tomber enceinte apres arret pilule

Bonjour yen a t il parmis vous qui sont tombe enceinte juste ares avoir arrete la pilule et quels ont ete vos symptomes. jai arrete la pilule le mois dernier et la pas de regles en vue (elles auraient du venir dimanche soir) je sai que je dois psychotter un peu mais bon… gros bisous et pleins de +++++++++++++++

tu peux etre enceinte tout de suite c tout ce q je t souhaite mais tu viens d arreter la pillule donc peut etre n est tu pas réguliere tu peux faire un test pipi tu verra bien mais réste zen fais clearblue c le mieux et dis nous koi

coucou les fille j ai 19 ans et moi j ai arrété la pilule debut decembre et maintenent je suis enceinte de plus de 2 mois donc cela a marché tou de suite pour ma par j avais mal au sein ensuite j avais un retard des régle de seulement 2 jour et je n ai pas atendu de fair un teste pipi il etait positif et le soir pour etre sur j ai fais un prise de sang et une heur aprés j ai u la confirmation que j etais bien enceinte voila mais atention je suis une venarde car je vois que il y en a pas beaucoup dans mon cas mais cela peu t arrivé aussi enfin j espere! tien moi au couran bis

je vous remercie les filles de vos messages… je vais attendre une semaine pour faire un test et on verra bien… merci et a tres bientot

Salut. Moi perso je suis une poissarde. Il y a deux ans de cela, j’arrête la pilule, je tombe enceinte deux semaines plus tard (après avoir eu des soucis pendant un an et avoir du reprendre la pilule), alors que ma vie sentimentale se cassait la figure et que je me séparais de mon mari à l’époque. Après la séparation je rencontre quelqu’un de fomidable et quelques semaines après faisant un test de vérification à la suite d’un retard de règles… j’étais enceinte de mon mari. Ca a été l’horreur… ce BB que je voulais depuis si longtemps était arrivé tout de suite mais au mauvais moment et j’ai du avorter car j’aurais fait un enfant malheureux. J’ai mis plus d’un an à m’en remettre … enfin ça me pèse toujours mais moins. Puis là avec mon ami on veut un BB, j’arrête la pilule, premières règles qui étaient sensées tomber, j’avais une semaine de retard donc espoir énorme puis finalement Négatif. Une semaine plus tard, toujours pas de règles, donc re-espoir et là re négatif. J’étais dégoutée. Là j’ai deux semaines de retard encore, mais j’ai mal o ventre donc je pense que mes règles ne vont pas tarder. Je suis si triste. J’aimerais savoir si vous avez des astuces pour que ça marche, même si je sais que le hasard y est pr beaucoup ? C’est la première fois que j’écris sur un site et je suis un peu gênée de me dévoiler comme ça mais je suis trop malheureuse… pourquoi mon corps m’a donné un enfant au moment où il n’aurait pas fallu, pourkoi ça a marché au bout de 15 jours d’arrêt de pilule et là… rien… pire même des faux espoirs avec retard de 2 semaines ! j’en veux à mon corps de me jourer ces tours là !!!

[‹ b13afc ›]Ca arrive des retards de règles quand on vient d’arrêter la pillule.Moi mon 1er cycle après arrêt pillule a duré 41j donc très long.Le 2ème cycle, j’ai fais un test pipi à j40 et il était négatif et un autre à j45 positif et là je suis enceinte de 3 semaines.Donc soit tu es enceinte mais les tests ne le détectent pas car trop récents ou soit il faut encore attendre pour le mois prochain et là tu fais des calins tous les 2-3 jours comme ca … tu loupera pas ta période d’ovulation.Bon courage Audrey[/‹ b13afc ›]

bjr a toutes j’ai 25 ans et cela fait plus d’un an qu on essai de faire BB1 avec mon mari. c’est trop long d attendre, on a pris rdv vendredi chez un gyneco/obstétricien, ya til des filles dans mon cas, moi je vous soutiens au mieux

Merci pour ta réponse. Je suis à J46 et j’ose pas faire de test de peur du ------- j’ai depuis 4 jours des douleurs comme des règles, mais pas de saignements (tout juste quelques taches de quelques millimètres, brun très très clair) je n’ose pas espérer. et je finis par me dire que mon médecin et mon labo vont finir par me prendre pr une folle furieuse à faire des tests tous les mois, mais J46 avec en + des douleurs sans saignements C bizarre tout de même. J’ai pris RDV chez ma gynéco en septembre pour faire quelques chose pour régulariser mes cycles car cet espoir est trop douloureux !

Ca y est, j’ai fait mon test (prise de sang) et c’est +++++++++++++ Je suis trop contente !