Tomber enceinte avec Duphaston ???

Bonjour a toute, J’ai 26 ans. J’ai arreté la pillule en juin 2004 et tjrs rien. Donc + de 8 mois. Mon problème est que j’ai des cycles trés irréguliers. 35, 45 jours de cycles, ou alors je ne les ai pas pendant 2 mois…Vu que mes dernieres regles dates du 03 décembre, ma gygy ma mise sous duphaston donc la je vais avoir mes regles dans 3 jours. Je dois en reprendre pendant plusieurs mois. Je fais une cho pelvienne le 25 pour voir comment sont mes ovaires. Je voulais vous poser ces questions : tombe t-on enceinte sous duphaston ? comment cela se passe t-il si tu tombe enceinte car duphsaton provoque les regles même si tu es enciente ? Y - a t-il des filles dans le même cas que moi ou qui ont des temoignage de leurs proches ? merci de votre aide les filles, cela commence a faire long…

juste quelques lignes pour te remonter le morale en te racontant ce qui m est arrivé… en juin 2001, j arrete ma pillule : mes règles sont aussi anarchiques que les tiennes (60, 45 jours…) voyant cela, en mars 2002? ma gynécologue me prescrit du duphaston… Et je tombe enceinte en mai 2002 (seulement 2 mois apres!!!) voilà mon bonheur qui pointe le bout de son nez, apres tant d attente!!! je te souhaite la même chose, garde le moral! ps : tu trouveras toujours tous les avis sur tout; mon gynéco actuel ne trouve par exemple aucun interet au duphaston… mais moi j y crois!!

Bonjour les filles. Ca fait du bien de partager cette histoire de règles anarchiques… J’ai arrêté ma pilule en octobre 04 et depuis pas de règles DU TOUT !!! Mon doc m’a prescrit Duphaston pdt 10 jours la semaine dernière et je verrais bien ! C’est dur de ne pas retrouver de cycles réguliers et de laisser la nature faire… Il faut être patiente et comprendre que toutes les femmes fonctionnent différemment. En tt cas ça fait du bien d’avoir des témoignages de femmes qui ont eu des bb malgré ces pbs de cycles…Merci à toutes de témoigner, de nous réconforter…

Salut les filles, J’ai 23 ans. J’ai arrêté ma pillule en août 2003. J’avais des cycles trés irréguliers alors j’ai suivi un traitement sous duphaston pendant 6 mois mais depuis toujours rien. Mon médecin m’avait dit qu’il y avait des chances de tomber enceinte en suivant ce traitement ce qui malheureusement n’a pas été mon cas. Je garde espoir il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Je pense qu’il faudrait prendre du recul mais ce n’est pas si facile. Bonne chance à vous et peut-être à bientôt

BONJOUR LEAANA IL FAUT GARDER COURAGE MOI JE SUIS TOMBEE ENCEINTE LE MOIS SUIVANT LA PRISE DU DUPHASTON DONC CA PEUT AUSSI ETRE RAPIDE ET C’EST CE QUE JE TE SOUHAITE#1

salut les filles, Merci de vos réponses, même si ce n’est pas certain , cela donne du courrage pour la suite. merci et gros bisous

salut a toutes! mon histoire est semblable! j’ai 26 ans et arrete la pilule en mai dernier. Depuis mes cycles sont anarchiques (entre 17 et 20 jours) et ce matin ma gygy m’a prescrit du duphaston. Je ne sais pas quoi en penser, j’attends.

coucou effectivement, nous avobs les mêmes problèmes et nous avons arreté la pillule en même temps. là je m’inquiète un peu, je dois avoir mes regles aujurd’hui (cela fait 5 jours apres les 10 jours de duphaston). aujourd’hui rien, pas un signe…de regles. Je m’inquiète car si pas de regles sous duphaston et en plus pas enceinte c’est vraiement trés garve je crois. please aidez vous toute si une réponse !!! bisous

j’ai l’impression de lire mon histoire chez vous toutes. En plus, il y a eu une GEU au mois de mai. Le top! Mon mari me dit qu’il faut que j’arrête de me prendre la tête. facile à dire, n’est ce pas? Par contre, pour le Duphaston, je débute demain…et j’essaie pour une fois de pas me poser 50 questions (même si je suis quand même venue voir sur le site…). Mais j’essaie de retenir qu’il y en a qui sont tombées enceintes de suite, sous Duphaston etc… Nos médecins ne sont tout de même pas inconscients s’ils nous prescrivent des trucs, j’ose éspérer. Bonne chance à toutes. Malgré tout, ça fait du bien d’en parler avec vous qui comprennent.

Salut les filles, j’ai 27 ans et je suis dans le même cas que vous (plus de règle depuis le 21 décembre, après arrêt de la pillule). Mon médecin m’a prescrit du duphaston et j’ai commencé le traitement jeudi. Donc maintenant il faut être patiente, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Ce qui me remonte le moral, c’est de constater que l’on peut tomber enceinte rapidement avec le duphaston, même si je suis consciente que chaque cas est différent. Cela fait quand même du bien. Et je vous souhaite à toutes bon courage, garder le morale.

salut leaana! maintenant maman d’un ch’ti bebe « duphaston » de neuf mois, je vois que la patience et la perseverence compte beaucoup! mon histoire est un peu la meme que la tienne, mais moi avec un pribleme psychique en plus: en nov01 je suis tomber enceinte pour faire une fausse couche 4 mois apres et jusqu’en 2003 j’été en depression, puis une de mes collégues ma conseiller d’aller voir son gynéco(qui ne prescrit presque jamais de contraception)lol,qui ma prescrit duphaston et pergotime! j’ai suivie le traitement pendant 2 mois avec des douleurs ovariennes et j’ai tout envoyer valser, en me disant que si je doit etre enceintec’est pas ca qui m’aidera(franchement je n’y croyait plus)car j’avais tellement mal pendant l’amour que sa ma degoutée!puis 1 mois aprés l’arret du traitement comme par magie JE SUIS ENCEINTE mais le traitement ma aider beaucoup!et maintenant je suis une heureuse maman! mais pendant ton traitement fais des echos le plus souvent possible, car moi je n’en ai pas fais et mes douleurs venaient des kistes sur les ovaires(+sieurs de mes amies ont eue le mm problemes avec duphaston) alors COURAGE et bonne chance! bisous a toi! laetitia