/ / /

t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 23:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

As-tu d'autres symptômes, comme mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles ou nausées ou salivation excessive ou sensation de sentir les odeurs fortes 2 fois plus ???? Personnellement, j'ai eu des symptômes différents à chacune de mes grossesses !! ( j'ai 4 enfants ). Il est vrai que la différence au niveau des têtons en est un ! (j'avais aussi à chaque fois mal au ventre) !! Je pense que tu pourrais faire un test très rapidement ou aller faire faire un dosage de Bêta HCG en labo pour être plus sûre !! Je te souhaite bonne chance !! Et donne nous vite des nouvelles !! BIZZZZZZ .... Sandy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:25:27  

bonjour , je devais avoir mes rr hier mais toujours rien sauf que depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si elles étaient là alors que ce n'est pas le cas, tu penses que c'est un bon symptôme??? Bisous à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:41:09  

FE UN TEST si ça se trouve tu es enceinte de plus 5 jours de retard je crois ke Danou etait ds ton cas et elle est enceinte alors ki sait +++++++++++++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:43:28  

FE UN TEST si ça se trouve tu es enceinte de plus 5 jours de retard je crois ke Danou etait ds ton cas et elle est enceinte alors ki sait +++++++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
11 jours de retard OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES
cycle de moins de 28 jours TEST 5 JOURS AVANT
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? combien de jours de retard peut-on avoir ?
Trois jours de retard... QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
Douleurs aux tétons...!! Grossesse??? retard de 3 jours et test négatif
J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité  
Plus de sujets relatifs à : t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une véritable obsession 4
besoin d'aide pour interpréter ma courbe 1
envie de bebe 2
autre ptite question d'ordre pilule !!!! 1
regles normales et grossesse 6