Tomber enceinte : AwLoH et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EST CE TROP TOT?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j ai presque 23 ans en couple depuis 2 ans, nous avons tout pour etre heureux mais mon desir  d enfant est tres fort. nos boulot sont passionant et nos carrieres en pleine evolution, mais est ce trop tot? arriverons nous a gerer un petit avec nos boulots tres prenants? tant de questions se bousculent... merci pour vos conseils...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 23:19:35  

Je pense que boulot et bébé sont compatibles, mais si ta carriere est une priorité pour toi en ce moment peut etre que tu peux attendre un peu. Et si l'envie est plus pour toi et ton mari alors fonce! Pour etre heureux a mon avis le boulot ne suffit pas . Moi aussi je me pose bcp de question (voir discution j'en ai marre) et je ne me suis pas encore lancée mais ça ne saurait tarder! En tout cas si c'est pour l'age(j'ai le meme que toi) je ne trouve pas que 23 ans se soit tot quand on a une situation. Bon courage pour la suite! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 19:49:34  

coucou,  merci pour ton message! non ma carriere n est pas une priorite mais c quand meme ce qui nous permet de vivre decement!!! le hic est que mon boulot est assez loin de mamaison (50 km) et jangoisse la route apres l arrivee d un petit!!! mais bon je pense qu il n ya rien de plus beau que de donner la vie alors le reste...  a bientot!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 20:00:43  

salut...En fait je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai 25 ans je suis prof d'anglais...et c'est ma première année en tant que titulaire, donc j'ai beaucoup de boulot...et puis comme je suis très études, j'aimerais bien tenter un DEA, et retenter l'agreg... Bref, j'ai peur de ne pas pouvoir tout assurer, mais j'ai super envie d'avoir un bébé...Franchement je suis en plein dilemme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 08:24:18  

SALUT LES FILLES, MOI J'AI 24 ANS? UN BOULOT ASSEZ PRENANT AVEC DES HORAIRES CONTRAIGNANTS MAIS NOUS NOUS SOMMES LANCES DANS L'AVENTURE. NOTRE PETITE PUCE A AUJOURDHUI 4 MOIS ET TOUT SE PASSE BIEN. JE PENSE QUE CE N'EST PAS UNE QUESTION D'AGE OU DE TRAVAIL MAIS PLUTOT DE DESIR D'ETRE PARENT ET D'AMOUR A DONNER. C'EST VRAIMENT QQCH DE MERVEILLEUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:44:09  

coucou  ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas, ce bebe j y pense tout les jours, la plupart de mes collegues etant jeune mamans, je les entend tout les joursparler de leurs joies et de leurs galeres... mais en ce moment c plus fort que moi... cote boulot  je suis employee de banque, un metier ou on ne compte pas franchement ses heures...c passionant mais la galere ds objectifs le stress etc j en parle meme pas!!! pour toi qui est etudiante j ai une copine qui a une petite et qui est etudiante, pour elle se n est pas facile tout les jours, mais son plus grand bonheur elle le retrouve tout  les soirs chezsa nounou et arrive a jongler avec les exams... je comprend ta peur je vis la meme mais si le "futur papa" assure comme le fait mon cheri ca en enleve une partie... a tres bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:44:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:45:57  

et toi? t as eu peur au debut ou t as toujours eu confiance en toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:46:40  

mais je ne suis pas étudiante...je travaille: je suis prof d'anglais dans un collège

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:49:23  

excuse j avais lu trop vite...!!! mdr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:54:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 20:57:22  

et toi ou en es tu dans ta demarche, moi arret pillule depuis 2 mois.. et toujours rien a l horizonn...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 21:09:39  

bah en fait j'ai pas encore entamé cette démarche...J'attends de me marier et de trouver un appt plus grand et comme il faut du temps et surtout de l'argent... Mais on compte se marier en juillet 2006...bah t'inquiète pas...2 mois c court, attends un peu... T'as quel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 17:43:31  

moi 23 ans, mais un peu plus mure dans ma tete depuis que je travaille( je sais c un peu presomptueux de dire ca...) tous mes amies disent qu elles me sentent prete et que cette envie se voit sur moi... tu crois que c possible? mais nous sommes proprietaires dune grande maison et gagnons plutot bien notre vie, alors je ne vois plus de barrages...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 19:27:59  

Non là je pense qu'il n'y a plus d'obstacle. Franchement vous avez de la chance de pouvoir être proprio à votre âge. Je suis prof et mon copain est contrôleur de gestion et on voudrait aussi acheter...mais c'est pas si facileet super cher en région parisienne. Je sais pas où tu habites...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 19:51:46  

j'ai 22ans, bientôt 23. et une petite princesse de 4mois.  l'an passée, j'étais étudiante. mon mari, lui, travaille.  alors, je comprends ta situation... l'âge? c pas un vrai problème! ensuite, les pb d'organisation, c vrai qu'ils existent, mais ça vient avec le tps! par contre, dès que ton bout de chou sera là, renseigne toi vite pour une crèche ou une nounou.... 9mois voire 1an  avant!!! pour ma fille, je voudrais l'y mettre en sept proch, et déjà plein de crèche ont fermé les préinscriptions.... l'important sera de passer du temps de qualité avec ton enfant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:31:10  

nouc habitons dans le cher a 60km d orleans la ou s est plus facile d acheter... c est vrai que nous avons eu un coup de bol pour cette maison, nos remboursement nous revenant moins cher qu un loyer... et pis je travaille dans une banque c a facilites les choses des fois... merci pour tes messages rassurants!!! pas trop dur detre prof en ce moment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:32:49  

merci pour ton message, ca fait du bien de se sentir comprise... elle s appelle comment ta petite puce?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:39:35  

Non c'est sûr que d'être prof en ce moment c'est très chaud vu ce qu'on a en retour...Bref, je vis dans le val de marne mais mes parents ont une maison dans le loir et cher à villefranche sur Cher à côté de Romorantin...Tu connais?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 12:00:59  

oui je connais romorantin c tout pres de chez moi puisque j habite dans le nord du cher, romorantin c donc tout pres de chez moi, puisque la sologne debute a 10 km de chez moi! comment trouves tu la region? pas trop dur avec tes eleves? la reprise du lundi dois pas etre evidente...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 22:11:59  

Bah en fait, ça fait bien longtemps que je suis pas retournée dans ma maison de campagne...Pour les élèves ça dépend, c'est dur avec les 4e et les 3e parce qu'il sont rebelles...bref quand on est jeune c'est assez dur mais bon...C'est la vie! L'an dernier j'étais en lycée et c'était autre chose aussi! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 10:16:38  

bon courage pour ta journee moi aujourd hui c repos!!! et soldes avec une cop!!! je sais que les 4 3eme sont pas evidentes je suis animatrice ames heures perdues et ils m en font un peu baver des fois!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 15:35:49  

cette semaine, j'ai la chance de ne pas avoir les 3e ils sont en stage  Bon shopping

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:30:42  

shopping fructueux!!! mon homme a ete rabille de la tete au pied! j ai devalise les magasins sous la neige!!! je sais pas si je pourrais aller bosser demain cause varglas et 50km de route a faire... mais bon ca serai aps mal une journee de conge forcee... !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:31:42  

au fait mon vrai prenom c isa!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EST CE TROP TOT?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chômage.......et bébé 5
on voudrais unbebe mais on ne peux pas 5
Arrêt de la pillule 5
insémination artificielle en Belgique 8
suis-je enceinte ? 4