/ / /

Les tests d'urines sont-ils fiables ???

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les tests d'urines sont-ils fiables ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à toutes pouvez-vous me dire si les tests d'urines sont vraiment fiables . J'ai un ptit garçon de 7 ans et demi et je n'ai jamais eu recours aux tests d'urines mais à une seule prise de sang fatalement il est venu en 3 mois d'essai ! Mais là voilà presque 3 ans que j'essai BB2 et je suis réglée comme une horloge JAMAIS de retard sur ces 3 ans et voilà que dimanche 6 je devais avoir mes règles et RIEN, nous sommes mardi j'ai fais un test hier soir (clear blue) NEGATIF et un ce matin (prélude) tjs NEGATIF !!! Est-ce trop tôt ou bien alors il n'y a aucune fiabilité ds ces tests ??? Que dois-je faire attendre ou faire une prise de sang maintenant ??? Si l'une d'entre vous pouviez me répondre. Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite tout le bohneur possible à toutes. Bisous

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:53:41  

tuot comme toi, j'ai fais un test ce matin à mon 9eme jour de retard et il est négatif et je me demande s'ils sont réellement faibles! Eclairez nous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:00:55  

Comme je constate je ne suis pas la seule. En fait je t'explique ma belle-soeur en a fait 4 en l'espace de 2 mois tous négatif et un jour se sentant mal elle se rend chez sa gygy et là on lui annonce qu'elle est enceinte de 8 semaines alors..... Je ne sais plus quoi penser !!! Biz et bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:01:27  

SALUT LES FILLES... POUR MOI LE TEST PIPI N'A PAS FONCTIONNE. J'AVAIS UN RETARD DE PRESQUE 5 JOURS DONC TEST PIPI MAIS QUI S'EST REVELE NEGATIF SAUF QUE PDS POSITIVE LE LENDEMAIN. LE DOCTEUR MA EXPLIQUE QUE QD LES TESTS PIPI SONT FAIT TROP TOT ILS NE DETECTENT PAS L'HORMONE DE GROSSESSE. VOILA EN ESPERANT VOUS AVOIR UN PEU ECLAIRE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:05:43  

Merci bcp pour ta réponse rapide et rassurante. J'espère que tout se passe pour un mieux pour toi. Et la PDS qd peut-on y avoir recours ??? Sans t'embêter j'espère. Bisous et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:08:13  

EVIDEMMENT QUE TU NE MEMBETE PAS SINON JE NE TAURAIS PAS REPONDU. NORMALLEMENT LA PDS TU PEUX LA FAIRE DES TON RETARD DE REGLES CAR LHORMONE SE DETECTENT PLUS FACILEMENT DANS LE SANG QUE DS LES URINES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:09:42  

JE V MABSENTER UN MOMENT CAR C LHEURE DU BIB DE MA FILLE. PEUT ETRE A TOUT A LHEURE.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:15:52  

Ok moi je m'absente aussi j'ai rdv chez le dentiste mais je reviens directement après. Merci encore c'est vraiment encouragent bisous à toi et à ta ptite louloutte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:19:46  

salut,  moi j'ai fait deux test "pipi" et tous les deux ont été négatifs, je viens de faire une PDS, résultat ce soir, je te dirais si lestests pipi étaient fiables. mais d'après ce que j'ai pu déjà lire sur de nombreux forums, ils ne le sont pas toujours.

souris69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:25:02  

Comme mon test pipi est négatif mais ke j'ai qd même du retard, faut il ke je fasse une prise de sang? si oui, quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:29:36  

['4ecd2f']bonjour je suis venue te donner un petit conseil,serieusement les test pipi ne sont pas tres fiables et meme mon toubib me l a dit alors je te suggere vraiment de faire une prise de sang et tu seras fixer car avec un retard de 2 jours ca fonctionne,alors bon courrage et ramene moi vite un +.repond vite[/'4ecd2f']

souris69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:32:23  

en fait j'ai 9 jours de retard, mais pour mon premier cycle j'en avais 13 c'est pour cela ke j'hesite à faire une prise de sang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:47:43  

['ff373d']car tu n avance pas d argent,appelle ton medecin et demande lui une ordonnance pour une prise de sang,il va te la faire et tu y va c est tout,au moins tu seras fixer au lieu d attendre en esperant et d etre decue apres.moi retard de 16 jours et les vilaines sont arriver,j y croyais trop et ca m a fait beaucoup de peine alors ve y ce sera moins dure a accepter si c est negatif (ce que je souhaite pas)[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 10:50:38  

salut. Je peux te dire que les tests d'urines ne sont pas toujours fiable, car ma sour qui attend son 3ème BB en à toujours plusieurs de tests avants qu'il n'y en ai ai 1 qui soit positif! le + fiable c la PDS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:24:59  

CA Y EST ZABOU, J'AI FINI DE M'OCCUPER DE MA PUCE... TOUJOURS CHEZ LE DENTISTE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:47:23  

les tests pipi pour moi ont toujours fonctionnés   mais c vrai que si il est fait trop tot il ne fonctionne pas le clearblue est le plus fiable (croyez en mon experience) maintenant chaque cas est different mais en general ils fonctionnent  allez faire une prise de sang au moins vous serez fixée  bon courage  minusette maman d'un petit gars de 1 an

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:51:41  

C VARI QUE POUR MOI LE TEST A VAIT PAS MARCHE PARCE QUE JE L'AVAIS FAIT TROP TOT MAIS DE TOUTE FACON Y A RIEN DE PLUS FIABLE QUE LA PRISE DE SANG ET EN PLUS C 'EST REMBOURSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:53:01  

Voilà je suis là et bien je dois vous avouer que je n'aurais pas sû attendre du dentiste j'ai filé chez mon médecin traitant et j'ai fait un PDS j'aurais les résultats demain ou après m'a t-il dit car demain il ne travaille pas mais j'essayerais de sonner au labo car je n'en peux plus d'attendre. Voilà Bious

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:54:59  

Coucou je suis de tout coeur avec toi et espère le meilleur pour toi j'ai fait également une PDS juste maintenant j'aurais les résultats demain ou après je ne sais pas mais je sonnerais au labo car je ne saurais pas attendre. Bisous et tiens-moi informée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:57:06  

Merci bcp pour ton encouragement et sache que je sors à l'instant de chez mon médecin traitant et j'ai fais une PDS mais n'aurais les résultats que demain ou après je suis impatiente. Ne t'en fais pas je te tiendrais informée. Merci encore Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:42:13  

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE... TIENS MOI AU COURANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:45:21  

['3abbfc']je suis de tout coeur avec toi et j ai hate que tu me dises le resultat,gros gros bisous et n oublie pas de me tenir au courant.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:46:50  

ok pas de prob je dois resonner au labo à 18h j'ai une sacré boule à l'estomac ! Si ça s'avère négatif je ne perdrais pas espoir car j'ai RDV le mardi 15 chez mon gygy donc je referais une PDS mais je croise autant les doigts que toi si pas plus pour que je n'ai pas à en refaire une autre. Je ne sais pas si tu seras là à 18h mais j'enverrais tout de mm les résultats. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:29:38  

['b13afc']JE SUIS PAS SYMPA JE TE METS LA PRESSION.... TU AS RAISON DE RELATIVISER SI CETTE FOIS CI CE N'EST PAS LA BONNE , CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS .. AU FAIT TU AS QUEL AGE ,? TU AS D'AUTRES ENFANTS ? TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? OULALA JE SUIS DROLEMENT CURIEUSE  MOI !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 07:48:53  

Je ne sais pas si mon message a été transmis car je ne le vois pas mais c'était NEGATIF la grosse déception d'une part car je désir plus que tout cet enfant et d'autre part car je n'ai JAMAIS eu de retard et que je me dis qu'il y a un prob et ça m'inquiète. Alors tu fais bien d'être curieuse j'ai 29 ans et un fils (Loïc) de 7 ans et demi et depuis mars 2004 je suis maman au foyer j'ai travaillé bcp trop dur toutes ces années dans la restauration sans pratiquement jamais voir mon fils alors j'ai décidé d'arrêter et essayer de rattrapper le temps perdu et toi dis-moi tout aussi enfin si tu le veux bien biensur. Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à propos des symptômes et des tests de grossesse!!! Ah! les tests de grossesse!!!!
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Les tests d'urines sont-ils fiables ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sous microval tomber enceinte 15
Desesperée!!!! 5
Enceinte rapidement après le premier enfant oui ou non??? 5
arret pillule 5
Tomber enceinte avec Duphaston ??? 10