/ / /

du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes j'ai 25 ans et j'ai pris pendant un an et demie Cérazettz une pilulle microdosée qui m'a provoqué des amhénorées j'ai arrêté cette pillule ya maintenant 5mois et je ne suis toujours pas enceinte pourtant je ne cesse de calculer mes périodes d'ovulation etc ... je sais que certaines d'entre vous ont attendu longtemps mais j'avoue que je commence à me faire des films et à m'inquiéter je n'ai jamais eu d'enfant et je ne sais pas si ma situation est normale ou pas ... et bien voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou m'apporter des conseils si quelqu'un a suivi un traitement ou autre ? Je vous remercie toutes d'avance  

n°163818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:55:28  

bonjour. je pense que tout est normal chez toi. Ne t'inquiète pas. Moi ca fait 1 an que j'ai arrete la pilule et toujours rien . enfin presque car j'ai deja fait 2 fausses couches : une en janvier à 4 semaines de grossesse et 1 en avril apres 2 semaines de grossesse. le plus grand conseil que je peux te donner est de parler avec ta maman. Moi c'est ce que je fais et je me suis apercu qu'elle avait vecu la meme chose. Ca a ete tres dur pour elle et mon papa de m'avoir. Idem pour mon frere.  alors pas de panique pour le moment. Meme si je t'avoue que j'ai du mal certains jours. Je me demande pourquoi ca m'arrive. bon courage.

n°165237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:59:55  

salut helene07 j'espère sincèrement que pour toi tout ira bien vraiment ! Tu sais même si je sais que c'est pas grave je psykote quand même pour ce qui est de ma maman elle a eu 7enfants et tous tres facilement d'ailleurs les quatre premiers se suivent tous de 1an en fait et ma soeur ainée n'a jamais pris de contraception et a eu 4 magnifiques bébés ... je vais patienter encore et on verra bien  en tout cas merci pour ta réponse et surtout tiens bon ! bon courage bisous ...

Publicité

n°165289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:08:49  

coucou samirb! moi aussi j'ai pris cérazette comme contraceptif pdt plusieurs années, et j'ai dû attendre deux mois avant d'avoir de nouveaux mes règles... pilule stoppée en novembre 2003, essai bb1 "sérieusement" à partir de février 2004 et enceinte en mai 2004!! aujourd'hui bb1 se porte comme un charme, et on est en essai bb2! prends patience, ton tour arrivera! bon courage pour l'attente, je sais que ça paraît interminable

n°165478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 06:43:05  

Je comprends mieux tes craintes. Mais je peux te dire que je suis sure d'une chose : la nature est vraiment bieen faite. Si tu n'es pas encore enceinte c'est que cela devait se faire comme ca. Ton tour viendra et ce sera le plus merveilleux des cadeaux. Bon courage pleins de bisous de bonne chance

n°165616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:18:15  

Ne t'inquiète surtout pas, en règle générale on compte 6 mois pour avoir un enfant. Donc, ne pense pas trop a ça et ca viendra très vite. A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles (besoin d aide) votre avis...merci
trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas? Besoin de conseil!!!!!
COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI toujours pas enceinte
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) moi enceinte???
Plus de sujets relatifs à : du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil de lecture 6 31/05/2005 à 23:34:20
pour le 23 juin... 4 01/06/2005 à 14:15:32
SENSATION TRES BIZZARE 2 30/05/2005 à 12:52:19
lilo69, dkaty1, ou en êtes vous ? 4 31/05/2005 à 21:13:54
salut les filles (besoin d aide) 1 29/05/2005 à 22:42:45

Suivez-nous