/ / /

** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 10:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila maintenant un peu plus d'un an que nous essayons d'avoir un enfant mais rien, cycle a ralonge alors mon gygy ma prescrit du duphaston depuis l'année derniere, et je viens de commencer le CLOMID c'est mon deuxieme mois ! J'attend mais a vrai dire je ni pense plus trop, enfin si, kan meme mais bcp moins !! Je veux juste savoir si ce traitement vous a été efficace, merci les filles de votre réponse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:13:45  

salut je peu te dire qu'avec clomid et duphaston sa marche car pour mes 2 grossesse c'est se que j'ai pris et au bout de 3 et 2mois je suis tomber enceinte bon courage et ne te decourage pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:03:21  

et juste avec duphaston es ce que ca marche  ? je m ecruste, desole , mais je me pose tellemnt de question s, merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:32:58  

Merci pour ta reponse, sa me rassure ! je commence a en avoir marre dattendre depuis fevrier 2005 ca fait long mais bon je me console en me disant qu'il y a pire!!! certain mette des années...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 09:55:49  

juste avec duphaston je ne c'est pas mais je pense que oui car ca aide a regle les regles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:48:30  

slt  j ai arrete la pillule le mois dernier et g enchaine tout de suite avec duphaston car je sais que j ai des regles tres irruguliere j ai quand meme esperer ce mois ci bien qu on savait  que l on commencait les essais j ai eu mes regles dimanche  mais ma question est si vous savez si avec duphaston je vais ovuler normalement ou si au contraire je peux soit ne pas ovuler soit ovuler par exemple dans 5 jours ou dans 20 jours en faite comme si mon corps faisait abstraction du traitement si c est ca j ai pas compris l interet de prendre ce medicament , je le prend de moi meme j en avais chez moi car mon medecin me l avait prescrit quand mes regles tardaient a venir a l epoque je cherchait pas a tomber enceinte c etait juste pour avoir les regles, une derniere chose je n ai pris la pillule que pendant 4 mois, esque cela ralentit le processus? merci de vos reponses et bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:59:39  

bonjour,  je suis nouvelle sur ce site j'ai une question : comment vous a t on prescrit clomid et duphaston? combien de comprimes et quand dans le cycle? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:07:49  

les filles personnes me repond? bene, je crois ke ta question a ete repondu plus bas oui duphaston c un traitement de 10 jours a base de 2 comprimes par jour et les regles viennent 3-4 jours apres comme l arret de la pillule et seul un medecin peut te prescrir duphaston bien ke ca fait pas de mal si tu es enceintes ils font tout de meme le test avant bye et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 07:34:44  

DUPHASTON ne t'aide pas forcément à ovuler mais plutot à favoriser la nidation. Il faut que duphaston soit associé a clomid si tu veu avoir une ovulation (et de bonne qualité)  J'ai commencer le traitement clomid avec duphaston il y a 2 mois et dès le premier mois jai senti que javais bien ovuler, et dailleurs le test de hunher que javais fait sans clomid etait negatif, avec clomid il etait positif.... Duphaston aide a la regularisation des regles et favorise la nidation, voila ce que ma gyneco ma appris. jespere avoir repondu a ta question. bizzz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 11:19:01  

titrorore je suis en essai bb1 depuis janvier 2005. en novembre dernier, le généraliste m'a donné duphaston. rdv chez gygy en février 2006 et son avis dur duphaston était bien négatif : il m'a dit que ça ne servait pas à tomber enceinte et que ce n'était pas des règles mais des hémorragies que ça provoquait (sans aucun rapport avec les règle, c'est ce qu'on donne aux femmes pré ménopausées qui vivent mal cette situation)... du coup, j'étais assez perdue. il m'a donné clomid. pour l'instant j'ai utilisé 2 mois, sans résultat, mes rrrrr sont arrivées lundi soir snifff, encore un mois de perdu....... enfin voilà ce que le gygy m'a dit. maintenant, peut être que les 2 produits couplés sont vraiment efficaces! en tout cas bonne chance à toi pour un beau ++++++++++

Profil : Nouveau
doudouce51317
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 22:26:59  

salut a tous j'essaye bebe4 depuis un moment mais cela ne vient pas je suis aller voir mon gyneco j'ai expliquer il ma fait une  echo  et il ma dit que j'avais plus d'ovulation donc il mi sous clomid pendants 5  jours et apres je les revu il ma refait une echo et il ma dit le traitement a fait effet sa ma tous declencher donc il ma dit que tout aller bien et il ma donner mes trois dates que je devez avoir des rapport pour que sa marche pour que je tombe enceinte et la il ma fait faire une prise de sang jeudi qui est negatif j'ai rapeller mon gyneco il ma dit on en refait dans une semaine mai cela ne serre a rien car j'ai mes regles depuis ce soir merci pour vos com svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce ke clomid fait grossir ?????? Tomber enceinte apres arret de la pillule
astuce pr tomber enceinte rapidement!! livre pour celles qui n'arrivent pas tomber enceinte
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON difficultés por tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : ** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le club des ++ du printemps!!!Mais où sont les printanières? 165
c'est un ++++++++++++++ 3
vous vous plairez sur Famille Heureuse 1
j attend depuis 8 ans 16
COMMENT FAIRE ? 3