/ / /

teton hyper sensible ,???

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

teton hyper sensible ,???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']bonjour a toute voila g fait un test d'ovulation dimanche matin qui etait positif donc avec mon ami nous avons sauter sur l'occasion en faisant un calin et depuis hier soir g les tetons hyper sensible des petites douleurs dans le bas ventre qu'est ce que cela signifie ???????? deja enceinte ou est ce l'ovulation qui fasse ca...................j'attend avec impatience vos reponses vos temoignages merci beaucoups

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:33:52  

alors les filles !!!!!

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:49:47  

pour tout te dire c les memes symptomes que j'ai eu aprés ma date présumée d ovulation et je pense que c surtout lié a l ovulation.. j espere que tes calins ont été efficaces et que tu auras un beau +++  bises

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:10:57  

c'est ce ke j'essaye de comprendre ....  moi g ovuler dimanche 31 juillet (normalement) et depuis g tres mal ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles.. g des monter de chaleurs affreuse... je me sens tres faible et bocou fatiguer.. hier pleine de nosés!!!! les autres fille dise kels ont des pertes blanche.. moi j'en ai eu un peu au debut et maintenant preske pas ( alors kel elle dise ke les leur sont "crémeuse".... de meme apart avoir les seins ki on 1 peu gonflé aujourd'hui je ne sens pas specialement des picotement ds les tetons...  g demander a des filles kels ont ete leurs symptomes mais je n'est toujours pas eu de reponces..  chacunes reaji differament.  j'atten leur reponse et je ten ferai par....  j'espere pour toi un bo +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:18:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:30:34  

Salut les filles, scania je suis dans le même état que toi, j'ai les tétons hypersensibles depuis 2/3 jours et je suis à j25, j'ai un peu mal aux ovaires et je ne sais pas du tout ci c l'ovulation ou si c la grossesse??!!??? je devrais avoir mes rrr vers 5 août mais j'ai des cycles irréguliers alors on verra bien, et je ferai un test lundi 8 août (si mes rr ne sont pas là avant!!!). Bisous à toi et tien moi au courant et j'espère pleins de ++++++ pour toutes celles qui sont en éssais bb!!!. Bisous à vous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : teton hyper sensible ,???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
methode glaire 2
Fc il y a trois semaines, besoin de conseils 5
cassie 25 1
A partir de quand la voiture est un risque pour Grossesse 2
Pas eu le courage d'attendre j28 et vous ? 4