/ / /

TIRAILLEMENTS DANS LE BAS VENTRE

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TIRAILLEMENTS DANS LE BAS VENTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour les filles! cela fait 10 jours que j'ai de petits tiraillements dans le bas ventre (donc aux ovaires je pense). Ca ressemble un peu au mal de ventre que j'ai le premier jour de mes vilaines.ça me fait ça quotidiennement et très souvent! je suis en fin de cycle, et je devrais avoir mes RRRR d'ici quelques jours.j'ai dù ovuler vers le 1er janvier. mais aucun signes de RRR qui arrivent...pas de douleurs aux seins! Je suis assez fatiguée, et j'ai aussi un peu mal en bas du dos. Qu'en pensez vous??? bizou et meci d'avance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:19:14  

Ne te réjouie pas trop vite mais c'est possible que tu sois enceinte! Attend pour faire ton test au moin le jour présumé de tes règles voir 2-3 jours après si tu es assez patiente (moi je sais que je ne peux pas patienter!) Voilà biz et donne moi ton résultat je te souhaite un beau ++++++++++++++

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:20:18  

salut cayole je ne sais pas si les tiraillements au bas ventre ou aux ovaires sont signe de grossesse!mai je te souhaite un bo + d'autres filles pourront surement te renseigner! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:00:02  

Salut les filles!!je resume un peu mon cas pour celle qui ne le connaisse pas... j'ai eu mes dernières règles le 11/11 et depuis rien,pas de règles et un test pipi négatif il y a 3semaines.Lundi matin(hier)vers 6h,une forte douleur au ventre me réveille,avec des envie de vomir,et hier et aujourd'hui au boulot toujours mal au ventre,envie de vomir,petites douleur aux ovaires et un peu aux seins,le bout des seins sensibles,fatiguée aussi.j'ai pris rdv avec la gynéco pour jeudi soir,on verra ce qu'elle me dira,mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance pour vos réponses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:40:06  

tout, tout, tout, les dates,les tiraillements depuis 10 jours àl'exception qu'ils sont accompagnés de seins hyper sensibles, je te souhaite le meilleur! rdv le 15 pour résultats!!!soyons patientes !!                                                                      

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 00:04:30  

coucou tantebetsy!!! c'est clair, on se tient au courant!!!!!y a pas de problème!!! vivement le 15, j'ai hate de savoir bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:37:10  

ben moi pareil que vous de puis 1semaine des sensations bizarre dans le bas du ventre continuelle , pas des douleurs mais comme un poids, bref unesendation inconnue.... je croise les doigts pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:02:14  

Coucou.... Pour moi c la même chose depuis samedi, mal au bas ventre comme si j'allais avoir les rrr, nausées....... Dernières rrr le 28/12 verdic le 24/01!!!!!!!!  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:57:34  

moi aussi, depuis vendredi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrrr mais ce n'est pas du tout le moment. Je voudrais savoir si pour toi, ça a conclu à un petit +++++ ? sinon, à quoi cela est-il dû ??? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:03:39  

Désolé, mais mes rrrr se sont pointées le 23/01 avec 1 jour d'avance. Donc j t à J27.  Mais là j'ai de nouveau la même chose, mal dans le ventre, nausée...etc  Moi je pense que depuis 2 mois, je ressens mon ovulation.....(là je sui dans ma période d'ovulation)  ça fait depuis juillet 2005 que j'ai arrêté la pilule et là j'espère que ça sera bientôt +++++ prochain verdicte le 19/02  Bisous et pleins de +++++++++++  Ps si tu veux me parler: cvoirol@eckes-granini.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DOULEUR AU BAS VENTRE petits piques dans le bas ventre
mal bas du ventre battements dans le bas ventre "utérus"
douleur insupportable ds le bas ventre pourtant......... enceinte et crampes dans bas ventre
A J21, bas du ventre hyper gonflé, enceinte ou pas ? Forts tiraillements ???
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous? picotement et tiraillements signifie enceinte????????
Plus de sujets relatifs à : TIRAILLEMENTS DANS LE BAS VENTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KI A DEJA FAIT UNE HYSTEROGRAPHIE AIDEZ MOI 24
demain TEST 5
un conseil svp!!!! 5
je sort du gyneco 8
bb en route ou non? 25