QUI EST TOMBE ENCEINTE SOUS HOMEO ?

Je lis souvent les vertus de l’homéo, il y en a beaucoup qui sont tombé enceinte avec, alors donnez nous de vos nouvelles et cela donnera bien plus de punch à toutes celles qui ont commencé comme moi ce mois ci. Je sais qu’elle ne fait pas de miracle, mais y contribue beaucoup à la nature, qui dis mieux

Après 6 cycles, le 7ème je décide de tenter l’homéopathie. Et … voilà ! Je suis enceinte d’un petit peu plus d’un mois. Le coeur de mon tout petit bat déjà !!! Courage les filles. Ce n’est pas un traitement miracle qui traite les stérelités, c’est un petit traitement qui réveille les corps « endormis » ! A toutes un beau +++

Qui d’autres car je sais qu’il y a pleins d’autres, allez les filles il faut nous donner du courage et de l’espoir

TU TROUVERAS TOUTES LES R2PONSES 0 TES QUESTIONS SUR LE POST HOMEO 5,7,21? si t’as encore des questions on est là.

MOI AUSSI g commencé le trait. ce mois ci c ta dir le le 19 aout donc 5eme jour de mon cycleet la jen suis a j16. le seul probleme c ke je ne suis pas sur ke mes regle on commencer le lundi 15 mais peut etre le mardi 16, car le 15 j’avais du dang mais pas lemoragie ( ki etais mardi) mais comme paraport a mes calcul je devais les avoir le 15 et comme yavais du sang jme suis di ki a plus de chance ke c t le15 le premier jour de mon cycle. et donc g commencé lovarium apres 5 jour… j’ai un peu peur de mettre tromper et ke peut etre ke ca na soi pas marcher ou soi chambouler les choses… BREF JE C PAS… je verrai bien… g 1 cycle de 28 (max 29). NORMALEMENT g ovuler dimanche mais … comme je prend aussi ma temperature… ba … c un peu bizar car dimanche j’avais 36.1 et lundi 36.3(ca monte donc c bien) mais mardi (aujourd’hui) 36.2 je c pas si c normale…SI KELK1 PEU MAIDER CA SERAI SUPER COOL!!!et maintenant il reste ke a attendre le 11 septembre…JOUR DE L’ANNIVERSAIRE DE MON FIANCE… tiyane …ca serai tro bien si on pouvais ce suivre…tu es a j combien?

Je ne demande que ca qu’on soit un groupe de filles qui se suivent comme cela on peut se remonter le moral les unes aux autres. Moi je suis à jr 7 et j’ai commencé l’homéo avec un jr de retard aussi, je pense que cela fera son effet quand meme, sinon tans pis. Ce serait bien que tu puisse offrir à ton fiancé un test avec le fameux plus, trop super!!! pour ta courbe il faudrait continuer à la prendre et on verra bien, je t’aiderai à la lire ou comprendre comme tu veux.

Je sais que je trouverai les réponses dans le post que tu me parle, je veux juste faire un calcul rapide de toutes ses chanceuses, car elles sont éparpillées un peu partout, pas seulement dans le post que tu me parle. Donc voila

Moi j’ai commencée le traitement homéo au début du mois c’est le médecin qui m’a prescri se traitement et voilà la fin du mois avec aujourd’hui l’arrivé de mes régles ca n’a pas marché pour moi je suis trés dessus j’y croyai bcp mon homme aussi jdois entamé un nouveau cycle le 6éme je suis supére dessus BISOUS

et bien pour moi ça a marché aussi!!!j’ai fait une fc le 15/06 à 2 mois de sg avec curetage,mes rrrrr sont revenues à j28,le 12/07,j’ai pris de l’homéo le cycle suivant(super préssée d’avoir bb),et depuis plus rien…normal car ma pds est +++++!!!je suis donc enceinte de 5 sg aujourd’hui!!!maintenant,est ce l’homéo ou le curetage qui ont fait que ça a marché pour moi si vite,je ne saurai le dire…mais ça vaut quand même le coup déesseyer!!!on a rien à y perdre et tout à y gagner!!!n’est ce pas les filles???bon courrage à toutes et je vous souhaite pleins de +++++++++

Tout d’abord, félicitations pour toutes ces nouvelles futures mamans !! Quelque chose me tracasse. J’aimerai savoir si vous avez eu toutes le même traitement OVARINIUM,FOLLICULINUM,PROGESTERENUM ? Est ce que c’est un homéopathe quie vous l’a prescrit ? Pour quelles raisons excatement ? Je vous pose toutes ces questions parce que moi je souhaiterai le prendre ms je sais pa si ça conviendrait à mon cas. Mes cycles sont entre 30et 35jours, pas très réguliérs, du coup pour les prises se seraient differentes. Si quelqu’un pouvait me conseiller se serait bien. Merci d’avance.

Tiyane,Je me faits un plaisir de te répondre vu que quan g laissé un msg concernan le duphaston tu a été la premiere a me répondre. Donc moi g commencé le traitement homéo ce cycle ci.aucun toubib ne me la prescrit g juste vu sur le site et je lai demandé en pharmaci.je lai suivi et mon homme a suivi celui pour les hommes. écoute tt ce que je peu te dire c que jen sui a j 31,que g des seins qui von éclaté avec des bou tré tré douloureu et que je me di que vendredi c mon anniversaire alor je me souhaite +++++…mais je peu po te dire si c l’homéo qui marche ou duphaston.g fai tt pour essayer de mettre ttes les chances de mon coté! je vou tien o couran a tte celle qui veule en parler:calistamonroe@hotmail.fr

pas de réponses …?

Et le premier mois de traitement. Un vrai miracle. Pour répondre à Nina, oui c’est bien le traitement que tu dis. Aucun médecin ne me l’a prescrit et moi aussi cycle irréguliers entre 30 et 37 jours. Alors va y fonce et attaque le traitement si tu es en début de cycle sinon je te souhaite un beau +++++++++++. A bientôt les filles.

ok ! bon je suis tes conseils ! le mois prochain, j’attaque parce que là je suis au milieu d’un cycle. Je suis trés contente pour toi et ça me permet d’être plus sereine en attendant les bonnes nouvelles.Vis pleinement ta grossesse.gros bisous et encore félicitations.#im16

Tu sais, je n’aurai jamais assez de mot pour soulager ta peine, mais une chose que je sais c’est avec la patience qu’on peut tout obtenir. Si le traitement n’a pas marché aujourd’hui, cela marchera bien un jour. Ne baisse surtout pas les bras maintenant, car c’est quand on baisse les bras qu’on est plus désespérée encore. Regonfle toi de courage, continue à espérer sans stresser et tu verra ta patience sera récompenser. N’hésite pas à te confier si tu as des moments de faiblesses, je serai la pour te redonner du courage, on est la pour se soutenir n’est ce pas

C’est le meme traitement pour tout le monde nina, on trouve ce traitement en pharmacie aussi, ce que je sais c’est pour aider à avoir plus de chance pour concevoir un bb, il ne fait pas de miracle, mais contribue à donner un coup pouce à la nature. Cela ne marche pas de la meme manière pour tout le monde, cela peut marcher tout de suite pour les unes, et pour les autres cela peut prendre un peu de temps ou sinon que le traitemnt n’est pas adapté à tout le monde, cela ne coute à personne d’éssayer, chacun son choix. Pour ce qui est des cycles, j’ai lu que c’était pour des cycles de 28 jrs, la je ne saurai l’approuver, si d’autres peuvent t’apporter leur témoignages se serait super. Sinon je te souhaite beaucoup de bonne choses.

moi aussi j’ai vu que c’était pour celle qui avait des cycles de 28j ms regarde pour Ilioa43 ça a marché alors que ces cycles sont de 30 à 37 jours ! c’est pour ça que je suis un peu prdue !

Cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, et je te souhaite une réussite totale, quoi de plus beau d’attendre un enfant, c’est vraiment génial, et te souhaite pleinement ce bonheur merveilleux. Vendredi je penserai fort à toi et je te souhaite à l’avance un beau +++ pour ton anniversaire. Je te contacterai car j’ai relevé ton adresse e-mail. Encore bonne chance à toi et à bientot avec de bonne nouvelle.

Je viens de lire encore une fois une réussite grâce à l’homéo, cela donne du baume au coeur et surtout de l’espoir, beaucoup d’espoir car je dis encore elle ne fait surement pas de miracle mais contribue beaucoup a la nature. Ce n’est pas moi qui suit enceinte mais je toute excitée, quelle joie, enfin bref!!!

bonjour, Je cherche a voir votre article homeo 5 7 21 mais je peux trouver cela ou, je suis novice et je comprends pas ce qu’est « POST… » merci pour votre aide