/ / /

bb or not bb that is the question

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb or not bb that is the question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 18:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au secours  j'ai besoin de vos conseils  voilà ma situation depuis la naissance de ma fille en 2002 je me suis fait posée un implanon car j'avais de gros trous de memoire en ce qui concerne la prise de ma pillule en autre ne voulant pas de bb dans l'immediat ainsi que mon ami j'ai eu recours a ce moyen de contraception durant 2ans et demi le bonheur total regles quasi inexistantes , rapports  sexuels sans soucis de grossesse apres.mais voilà il y a environ 6mois retour en force des ragnagnas  pratiquement 3semaines de flots continus , mon ami est souvent en deplacement professionnel,quand il partait pas moyen de lui dire au revoir convenablement et a son retour pareil pas moyen de feter ,car a chaque fois chutes du niagara en direct meme avec de la bonne volonte pas trop indique durant un moment romantique Donc sur les conseils de mon gyneco, j'ai mis un sterilet,mais 2 semaines apres une envie irresistible de bb m'a prise,au point de regarder avec nostalgie les photos de ma puce bb,que faire car mon ami pour le moment est à 100% contre l'idée d'un nouveau bb je me suis fait une raison j'ai decidé d'attendre le moment favorable pour lui mais  le hic chaque fois que mes regles doivent arrivées j'ai tous les symptomes d'une grossesse nausées ventre et seins gonflés,fatigue alors j'achete des tests parfois par 2 helas resultats negatifs 2jours apres arrivées des vilaines En faite ma question est : peut on tomber enceinte malgre le sterilet car j'ai l'impression que ce mois ci c'est different mais je n'ose pas faire encore une fois le test  Merci de tout coeur pour votre aide

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 19:41:07  

Salut gigine! je suis maman d'un petit garçon de six mois et je vais me faire poser un stérilet dés que j'aurais mon retour de couches (j'ai allaité bb jusqu'il y a deux semaines donc...pas de règle!).  Sache que le stérilet est très efficace car il empêche les spermatozoïdes de passer mais en plus il diffuse de la progestérone qui permet d'empêcher la nidation des fois que quelques malheureux permatozoïdes passeraient! je comprends ton envie de bébé car moi-même je pense en remettre un en route au début de l'année prochaine (le papa est d'accord!). Tu dis avoir des symptomes de grossesse avant tes ragnagnas à chaque fois mais c'est normal: ce sont des symptomes de règles aussi: les seins qui gonflent et deviennent douloureux, mal dans le bas ventre, fatiguée... Je te conseillerais plutôt d'essayer de convaincre ton chéri pour mettre bb2 en route et de retirer ton stérilet! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:56:31  

#1 merci à toi kri-kri pour ton soutien   je crois que tous mes symptomes sont plus psychologiques que reels mon desir de 2eme bb est tres fort.Mais il est trop tot pour convaincre mon cheri car les conditions ne sont pas reunies son travail en ce moment l'amene souvent a etre à l'exterieur pendant plusieurs jours je crois que je vais me faire une raison et attendre patiement bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question hystérique du jour petitz question aider moi
Question à lulu88 QUESTION IMPORTANT
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT je me pose une question???
Question ENORME QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une question????? Une question urgent?
Plus de sujets relatifs à : bb or not bb that is the question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regle et ovulation 1
dur dur d attendre...................... 3
COTE MAMAN - COTE BEBE 0
regle prevue 08.05.2005 et teste negatif 6
ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2 1