/ / /

tjrs pas de rrrrr

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tjrs pas de rrrrr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:29:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou alors voilà je suis à mon 2ème jour de retard mon gygy ma dis que j'avais ovulé le 20 car il la vu à l'écho mais que penser alors que mes rrrr ne sois pas là?? je suis à j16dpo et j'ai mal o ventre comme une gastro des gazs terribles mais j'ai l'impression d'avoir la diahrée dsl mais quand jy suis allé bin j'arrive pas à faire donc voilà dois je penser à qqchose ou pas?? le hic c que j'ai mal dans le bas du ventre comme pour mes rrrrr mais rien et qqle fois mes seins enfin sur le coté ca me brule c pas normal je les attend mais elle ne viene pas c bizarre j'ai pas un kyste?? car mal à l'ovaire gauche depuis ovulation!!! ???? bisoussssssssss et plei de +++

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'accord je m'attend à ce quel arrive mais pk j'ai ce sentiment qu'elles vont arrivé smais je pense quand meme à un ++ c bizarre c nul je c mais bon j'espère pas trop ce mois moins que les autres et comme mon gygy ma dis!!! enfin bref j'attend mais que penser vous§???? bravo à tous les ++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tjrs pas enceinte Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!!
cycles reguliers et tjrs rien!!!!! TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL?
g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang! 43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal !
tests ovulation tjrs negatifs Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
Plus de sujets relatifs à : tjrs pas de rrrrr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
annee 2006!!!! 4
Don d'ovocyte 2
avoir un bebe 0
avoir un bebe 0
juska kan les calins tous les jours???? 0