/ / /

je veux tomber de nouveau enceinte

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux tomber de nouveau enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis tombée enceinte au mois d'août de l'an dernier mais je l'ai perdu au bout de 5 mois. Cela fait 4 mois que je l'ai perdu et je veux de nouveau tomber enceinte mais cela ne marche pas. Je m'impatiente. ( arrêt de la pillule depuis avril 2003 )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:40:50  

Nous avons décidé de lancer bb2, en octobre dernier et jusqu'à présent , rien à l'horizon, l'attente est très longue je te comprends, mais il ne faut pas desespérer, elle finira bien par germer cette petite graine, bon courage , garde le moral, on est toutes là pour se soutenir, bissous Yseult77

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:38:08  

je suis en essaie bb1 depusi deux ans, et g fais une FC fin 2004, ma gygy m'as dis qu'il fallais minimum 5 mois avant espéré que sa refonctionne, mais on voi des gens tomber enceinte 2mois apres leurs FC, dis toi que si tu es tomber une fois enceinte tu peux anouvo l'etre,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:01:49  

merci. c'était notre premier bébé. C'est dur car il aurait dû naître le 27 mai. Ce mois-si je suis au 20ème jour et toujours pas d'ovulation. Bon courage pour l'attente du bb2. bisous estelle83

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:27:02  

coucou, moi aussi j'ai fait un fc à 3 mois en octobre dernier et depuis j'attends tous les mois et c'est de plus en plus dur.. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est injuste d'attendre tout ce temps pour de nouveau être bien dans ma peau.. je suis de tout coeur avec toi car moi aussi j'en ai marre qu'on me dise que si ça a marché ça va le refaire mais quand ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:28:31  

bonjour estelle,je voulais juste te dire que tes cycles ont pu etre deregle par le choc de la perte de ton bebe.moi c'est ce qu'il m'etait arrive et il a fallu l'aide d'un medecin pour retrouver des cycles normaux.apres je suis retombee enceite tres vite.en tout cas je te souhaite un ++++ tres vite et bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? 20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!
enceinte Tonber enceinte
conseils pour être enceinte + rapidement nouveau boulot mais envie de bebe
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? de nouveau enceinte mais pour combien de temps
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : je veux tomber de nouveau enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marrons et retard? 0
Bébé après microval 1
Message à sandra3 6
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES 1
message pour chippie02 0