Qui est tombée enceinte sous duphaston?

Bonjour à toutes!
Alors je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant et je me lance enfin à créer un post!
Je voulais savoir combine d’entre vous ont réussi à tomber enceinte en étant sous duphaston
Bonne journée les filles!

bonjour dotee !!! je me présente Alexandra, 32 ans (presque 33) …
en essai bb depuis novembre 2007, en mars ma gygy me mets sous duphaston et le 17 avril un beau ++++ est apparu !!!

je sais pas si c est grace à ça mais je pense fortement que oui !!!
tu en es où dans ton cycle ??? Tu es en essai depuis quand ???

Bonjour Alexandra Ben j’ai commencé comme toi en novembre 2007! J’avis des cycles de 35 jours à peu près puis 43 et le dernier a été de 70 jours! Alors j’ai fait une écho qui n’a rien révélé à part que je n’ovulais pas donc duphaston depuis avril qui m’a fait revenir mes copines les rrrrr et là j’ai arreté dudu samedi soir je l’arrete pendant 10 jours et rebelotte je recommence pour la dernière fois! Donc si c’est comme le mois dernier je devrais les avoir mercredi. Je commence à avoir mal au bidou depuis samedi et je suis surtout très fatiguée mais je suis en plein déménagement donc je me dis que c’est ça. Ca a marché rapidement pour toi dis donc!

oui ça a marché très vite !!! mais en même temps, ce mois là, mon mari a fait une cure d arginine, ça aide à booster les zozos !!!
je croise fort les doigts pour toi en tout cas !!!

Merci c’est gentil! Mais déjà il faudrait qu’on fasse un peu plus de tp! hihi Alors j’attends les vacances avec impatience parce que là c’est différent…!

coucou Dotee !

bon ben je me permets de m’incruster sur ton post ! donc moi pareil sauf que je suis dans mon 1er cycle sous dudu ! j’ai commencé mon traitement aujourdui donc de j16 a j25 à 2comprimés par jour. moi j’ai eu ce traitement parce que j’avais des pertes au milieu de mes cycles. donc on verra ce que ca donne ce mois ci. mais j’ai lu sur plusieurs site que bcp de filles sont tombées enceintes sous dudu donc tous les espoirs sont permis !!

bisous !

Oh ma bicounette! T’es mignonne! Je suis contente que tu viennes sur mon post! t’as vu je me suis lancée on verra bien si les filles viennent me voir!
En fait duphaston je le prends matin et soir pendant 15 jours puis je m’arrête 10 jours donc là ca fait 2 mois donc plus qu’un et c’est fini!J’ai dû commencer à le prendre sans attendre mes rrr puisqu’elles venaient plus et le docteur m’a dit de continuer comme ca même si j’avais mes rrrr donc j’écout et j’attends!
c’est un peu contraignant comme tout traitement mais bon y a pire!

Bonjou à toutes!
Je refais remonter le post pour avoir des témoignages rassurez nous les filles! Ca marche duphaston?

bonjour Dotee!
alors mois je suis tombé enceinte sous duphaston…pour ma 1 ère fille, après plusieurs mois sans règles (et donc sans ovu) après arret de la pilule, ma gygy ma prescrit duphaston, et à la 2 ème prise ( un mois après) pas de rrrr à l’horizon donc test…et enceinte!!!
voilà j’espère que ça te boostera le moral!!
bisous

Salut Dotee!!
Moi aussi je suis sous duphaston je le reprend demain et se sera la dernière fois (c t juste pour rebooster la machine)… bref, sur un autre post, il y a une fille qui est tombé enceinte sous duphaston aussi… et ton post m’a montré qu’il n’y en a pas qu’une!!donc c cool! j’espere que ca marchera pour nous!!! en tout cas depuis que je prend dudu au moins j’ovule (je fais des tests d’ovu) donc ca a bien relancé la machine, j’espere maintenant que ca va marcher!!!
je te souhaite bon courage!!
A+++

up up

bisous

Bonjour les filles!
Oh t’es mimi Jade d’avoir fait remonter mon post!
Lilikoze Bienvenue! Alors je pense que j’ovule aussi mais je fais pas de test parce que j’ai pas envie d’y penser je veux que ca se fasse tout seul donc j’espère que ca va marcher pour toi!
Alors pour moi je pense que c’est mort ca tire fort en bas…mais bon je recommence dudu en début de semaine prochaine et après c’est fini!
Je repasse plus tard
Bisous!

salut les filles je viens voir le pourcentage de reussite des +++ sous dudu!!!car moi aussi jsui sous dudu depui 6 mois et toujours pas de +++!!!
lilokooze j’espere ke tu va bien!!!jme permets de t’envoyer un message mais je ne sais pas si tu te rappelle de moi!!!moi oui car tu es la 1ere personne a m’avoir acceuillie sur le forum!!!je te souhaite un enorme +++

Salut les filles!
Et oui il faut garder le moral et espoir!
Lapinou, je me souviens de toi, je vois que tu es comme moi, toujours pas de ++ mais ne desesperons pas!!! j’ai repris dudu depuis six jours encore quatre après j’attends mes regles et je ne reprend plus dudu car ma gygy ne me l’avais prescrit que pour trois mois… donc après on verra comment revienne mes cycles!!
Pour moi ca fait maintenant dix mois que j’essai et j’avoue je n’y crois plus beaucoup, mais je vais continuer, j’y arriverai… le mois prochain je reprend les tests d’ovu…
Bref je vous souhaite bon courage à toutes et surtout de beaux +++!!!
A bientot!

ne desespere pas lilokoze!!!
on l’aura notre beau +++++!!!j’en suis sure!!ça mettra peut etre du temps mais on l’aura!!!
pour ma part je crois ke g ovulé aujourdui!!!je ne me fais pas d’illusions ce mois ci car je n’ai pas pu faire bocou de tp car mon homme est en stage a paris depui 2 jours!!!c pas grave jsuis rassuree de voir un pic dans ma courbe c l’essentiel!!!apres a savoir si c une vraie ovulation…
enfin g decidé de pas me prendre la tete aujourdui jsui trop motivee pour ça!!!
a biento lilokoze!!on l’aura notre +++ c obligé!!!

Coucou les filles!
je déserte mon propre post c’est pas bien!
Mais bon j’ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi donc je viens vous voir au boulot!
Je vois qu’on est plusieurs à galérer! Je reprends dudu demain pour 15 jours et après c’est fini! Donc on verra bien!
Pour l’instant on est tellement crevés que les tp sont un peu au point mort mais faut qu’on se motive!
Bisous à toutes!

coucou les filles !

dsl de vou avoir abandoné mais javais perdu le post !

alors j’avais une pttie kestiona vous pser a propos de dudu : en gros moi je le prend du 16eme au 25emej et la c’est le 1ermoi ke je le pren jarrete demain soir. escke vous avec dudu vous avez bvp de perte blanches (dsl…) et mal au ventre ? moi ca me fai ca jc pas si c’est normal !!

aller courage les filles on l’aura notre++bisous

Coucou Bicounette!
Je préfère te répondre sur ce post puisque sur l’autre on est peu à etre sous dudu.
Alors pour les pertes blanches j’en ai assez régulièrement et même des pertes « marrons » (je sais pas agréable) 1 semaine avant mes rrr officielles mais c’est pas abondant par contre j’ai mal au ventre à l’arrivée des rrr enfin le jour même mais je sens que ca travaille. C’était le 2 ème mois que j’en prenais et ca a fait exactement la même chose pour les 2 mois!
J’espère que pour toi ces pertes sont bon signe! Mes rrr arrivent 4 jours après le dernier comprimé
Voilà je pense pas t’avoir éclairée mais tu as des détails de mon fonctionnement après chaque corps réagit différemment

merci dotee !! en afit moi ca a commencé peut etre 1ou 2 jours apres avoir pris dudu donc au 17 ou 18eme j don cje sais pas si c’est du au hormomne du cachet ou a peut etre un ptit++. et pui j’ai mal au ventre ca me fai comme pour mes regles mais bon kan ca a commencé j’en etai loin…donc on verra bien jessai de pas trop me prendre la tete ! mais jespere que si elles doivent arrivé kelle arrivent vite lol !
bisous

Y pas de raison que ca marche pas!
Pourquoi as-tu pris dudu au fait?