/ / /

43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal !

Tomber enceinte : Ho21 et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai fait une fc à 10 semaines de grossesse, le drame, moi qui le voulait tant ce bébé, mon gygy m'a dit d'attendre mon rdc avant de reprendre les essais, mais il vient pas, ça fait 43 j que j'ai eu mon curetage et RIEN. J'aimerais avoir vos expérience, au bout de combien de temps vos règles sont elles revenues ???? POur info, je ne peux pas être à nouveau enceinte car avec mon doudou on se protége ! J'attends vos réponses avec impatience. Merci et bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:11:13  

J'aimerai aussi connaitre vos expériences, je suis à J31 apres mon curetage. Comme toi fauvette78, on se protege en attendant. C'est long d'attendre en plus pas mal au ventre pas mal au sein, rien.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:14:21  

moi, j'y ai cru le week end dernier car j'avai un peu mal au ventre, comme des tiraillements et j'allais au toilette toutes les demi heure, et pis RIEN, pfff, c'est long. Tu as fait une fc a combien de semaines ??? comment te sens tu moralement ? Moi ça va mais j'y pense tout le temps et j'ai parfois des coup de blues. Bises

---------------
Publicité

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:45:16  

J'ai fait une FC à 3 SG. Moralement c'était dur au départ mais maintenant ça va bien, je pense à ma prochaine grossesse et à mes prochaines vilaines qui ne veulent pas venir !!! C'est bien la premiere fois que j'ai hate de les avoir.

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:25:19  

jé fait une fc le 10/06 et je né toujours pas eu mon rdc!! je suis a J75, soit 11 semaines après fc (faite a 4 sg, naturelle)!! cé le cauchemar. ma gygy ma mis sous traitement duphaston (progesterone) du 1er au 10 aout ( de J55 a J65) pour essayer de faire revenir mes regles, mais en vain, ca na pas marché; je suis retournée la voir le 19/08, bilan : mon endometre est très fin (3 mm comme 1 menoposée). signe que duphaston na pas marché, ke je ne peux pas avoir mes regles et ke mon ovluation est bloquée!! de + jé des bouffées de chaleur et ne dors plus des nuits. d'après mes recheche, l'absence de réaction a duphason+ bouffées de chaleur+ endometre fin seré du a un manque d'oestrogenes et 1 insufisance ovarienne (anovulation).. mais elle veut ke je reprenne 10 jours de duphaston fin aout et attende encore 1 mois (mi septembre) avant de faire des analyses (d'abord thyroidie et prolactine) !! alors ke javé fait ces analyses la il y a 6 mois ki été bonnes!! bref je ne veux pas attendre 1 mois pour faire des analyses et savoir ce ke j'ai et etre soignée, je suis pas ok avec elle, a koi ca sert de reprendre duphaston si ca marche pas? donc je vé essayé d'allé voir un autre gyneco pour faire des analyses dès maintenant car j'en peux + d'attendre !! en esperant kelle accperte de me faire des analyses!! inutile de te dire que je suis très mal, anénantie, effondrée, déséspérée, enfin tout quoi!! je né + gout a la vie, je suis totalement déprimée, cassée, anénantie... je ne sais + koi faire, je vis un cauchemar terible, je suis devenue infertile!!  bises

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:35:37  

je vois qu'effectivement tu n'es pas au plus haut de ta forme, je pense que l'idée de changer de gygy est une bonne solution, au moins tu auras un deuxième avis. As tu discuté avec d'autre fille sur le forum qui auraient rencontré le même problème que toi ? J'espère que tout va s'arranger, il ne faut pas que tu baisses les bras, tu as réusii a tomber enceinte c'est donc que la machine marche, il n'y a pas re raison pour que ça n'aille plus. Bon courage, et donnes moi de tes nouvelles. Je t'embrasse très fort et te souhaite que tout rentre ds l'ordre. A bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:47:17  

merci de ton soutien. helas je suis un cas exeptionnel apparement, il fo dire ke le rdc doit normalement se faire entre 4 et 8 semaines, et je suis a 11 semaines!! et je ne connais personne a ki cé arrivé, ke ce soit ici sur ce forum ou sur d'autres site. jé fé des recherches sur internet et je ne trouve rien, je suis la seule a ki cé arrivé de ne pas avoir son rdc + de 2 mois et demi après... J75 ca commence a faire long dotant  + ke l'echo du 19/08 montré toute abesnce d'activité ovarienne (anovulation)  sam123 (ke tu connais) a fait une fc en meme temps que moi et elle a eu son rdc en juillet et la elle est deja +++ au 2ème cycle.. toutes les autres filles ki du groupe fc ke je frekenté on fait une fc en meme temps ke moi en  juin et ont deja eu leur rdc depuis longtemps.. tu vois je suis bien en retard!!  je suis vraiment maudite!!!!!!!!!!!!!!!!!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:24:56  

va voir un autre gygy c'est la mailleur solution je pense car la, tu es en train de te miner l'esprit et c'est pas bon, de plus tu me fais peur car moi j'en suis a 6 semaines apres mon curetage et toujour rien !!! bon courage ma cocotte, ne désespère pas. j'aimerais pouvoir t'aider mais je me sens impuissante. Prends vite ce rdv. courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:57:29  

désolée de t'avoir fait peur mais il y a pas de quoi car 6 semaines ca va, pas de panik, tu es encore dans la moyenne (4 a 8 semaines) , tu a encore 2  semaines avant de t'inquieter... moi j'en suis a 11 semaines alors tu vois tu en es loin... tout le monde n'a pas ma malchance...  

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 07:25:12  

paola,  Moi j'ai fait une FC le 6 juin et un curetage le 22 juillet. Aujoud'hui je suis à J31 et toujours pas de RDC. J'ai eu des pertes blanche il y a 15 jours environs, est ce une activité ovarienne ou pas ?

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Profil : Nouveau
sarahv8
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 12:23:42  

[désolée de t'avoir fait peur mais il y a pas de quoi car 6 semaines ca va, pas de panik, tu es encore dans la moyenne (4 a 8 semaines) , tu a encore 2  semaines avant de t'inquieter... moi j'en suis a 11 semaines alors tu vois tu en es loin... tout le monde n'a pas ma malchance...]

Bonjour,

Je sais que ce forum est très vieux mais je suis dans la même situation aujourd'hui (quasi 11 semaines post FC et tjrs pas de RDC, je suis sous Duphaston depuis 9 jours mais on n'est pas sûr que ça fonctionne...) et j'aurai voulu savoir comment s'est passée la suite pour toi (as-tu trouvé finalement un traitement efficace pour tout remettre en ordre, tes cycle sont-ils revenus à la normale après, as-tu un petit aujourd'hui etc.?)?

Merci d'avance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!! taux d'hormones apres curetage est-ce normal besoin d'avis?
tests ovulation tjrs negatifs Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
c'est pas tjrs facile! 1er cycle de 51 jrs et tjrs rien
attente et tjrs de lattente 2 tests pipi 1pds tjrs confuse!
Dktay...15j après DPO, T° tjrs haute...(suite)  
Plus de sujets relatifs à : 43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur! 13
un deuxième bb 3
Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout? 49
besoin d'aide 3
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? 3