/ / /

je suis tomber enceinte sous pilule!

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis tomber enceinte sous pilule!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
christ484
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute Voilà j'ai une petite fille de 5mois et j'ai 25ans depuit 4jours j'avai des nausés je me sui pas trop inquieter car je prend la pilule depuit la naissance de mon tresor hier j'ai fai un test je suis enceinte!! je sais pas quoi fair mon cheri etai content mais...c'est trop tot pour le 2eme! quesque vous en penser?  MERCI DE VOS REPONSE BISE

christ484
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:37:39  

PERSONNE POUR ME REPONDRE...

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:53:19  

en général après l'acouchement pn prend MICROVAL et oui si c'est  ça mon gényco ma bien expliqué qu'avec microval si possible de tomber enceinte.mais pas de panique ton cheri est content et puis bb1 va être ravi d'avoir un frère ou une soeur pour partager des bons moment, alors courage.c'est vrai que ça va être fatiguant , mais cest très bien les couches pour les 2 la purée pour les deux...les vts de bb1 pour bb2.....et puis le temps passe vite, on oublie les nuits blanches pour bb et  on est ravies quand on les vois jouer ensemble.pas de panique et un gros bon courrage.

Publicité

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:55:06  

alors je trouve qu'il est difficile de te répondre car seul toi et ton chéri peuvent savoir ce que vous voulez. Certains te diront ou ic'est trop tot d'autres te diront ben pourquoi pas. Mais seuls vous deux pouvez savoir ce que vous voulez et comment l'assumer. voilà désolée de ne pouvoir t'aider plus.

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:33:59  

1 an de différence entre les 2 ça veut dire beaucoup de complicité entre eux, ça veut dire aussi que tu seras fatiguée pendant plus longtemps, mais que tu te débarasseras plus vite des couches etc! Positives, voit le bon côté des choses! Et puis de toute manière maintenant qu'il est là ce bébé... En tout cas Félicitaions!

christ484
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:53:00  

pour vos reponse les fille!!!! on a pas pris de decision encor mais...

zen
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 09:23:53  

j'ai une fille de 8 ans et un garcon de 7 ans 13 mois d'ecart (un autre de 2 ans ..)    Je voulais juste te dire pas de soucis que tu t'inquiete c'est normale mais ce seras que du bonheur ...  Ce serais a refaire on referaient tous pareil et la preuve on est en essai bb 4 ... Quand je re-regarde les photos et que je vois quand ma fille donnait le bibou a son frere et comme ils s'eclatent ensemble ... Super ... Ils sont toujours ensemble ils ne s'ennuie jamais , super complice ... Le toubib ma dit que les enfants qui n'ont pas beaucoups d'ecart sont super proche tres unis et ca dur toute la vie ... Pour ma part cela  a bien l'air d'etre  vrai ...  Juste un dernier mon .. Quand j'ai eu ma fille tout le monde s'inquieté .. car j'etais une grosse fetarde un peu tete en l'aire ..; Et quand j'ai eu le deuxieme .. Alors la tout le monde s'affoler et j'y suis arriver sans soucis .. Alors si j'ai pue le faire sans 'trop' m'enervée ..  Pourquoi pas toi ...  Je sais pas qu'elle seras votre decisison mais n'oublier pas que rien n'arrive par hazard et que si ce bebe est la c'est qu'il vas vous apporter pleins de choses, c'est votre destinée...   Bon courage et tiens nous au courant si c'est un petit gars ou une petite minette .....  Bizzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ??? solution pour tomber enceinte
combien de temps avez vous mis avant de tomber enceinte tomber enceinte apres fc ou curetage 2
Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ? ** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***
cherche dame enceinte par oubli pilule Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
Plus de sujets relatifs à : je suis tomber enceinte sous pilule!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2 4
bonjour a toutes 1
tomber enceinte 0
Le club des +++ du printemps: l'automne est à nous! 181
prêtes pour les ++++++ 243