Qui est tombé enceinte hors periode d'ovulation ?

Bonjour,
Ma periode d’ovulation n’est pas encore passée… et j’ai l’espoir de pouvoir etre ENCEINTE…
Alors si vous pouvez temoigner me dire si ca vous est deja arrivé , si c tres rare ou non?
Merci

si ton ovulation n’est pas encore passée, il y a peu de chance que tu sois enceinte car pour etre enceinte il faut avoir ovuler… maintenant tu peux très bien avoir eu tes règles et etre enceinte du cycle dernière malgré tout… mais je serais toi j’attendrais d’avoir quelque jours de retard pour faire un test.

Tu ne peux tombe enceinte que pendant ta période d’ ovulation !!! Je ne comprend pas trop ta question ?

Tu ne peux tombe enceinte que pendant ta période d’ ovulation !!! Je ne comprend pas trop ta question ?

OUI, tu peux tomber enceinte hors periode d’ovulation, …a condition que tu ovule 2 fois…

Je m’explique:
Mon 2eme fils ma periode d’ovulation etait le 8, … a la 1er eco , il y a avait 2 bébé, … les dates etait 1bébé du 8.( la bonne date d’ovulation) … et 1 bébé du 18 … aparement j’avais ovuler une 2eme fois a 1 semaine des regles
Bon je t’avoue que tout le monde a eu l’air un peu surpris, et sa a tout faussé, le test de grossesse a etait possitif qu’au bout de 3 semaines de retard … ( par rapport au 18 en faite ), …
Le bébé du 8, n’as malheureusement pas tenu.
Les ecos ct la paniques, car impossible de mesuré et de savoir exactement si tout etait bon, car suivant les medecins les eco etait faite ou trop tot, ou trop tard lol … je remarque que si dame nature s’amuse a changer les dates d’ovulation tout le monde est paumé lol…(sage.f, gygy, …ect… ) lol
Du coup mon fils est né le 16, soit 2 jours avant terme il etait donc bien du 18, et ct pas du tout ma periode d’ovulation…

Je sais maintenant que je peux ovuler 2 fois par mois… c’est pas impossible…

Non Tack !! tu étais en periode d’ovulation, seulement tu ne le savais pas !! toi tu penses que ta periode d’ovulation était le 8, trrès bien, c’est évidemment possible comme tu le dis, mais tu as ovulé deus fois dans le meme mois, ce qui est possible, donc qui dit ovuler, dit ovulation !! donc periode d’ovulation c’est la meme chose !

Bé oui, c’est bien ce que j’ai marqué en titre :

tu peux tomber enceinte hors periode d’ovulation, …a condition que tu ovule 2 fois…
Mais on est pas censé savoir qu’on ovule 2 fois, c’est deja difficile de le savoir 1 fois dans le mois alors 2 …
Ma période d’ovulation etait le 8… celle du 1er bébé
et la 2 eme ovulation c’etait le 18, celle du 2eme bébé…

Donc hors période d’ovulation ( celle qu’on calcule et qu’on connais ) … on peut tombé enceinte ( si ont ovule a nouveaux )…: ont est donc pas obliger de tomber enceinte à la periode précis …

Bonjour tout le monde

bon voila je viens très en retard je viens de m’inscrire sur le site,j’espère avoir une réponse,voilà j’ai 26ans j’ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier ,j’ai eux des cycles normale ,et se mois si on étais bien ( actif) pour que sa sois la bonne ,donc est ce que a votre avis sa pourrais marché? on fais l’amour 1 par 4 jours

c’est débile comme question je trouve :sweat: mais vue que j’ai hâte j’aimerais être rassuré

voila merci beaucoup