déjà tombé enceinte avec une T° infèrieur à 36.9 ?

Bonjour, Je fais ma courbe de température et ce mois-ci, ma température n’a pas augmenté à plus de 36.8, elle était entre 36.5 et 36.6 les 14 premiers jours et depuis elle est entre 36.8 et 36.9 tout juste. Est-ce que quelqu’un est déjà tombé enceinte avec un aussi petit écart entre les 2 plateaux ? Merci beaucoup,

Est-ce que quelqu’un peut me répondre svp ?

bonjour voila a peu près ma courbe qui ressemble un petit peu à la tienne. temp oscillant entre 36.7° et 36.5° les 14 premiers jours avec des descentes a 36.4°, 36.3° et meme 36.2° j’ai ovuler à J16 temp de 36.4° je sait que j’ai ovuler à cette période prce que ma temp commence à remonter J17 36.5 J18 36.7° et J19 donc aujourd’hui 36.8° donc tu voit ma temp non plus ne grimpe pas trés haut et n’a pas beaucoup d’écart avec les autres temp. alors pour savoir si c bon il faut attendre les autres jour et il faut que ta température monte et monte encore ou stagne mais surtout pas qu’elle redescende pendant au moins 14 jours et si c au dela de 14 jours (18-20 jours ) alors il y a de forte chance pour que tu soit enceinte. voila j’espere aoir répondu à ta question mais ne t’inquite pas chaque personne est différente et la temp aussi varie beaucoup tout dépend des personne. moi j’attend le 25 ou 26 avec impatience.bisous

Merci beaucoup pour ta réponse, moi j’attend également vers le 24 ou 25 (je suis à j18 aujourd’hui) mais je pense que ce n’est pas bon car hier j’étais à 36.87 et aujourd’hui c’est descendu à 36.80 ! Tu es en essai depuis combien de temps ? Biz

moi je suis à J19 aujourd’hui. j’ai 27 ans et en essai bb3 depuis 6 mois après une fusse couche mais c la premièr fois qe je fait une courbe car mes 2 premiere grossesse sont arrivé très vite pour la 1ère 1seul cycle et pour la 2ème 3 cycles voila sinon je voulais te dire ton thermometre est bien trop précismarque seulement les dixieme car si il n’était pas aussi précis tu ne te serai meme pas rendu compte que ta temp avit baissée 36.8°hier et 36.8° aujourd’hui pour mo c bon car tu stagne. alors suit mon conseil et ne te fit qu’au chiffre après la virgule. voila biz

ok merci pour le conseil, je te tiens au courant demain, j’espère que tu as raison

<Empty imported post>

moi aussi j’espere que j’ai raison. au fait tu as quel age et tu es en essai depuis combien de temps ? est-ce BB1 ou plus ?

j’ai 27 ans, j’ai un petit garçon de 2 ans 1/2 en fait j’ai arrêté ma pillule depuis sept. 2004 et nous essayons depuis mai 2005,

on as le meme age et moi aussi j’ai un garçon il à 4 ans et une petite fille sui aura 2 ans au mois de janvier alors je te dit à demain pour les température et discuter parce que la on est mercredi et mes 2 loulou sont hyper exité je vais aller les coucher pour etre un peu tranquille pour faire mon ménage ah oui j’ai oublier de te dire je suiis en congé parentale j’espere que nous aurons un ++++++ le 25 quand est ce que tu compte faire le test toi moi je crois que je vais me fier à ma température et voir si elle monte ou stagne au dela de 14 jours et si cela depasse 18 à20 alors il y aura de forte chance pour que je soit enceinte. je pensais faire le test le 1er janvier mais je ne sit pas si j’arriverai à tenir jusque la et si mes rrrr n’ont pas débarquer avant

en ce qui concerne le test, je n’en ferai pas car je me suis déjà faite avoir, j’ai fais 2 fois un test trop précipitament et du coup je me suis promise de ne plus en refaire, je ferai si c’est nécessaire une pds mais j’attendrai au moins 10 jours de retard !!

tu as peut etre raison c un bon moyen d’etre moins déçu. comme je l’ai dit moi je me fierai d’avantage à ma courbe et attendrai le 01/01/06 pour faire un test si je doit avoir mes rrrrle 25 cela fera 5 jours de retard peut etre et j’espere/ voila je vais te laisser parce que je profite que mes loulou font la sieste pour faire un peu de ménage et je te dit à demain pour un nouvel épisode au nivau épisode sur la temp.biz

et profite bien de tes enfants, biz

salut babouch. comme tu voit ma temp à encore monté donc c’est signe que j’ai ovulé. un petit bonjour vite fait car je doit emmener mon fils à l’école, ma fille à la creche et me faire pomponner chez ler coiffeur matinée tres ageréable en perspective. voila à cet aprem

Salut, ma température a effectivement augmenté mais je n’arrive pas a voir quand est-ce que j’ai ovulé et je pense qu’au niveau calin nous nous y sommes pris un peu tard… biz

Coucou , voila j 'aimerais me joindre a vous , si cel ane vous derange pas . Voila je suis dans le meme cas que vous j’attends avec impatience si j’aurais un tres beua cadeau de noel ou non . J’ai fais egalement ma courbe ,mais je ne sais pas trop la lire,on va dire . Habituellement jai des cycles irreguliers , de 30 a 40 jours voir 45 mais il ya tres longtemps. La j’en suis a J36 et toujours rien , niveau symptomes : grosse fatigue ;mal de ventre et quelques nausées depuis 2 jours . Merci de me dire si au vu de ma courbe , je puisse etre enceinte ou non , j’ai tellement poeu de faire un test , car peur d’etre tres déçu . voici ma courbe : J8: 36.5 J6 a J12 : 36.6 j13 : 36.4 J 14 : 36.6 J15 : 36.5 J16 : 36.3 j17 : 36.6 J18 a J30 : 36.5/36.6 J31 a J34 : 36.6 J35 et 36 : 36.8. je pense avoir ovuler a J16 car temperature la plus basse , qu’en pensez vous ? ma temperature reste toujours haute mais basse aussi , donnez moi votre avis merci a bientot bize

Pour l’interprétation de la courbe, je ne m’y connais pas trop non plus (voir ma discussion "qui peut m’aider à interpréter ma courbe ?, si tu veux t’y joindre également…) donc je ne préfère pas me prononcer… Par-contre, je comprend que tu n’oses pas faire de test maintenant, personnellement j’aurai attendu d’être à j45 voir 2 ou 3 jours après pour faire un test de grossesse. Car j’ai été déjà déçu par 2 fois d’avoir fait un test trop rapidement et du coup dorénavant j’attendrai un certain temps pour ne pas être déçu car c’est encore + dur !

[‹ b13afc ›]ILOMARINE :[/‹ b13afc ›] cela ne nous dérange absolument pas que tu te joigne à nous alors nous te souhaitons la bienvenue. C vrai que tes cycles sont vachement long cela doit etre dur d’attendre aussi longtemps moi jai des cycle de 28 et je trouve cela déja assez long. en ce qui concerne tes courbes je vais essayer de t’aider à y voir plus clair alors pour moi aussi je dirai que tu as ovuler à J16car ta température remonte après pendant plusieurs jours. donc si ta température continue à monter c’est bon signe en faite il se dit que si la température augmente pendant plus de 16 à 18 jours après l’ovulation sans redescendre c que c bon signe et donc signe de grossesse. voila j’espere avoir pu t’éclairer un peu et pour ce qui est du test eput etre devrait tu encore attendre un petit peu (jusq’ua noel par exemple) pour ne pas etre trop déçu. [‹ b13afc ›]BABOUCH :[/‹ b13afc ›] c’est génial ta courbe monte aussi comme la mienne esperons qu’elle ne redescende pas de si tot. pour ton ovulation il faut que tu prenne le jour ou la température est la + basse avant la remontée des jours suivants. j’espere etre assez clair en fait moi j’ai eu un température à 36.2° J14 et je croyais que c’était mon ovulation parce que le lendemain m température est remonté à 36.5° par contre le jour d’après elle est redescendu a 36.4° puis jusqu’a maintenant elle monte donc c’est le dernier jour ou la température est la plus basse avant un remontée de la température progressive mais toujours en hausse par rapport au jour d’avant. voila désolé si l’explication n’est pas très clair essaye de déterminer ton jour d’ovulation. a+

mais ce que je trouvais bizarre c’est que à j16:36.6 j17:36.9 et à j18 elle est redescendu à 36.8 ???

c bizarre mais les femmes ne fonctionnent pas toutes preils attend de voir tes autres températures pour etre sur ne t’inquiete pas moi je pense que tu as ovulé et j’espere que tu as bien fait ce qu’il fallait et au bon moment voila