juste par le psychisme (trop envie d'être enceinte), et donc je ne voudrais pas te faire une fausse joie, mais vu ce que tu nous dis et surtout sur le fait qu'en principe t'as tjs cycles réguliers, il se pourrait bien que ce soit tout bon!!! ne reste pas à te torturer, fais une prise de sang. mais bon, depuis que tu as laissé ton message, il y a peut-être déjà du nouveau?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! absence de règles et tests contradictoires
Tests d'ovulation çà y est j'ai acheté les tests
ma liste de sites pour des tests moins chers tests ovulations positifs meme si enceinte????
Les marques de tests d'ovulation Efficacité des tests de grossesse??????
les prises de sang sont-elles fiables? Les prises de sang sont-elles fiables ???
Plus de sujets relatifs à : Les tests urinaires sont-ils fiables ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leaana et les autre qui me connaissent... 1 07/06/2005 à 19:24:23
Jeunes mamans 0 07/06/2005 à 18:01:26
je veux un bb 17 13/06/2005 à 22:25:47
COMIL!!!!!! 1 07/06/2005 à 23:34:31
DEPRIME!!!!!!!! 0 07/06/2005 à 17:10:55

Suivez-nous