/ / /

tomber enceinte d'une fille

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tomber enceinte d'une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sachadiego
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 14:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur ce site

J'ai lu pas mal de forums concernant le fameux régime spécifique pour tomber enceinte d'une fille.
Le régime du Docteur Papa, qui apparemment consulte mais je ne sais pas où...Surement pas dans ma région ;)

Je voulais lancer une nouvelle discussion car toutes les autres sont anciennes et je ne peux plus vraiment y prendre part...

Je suis maman de 2 garçons (5ans et bientôt 2ans) dont je suis totalement "gaga"
en ce moment nous envisageons la question d'un 3ème enfant, dans 1 an ou 2, car mon 2ème fils est encore petit et je souhaite m'y consacrer avant de faire un autre enfant.

Pour que vous compreniez bien mon état d'esprit j'en suis encore au stade d'envisager un 3ème enfant, et si nous avons un troisième enfant un jour et qu'il s'avère être un garçon je n'aurais pas de réelle déception. C'est juste que j'aimerais avoir fille et garçons, si j'avais eu 2 filles j'aimerais un garçon.

Je me pose également la question d'avoir une fille dans un monde tel qu'aujourd'hui, avec les "emmerdes" qu'elles peuvent subir lors de l'adolescence bien que nous soyons dans un pays "libre" pfff:{} . J'entend par là que je n'ai pas envie de faire une fille à tout prix pour avoir peur qu'elle se fasse emmerder si elle porte une jupe.

Voilà je me pose beaucoup de questions mais la principale étant : Est ce que certaines ont déjà essayé ce régime ? Si oui qui a eu une fille ?

Merci et j'attend vos réponses !! lol:{}

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 21:41:43  

Coucou j ai pas fait de régime pour avoir une fille et ma première est une fille. Elle a déjà un bon caractère à 2 ans et se laisse pas marché sur les pieds donc je m inquiète pas pour elle plus tard.

La on est en essai bébé2 on préféré un petit mec du coup des que je sens l ovulation on le fait au dernier moment à savoir que les spermatozoïdes mâles vont plus vite mais survive moins longtemps. Les spermatozoïdes femelles vont moins vite mais il survive plus longtemps.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Profil : Discret
cheniala
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 11:05:09  

Bonjour
D'après tout les forum sur plusieurs méthodes pour déterminer le sex de bébé ou au moins avoir plus de chance d'avoir un garcon ou une fille; régime docteur papa, le calendrier sonath le calendrier chinois le calendrier lunaire, faire l'amour avant ou le jour même de l'ovulation, la biorythmie ex ex et dieu sait que j'en lu et relu mon constat est sans appel ya toujour un résultat de 50/50 moi j'ai fait l'amour 4 jours avant + regime fille + calendrier chinois et le résultat est l'inverse de ce que je voulait j'ai su que c'est un garcon je voulai une fille, mais bon moi j'ai tenté pour tenté sans aucune conviction plutôt pour le fun mon bébé j'ai vue ca petite bouille en trois D je l'aime à la folie j'ai la larme à l'œil quand je consulte mes echo tout les jours, alors pourquoi pas tenter pour tenter.
Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUT-ON TOMBER ENCEINTE 4 JOURS APRES SON OVULATION ET AVOIR DES SIGNE Vaginisme et tomber enceinte
Regime fille du docteur papa ça marche? 0vulation pendant prise de Duphaston : une chance de tomber enceinte ?
j'ai 15 ans et je veux tomber enceinte aidez moi!!! tomber enceinte après une conisation
Je n'arrive pas à tomber enceinte.. tomber enceinte après retrait du sterilet
je n'arrive pas a tomber enceinte Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte d'une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai bébé 2 15
Symptômes de grossesse 1
essai bébé a partir de juin 2016 2472
Arrêt de la pilule - reprise d'un cycle normal 3
14 dpo et deuxième barre du test à moitié visible 4