/ / /

palier thermique bas depuis 26 jours: vivement l'ovulation!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

palier thermique bas depuis 26 jours: vivement l'ovulation!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le cycle précédent a duré 46 jours, donc jusque là, ça se tient, mais qu'est ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!! Vivement une hausse des t° et pas seulement dans mon jardin, lol! Si vous êtes dans le même cas que moi, venez... Biz

n°221919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:11:33  

salut nanou, je suis comme toi, jen sui à J17 et toujours pas d'ovulation.. ma température reste en 36.3 et 36.6.. ça commence à etre long d'autant ke je sé pas kan ça va tomber kar cycle très irréguliers.. hier 36.6 et aujourd'hui 36.3.. peut être ke je n'ovule pas??

n°222113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:20:38  

Moi aussi, je me pose la question... Ce qui me conforte c'est que j'ai fini le cycle précédent avec une t° de 37.2. Donc comme là, je suis à 36.7, je pense que j'ai ovulé le cycle d'avant donc qu'il n'y a pas de raisons que je n'ovule pas à celui-ci. Le cycle précédent, j'ai du ovuler à J32 (46-14) donc là, je suis encoe "dans les temps"!!

Publicité

n°222132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:27:11  

Ce n'est pas parce qu'on a des cycles longs qu'on ne tombe pas enceinte. Mon dernier cycle j'ai ovulé à J 27 et c'était le bon .... Mais c'est vrai qu'il fait encore plus de patience que la moyennne ! JE vous fais de gros bisous et vous dis bonne chance et cons calins !

n°222134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:28:52  

deja merci bocou d'etre attentive a mes kestion . tu es fromifable!!!!!!!!!!!!!!!! tu souhaiterai a ta petite perle un joyeux anniversaire (d'une inconnu ki a bocou d'etime pour sa maman...) !!!!!!  kan ta ma temperature.. elle etais de 36.9 toute la journée hier mais apres ele est montée a 37.1 dans la nuit.  et laje vien de prendre ma temperature et g 36.5 apres g rééssayer et kan je met le termometre plus profond dans la bouche et ba g eu 36.7  . j'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!!  je mes sens tres tres faible, je suis tres tres fatiguer mais g des indommenie!!! je me reveile tres to et me rendore.... toutes les 2 heures . et la nuit je suis creuvé mais n'arrive pas a mendormir!! g des tirallement dans le ventre .  kan pense tu? tu croi ke je peu etre eceinte meme si ma temperature n'est pas stable? je suis desoler de te poser tout c kestion mais je peu pas en parler a mes proche ou a mes amis car si il save ke j'essaye , il von me demander a chake foi si g reussi ou pas et c deja dur dattendre soi meme la reponse alors en plus leur dire a chke foi ke ca a pas marche non merci .. je te reremerci naou

n°222164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:42:03  

Merci pour ton soutien!

n°222170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:44:29  

je t'ai répondu sur l'autre post...

n°223739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:15:31  

Bonjour, Ca ne sert à rien de prendre ta température plusieurs fois dans la journée et en plus ça te perturbe. La seule valable c'est la température du matin au réveil, les autres moments de la journée ta température peut varier en fonction de tellement de choses !!! Sinon pour tes symptomes  (grande fatigue, envie de dormir mais insomnie nocturne et réveil très précoce... + tiraillement dans le ventre) c'est exactement ce que g ressenti. D'ailleurs le matin où j'ai fait le test j'étais réveillée une heure avant mon réveil alors que la veille j'étais épuisée toute la journée !!! Alors je te dis bonne chance !!!

n°223774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:10:31  

y a pire.... je suis a J60 (2 mois post fausse couche) et toujours pas d'ovulation, temperature a 36,5 depuis 1 mois et endometre très fin. ma gygy ma mis sous duphaston pour faire revenir les regles... elle comprend pas pourkoi j'ovule plus... cé le cauchemar, impression ke jovuleré + jamé,... bon courage

n°223998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:51:10  

Suite: A J28 hier, ma t° est descendue à 36.5 et ce matin, elle est remontée à 36.8. J'attends demain matin avec impatience pour savoir si la remontée se confirme...

n°224637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:32:58  

Et oui, la remontée se confirme: magnifique! 37° ce matin, pourvu que ça dure... L'ovulation a du avoir lieu samedi 6 (à J28, fo pas désespérer!!!) donc mes règles n'arriveront pas le week end du 20-21! Allez, si pas de règles ce week end là, j'attends lundi matin pour faire un test.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 jours de retard et perte marron jours de fecondation et jours de rapports sexuel
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? 4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! 3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...
10 jours de retard et règles ce matin glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours
j-1...vivement demain! retard de 3 jours et test négatif
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : palier thermique bas depuis 26 jours: vivement l'ovulation!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention: une t° sup ou égale à 37° n'est pas obligatoire.. 16
pouvez vous m'aider? 4
je suis en colère contre la femme qui m'a fait ma pds !!!!!! 8
est ce ke kelkin y comprend en t° car g 36.9 et pas 37..... 8
13 jours de retard et perte marron 15