/ / /

j'ai la tête pleins de doutes, je n'ai que ça !!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai la tête pleins de doutes, je n'ai que ça !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, Après 8 mois d'essai du bb2, j'ai 11-12 jours de retard !!! En principe, je n'ai jamais de retard. 4 test pharmacie, tous négatif. Prise de sang ce matin, jsuis en attende de résultat. Mais le médecin et la laborantine m'ont dit que les tests d'urines vendu en pharmacie était plus que fiable. J'ai le moral plus que dans les chaussettes. grosses bises à toutes. jveux rentrer chez moi (là jchuis au boulot) et pleurer sous ma couette). Bises à toutes à plus

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:53:42  

Je te comprends, moi je désire un 3é BB (mon mari n'est pas d'accords), mais pour ma première fille nous avons attendu plus de 2 ans et puis un jour, les vacances, l'insouciance, pas de stress du boulot, elle est arrivée en moi. Du coup, pour la 2é, je ne me suis pas posé de question et elle est arrivé 5 mois aprés. Alors détends-toi pense à autre chose, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:04:05  

Je comprends ce que tu peux ressentir même si moi j'ai eu beaucoup plus de chance que toi!! je prenais la pillule depuis 9ans 1/2 quannd je l'ai arrêté pour faire un bb, comme ça fesait longtemps que je la prenais je me disais que je n'étais pas prête de tomber enceinte!! je l'ai arrêté fin novembre et debut janvier mon test était positif! donc un conseil : arrête de te prendre la tête et de trop y penser, plus tu seras détendue et zen, plus tu mets de chances de ton côté! je pense que le secret, c'est de rester cool! bon courage!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:26:01  

Ils disent que les tests vendus en pharmacie sont plus que fiables... et c'est ce que je pense aussi, mais pourtant !! Si tu vas faire un tour sur le forum, tu decouvriras que beaucoup d'entre nous ont eu les tests pipi negatifs et la prise de sang positive... Enfin... à mon avis les tests pipi sont fiables si tu le fias à peine reveillée, alors que tu n'a rien bu la veille, et que donc tes urines sont très concentrées. En clair ça marcherait avec moi (d'ailleurs ils ont toujours marché avec moi) parce que je ne bois presque pas et que mes urines sont très ocncentrées le matin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! Voilà... en clair tu peux encore avoir tes chances avec la pds

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:36:05  

dans 2 heures : soit je baigne dans le bonheur absolu, soit je pleure toute les larmes de mon corps... Pff. mon estomac se noue. Par contre je ne pourrai revenir sur le forum ke lundi. Bises, a +

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'ai la tête pleins de doutes, je n'ai que ça !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous en etes ou les filles? 7
a l'aide! 1
désire avoir un bébé 52
Challenge: vous devez interpreter cette courbe température ! 5
attente encore et toujours 0