/ / /

comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins?

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais, j'ai déjà posé ce genre de question dans d'autres posts, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Alors je relance le débat avec un titre plus "accrocheur" parce que ça m'angoisse vraiment. Avec mon compagnon, on est ensemble depuis 12 ans. On a décidé de faire bb1 et on a tous les deux la trentaine. L'âge est un facteur qui m'inquiète beaucoup (peur que ça mette beaucoup de temps avant d'arriver). Toutefois, nous avons une vie sexuelle épanouie mais assez calme. On fait des câlins quand ça nous dit vraiment, et lui comme moi ne sommes pas de gros consommateurs! Ca ne nous pose pas de problème, mais je me demande si ça ne va pas être difficile dans ces circonstances de tomber enceinte... Please, répondez-moi et faites-moi partager vos expériences (positives j'espère)...

n°206415
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:35:29  

bonjour,  Une des solutions qui s'offre à toi est de prendre ta température tous les matins comme ça tu sauras qd tu ovules et de ce fait qd tu peux faire des câlins, mais il ne faut pas que ça devienne une corvée pour toi ou ton ami ! bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°206953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:05:52  

La température sert sur 2 ou 3 cycles. Elle permet de te donner à quel jour de ton cycle tu vas ovuler (si tu as des cycles réguliers). En effet, il faut 3 températures hautes pour confirmer ton ovulation et donc trois jours après c'est trop tard. Par contre pour savoir quand tu vas ovuler pour ce cycle le meux c'est de faire des tests d'ovulation. Il est vrai qu'e sachant à peu près quand tu ovule c'est plus pratique. Il y a aussi la possibilité d'être à l'écoute de son corps. C'est à dire de faire attention aux glares cervicales. Un peu avant et pendant ton ovulation tu sécrete des glaires cervicales très liquide qui te donne une sensation d'être mouillée. C'est à ce moment là qu'il faut batifoler.

Publicité

n°207253
CAROVINC
Profil : Discret
carovinc
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:43:01  

Le plus dur pour toi rique ne pas être le fait que tu ne soit pas une grosse commatrice... mais que tu a l'air de stresser beaucoup d'avance. Un conseil : essayé d'abord sans penser à ton ovulation et tu verra ce qui se passe. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur de tomber enceinte... combien de temps pour tomber enceinte
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? indiscret.......frequence des calins?????
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? tomber enceinte apres arret pilule
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
difficultés por tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles prevues vers le 1er aout 51
retour de couche tres abondant, normal ou pas ???? 4
negatif 5
JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT 5
combien de temps l'ovulation ??? 11