/ / /

c'est pas tjrs facile!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est pas tjrs facile!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, ça fait plusieurs mois que je surf un peu sur le forum sans  jamais osée écrire, alors je me lance. je constate a regrets que nous sommes trés nombreuses a rencontrer certaines difficultés pour ce petit etre que nous attendons toutes. je suis dans ce cas aussi. J'ai eu la chance d'avoir un fils il y a bientot 11 ans mais l'envie de connaitre a nouveau ce bonheur me pése.  Certes j'ai eu cette chance et bcp aimerais etre a ma place et je le comprend bien. Mais voila 4 ans que nous essayons mon mari et moi et sans aucun resulltat. Je viens juste d'obtenir des ordonnances pour faire des examens plus approfondis. J'espere que tout se passera bien et je vous souhaite a toutes de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines ou au pire les prochains mois. bye

n°171179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:54:52  

Tout d'abord je te souhaite bcp de bonheur pour ce second bébé et suis certaine que tout se passera bien. Pour avoir vécu de près cela avec une amie qui elle pour son premier a attendu 3 ans. Elle m'a expliqué que le mental y est pour bcpp et que ds cette periode c'est difficile de se détacher de l'idée de penser au futur petit être, amsi qu'au final la nature fait tjrs bien les choses et que tout arrive. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une futur 2nde grossesse trés bientôt. Bisous

n°171248
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:05:55  

4 ans déjà... comme je comprends ton impatience et ton amertume! J'espère que les examens pourront vous aiguiller et vous aider... et qui sait, peut-^etre que vous aurez la chance de ne pas en avoir besoin( genre que tu sois enceinte très très prochainement!). Tiens nous au courant! On est toutes plus ou moins dans une même galère d'attente!!!  

Publicité

n°171447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:14:46  

bonjour max 07 j'etais dans le meme cas que toi mon fils a 11 ans et apres des millions d'essai et examens, courbes de temperature...je m'etais fais une raison je n'aurais qu'un enfant et le miracle est arrive le jour de mon mariage 1er mars 2003 j'ai eu une merveilleuse nouvelle jétais enceinte!!! et oui losrsque je n'y ai plus penser c'est enfin arriver. fais tes examens et je suis de tout coeur avec toi bisous....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er cycle de 51 jrs et tjrs rien attente et tjrs de lattente
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! Dktay...15j après DPO, T° tjrs haute...(suite)
Dktay...15j après DPO, T° tjrs haute... un an d'essai et tjrs rien
47j de cycles et tjrs pas de "R"... test négatif mais tjrs pas de règles
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine l'attente pas facile
Plus de sujets relatifs à : c'est pas tjrs facile!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 3 08/06/2005 à 21:57:16
PERTES BLANCHES INHABITUELLES 0 08/06/2005 à 20:54:45
température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !? 0 08/06/2005 à 20:17:07
??????????????? 2 08/06/2005 à 22:43:41
question urgent 11 11/06/2005 à 21:41:49

Suivez-nous