» » »

Une tite question aux essayeuses BB1

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une tite question aux essayeuses BB1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°244210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bijour à toutes !! Voila je suis en essais depuis 13 mois maintenant et j'ai déjà acheté quelques petites affaires (3 bodys, chaussettes et doudou) sans être enceinte. J'aimerai donc savoir si je suis la seule à faire ca ou si vous aussi vous vous êtes fait plaisir !! Je pense que ce sujet changera des autres et nous fera moins déprimer !! Merci pour vos réponses !! bisous

n°244280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:59:14  

J AI EU DU MAL POUR TE REPONDRE BREF T INQUIETE PAS JE SUIS DANS TON CAS EN ESSAI 1 DES QUE JE VAIS EN GRANDE SURFACE C DIRECTION BEBE ET POURTANT RIEN BREF J AI ACHETE 2 OU 3 PETITE CHOSES J EN DEVIEN PARRANO NON T INQUIETE PAS ET JE PENSE QUE NOUS SOMMES PAS LES SEULES ON TE DIRA AUSSI QUE CA PORTE MALHEUR D ACHETE AVANT MAIS BON POUR MA PART JE NE SUIS PAS SUPERSTICIEUSE VOILA C EST TOUT A FAIT NORMAL ET HUMAIN ENFIN J ESPER

n°244349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 20:34:17  

Merci les filles pour vos réponses !! Ouf ca soulage !! J'espère que tu ne stresses pas trop Titia de voir tes reds débarquer chq mois. Moi ca me déprime mais bon je me dis que bébé se fait tout beau pour venir nous voir !! Tu attends depuis combien de temps ?  Sinon je ne suis pas superstitieuse non plus !! Alors toutes à nos cartes bleues !! Gros bisous et merci !!

Publicité

n°244365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 20:51:33  

TOUTES A NOTRE CARTE BLEU TU AS RAISON J AI COMMENCE YA PEU DE TEMPS MAIS JE PERD PATIENCE DEJA JE ME DIT QUON NE PEUT POAS LE COMMANDER PAR CONTRE DES JOLIE VETEMENT OUI TIEN NOUS AU COURANT BISOU

n°244720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:17:46  

Pour ma part je n'achète pas de vêtement mais des choses qui peuvent me servir dès aujourd'hui, puisque je suis maraine d'une petite fille de 7 mois. Alors je me suis offert un tapis de jeux, un lit, une table à langer... un petit peu chaque mois, qui sert très bien quand la fiole viens à la maison (une à deux journées par mois...!) C'est vrai que depuis que j'essaie j'ai tendance à aller vers le rayon layettes... mais j'ai décider de ne plus le faire (ou beaucoup moins) parce que je crois que le moral ne tiendra pas longtemps si je sais que je ne suis pas enceinte au bout de quelque mois. Moi, je me consol en gardant la petite.  A+ Bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer question...
question duphaston et clomid Après ovulation une question...merci
Essai bb1 Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie
une petite question sur la t° question sur ovulation!
question sur temperature??aide moi. question sur clomid et pergotime
Plus de sujets relatifs à : Une tite question aux essayeuses BB1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre enceinte ? 0 26/08/2005 à 17:58:33
à toutes celles qui sont en essai bb depuis 9 mois... 10 28/08/2005 à 13:51:00
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer 0 26/08/2005 à 16:25:32
ovulation et echo pelvienne 1 27/08/2005 à 00:07:58
enceinte sans symptômes? 6 26/08/2005 à 16:34:50