/ / /

tiraillement dans le bas du ventre

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tiraillement dans le bas du ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjoour a toutes  est ce qu'elqu'un pourrait m'aider ? d'habitusde g des cycles de 28j,21j, 33jours et la je suis a 37jours et depuis 3 jours en pleine njuit a 2h du matin , de forte douleurs dans le bas du ventre a etre pliée pendant 30 min.comme des tiraillements ! de quoi est ce que ca peut venir?  je me dit que je ne vais pas fer de test   puisque je vois qu'il y a des pers qui peuvent avoir des cycles de 50 jours !  merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:29:31  

tu as dépassé ton cycle le plus long fait un test au cas ou. tu as d'autre symptomes ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:33:48  

salut  bein en fait pour les sypmtomes ca fait 2jours que g mal au coeur et queje ne mange plus autant qu'avant ! oui car je suis une grosse gourmande mais tu dois le savoir autant que moi on psychote toute pour rien ! par contre g les seins gonflé mais comme quand g mes regles rien de plus spécial merci pour ta reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:50:39  

Les 3 premiers mois de ma grossesse gv mal au coeur et rien ne passait. Parles en à ton medecin pour voir . mais psychoter à 37 jours j'y crois pas trop C engage que moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:53:44  

kes que tu veut dire par psichoter a 37 jours t'y crois pas ? tu crois que je suis enceinte ou tu crois que c ds ma tete ?  merci pour tes reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:44:23  

pour moi ton test est + .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:34:05  

derniere regles le 10/07 ovulation le24/07 donc regle prevu pour le 7/08 mais nausée fatigue et mal au ventre a votre avis c est du a l arret de pillule ou pas.merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal? Prendre du Clomid et avoir male au bas du ventre?!
Male au bas du ventre. nastweed : lancement dan le ventre par moment mé rien dotre
Absence de règles et mal au ventre. enceinte et mal dans le bas ventre?
4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin prise de sang + et mal de ventre
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : tiraillement dans le bas du ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 fausses couches 1
je me pose des questions 2
Pas de Glaire Cérvicale = Pas Ovulation?! 7
coucou antepolys!! 2
Les bébés casting 1