» » »

tomber enceinte??

Tomber enceinte : Solia2429 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tomber enceinte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220703
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:25:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! Ma question vous paraîtra toute bête, mais ça y est nous avons décidé de faire notre 1er bébé! Comment savoir pour connaître la date d'ovulation et les meilleurs moments de faire bébé? J'essaie de prendre ma température, mais j'ai l'impression que ça reste toujours à 36,5... pourquoi? Combien faut-il pour que ça prenne après l'arrêt de la pilule? Est-ce que le cycle suivant l'arrêt provoque une vraie ovulation?? Comment savoir dès que je suis enceinte???  Autre question: un test de grossesse peut-il donner des résultats surs si je le fais qqs jours après l'essai? Ou suis-je obligée d'attendre le 1er jour de retard des règles?? Merci pour votre aide!

n°220762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:00:43  

coucou il ny a pas de mal a poser toute ses question mais je te direr deja zzzzzzzzzen lol tu peu consulter un gygy deja pour repondre a tes question alors jessais de repondre si tu as des cycle régulier tu enleve 14jour soit ex: 28j-14j=14 alors tu pour lexemple lovulation se ferai le 14 voila sinon tu as les test d'ovulation tu essais de calculer a peu pres et tu fait le test qui donne la réponsse ensuite la temperature ta T° de base et 36.5 daprés se que tu me dit si ele monte meme de 2dixième ou 3 le pic et ton ovulation et ta t° se maintien jusqua une chute qui tindiquera larriver de tes regle pour savoir si tu es enceinte il ya les simptome mais c different dune femme a lautre ou bien le test de grossesse ou le mieu et dattendre ton premier retard de regle de 1j voir plus car si tu vien tout juste darreter ta pillulle tu peu avoir des cycle irrègulier car ton corp a besoin de trois moi pour se remettre de tout ca voila je pensse avoir tout dit ne pas faire le test aprés ta date d'ovulation sa servirai a rien et en plus ca coute cher

n°220903
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:27:02  

oui, merci pour tous tes petits trucs... je pense en réalité que ce qui me fait peur, ce n'est pas tant le fait de savoir quand et comment faire mon bébé... je pense que toutes ces réflexions portent avant tout sur notre désir de devenir une excellente mère... en tout cas c'est vrai pour moi! ce sera notre premier bébé, et mon petit mari et moi qui sommes mariés depuis environ 1 an, nous en rêvons de plus en plus, on a envie de créer notre petit nid familial, car la vie à deux c'est merveilleux, et justement quand on s'y sent heureux, on a envie et besoin de consolider cet amour par qqch de plus fort et de réel: l'amour qu'on aura à donner à notre enfant, nos enfants même car nous voudrions en avoir trois.  Voilà, voilà, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de vous dire tout cela... peut-être parce que je trouve que sur ce forum, on ne devrait pas parler simplement de questions seulement pratiques et "techniques", même si elles sont nécessaires, mais je pense qu'on devrait aussi parler des sentiments que l'on éprouve à l'idée de fonder une famille, les craintes, les joies, le bonheur avec son conjoint... Qu'en pensez-vous???  Ne me trouvez pas vexante, mais ce forum s'intitule "Je veux un bébé_ Tomber enceinte"... il y a tant de choses derrière tout cela, tellement plus que des courbes de t° et des dates à compter!  Voilà, en tout cas je veux que vous sachiez que je me réjouis pour toutes celles d'entre vous qui sont heureuses de fonder leur petite famille et qui vivent un parfait bonheur avec leur homme et leurs petits poussins! Et courage à toutes celles qui attendent ce merveilleux moment... Nous, nous l'attendons depuis jusqte qqs semaines, et je crois que je me souviendrai de cette période de bonheur durant toute ma vie, et même s'il fallait pour cela attendre encore qqs mois, parce qu'il y a tant de signification derrière la conception d'un enfant, tant à donner, à rêver... Elle est quand même belle la vie, non?!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tomber enceinte pas de regle depuis fin mai, peu tomber enceinte ou pa????
tomber enceinte tomber enceinte après une IVG
puis-je tomber enceinte en commençant le cycle sous pilule? comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins?
j'ai peur de tomber enceinte... ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ???
méthode naturelle pour tomber enceinte conseil pour tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? 173 04/06/2006 à 17:13:44
changement d'humeur help 1 04/08/2005 à 12:58:01
Sondage sur les pertes blanches 61 21/03/2012 à 19:36:46
Et si on a aucun symptômes? Régles aujourd'hui 3 04/08/2005 à 13:30:19
pertes marrons vite une réponse 9 06/08/2005 à 23:49:05