63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

toujour rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 09:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouai moi aussi je flippe et a chaque fois que je vais aux toilette je fais comme toi mais pour l instant toujour rien 5 jour de retard alors j espere que c est bon et que ns allons avoir pleins de +++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:00:24  

c ets le mieux clearblues?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:03:02  

de tout ceux que j'ai essayé pour mon fils et ma fausse couche c'est le seule qui a etait aussi efficace (enfin pour moi) et la a 5 jours tu peux le faire a n'importe quel moment de la journée fais comme moi achete un pack de 2 comme ca si celui de la journée te dit non peut etre que celui du matin te dira oui mais a 5 jours normalement c bon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:03:42  

c vrai ke clearblue est tres pratique,ma précédente grossesse avait été détecté avant mon retard de regles alors gt hyper contente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:05:52  

je vous remercie  les  filles je prendrait clearblue quand j irai a la pharmacie mais deja il fo que je trouve le courage je flippe grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:08:22  

je sui de tt coeur avec toi, vas y comme ca tu me donnera la peche aussi,je croise déjà les dogts et annonce nous une bonne nouvelle s'il te plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:10:16  

ouai mais la tu vois rien que de savoir qu il va falloir que je fasse un test j ai un noeud dans le ventre je pense que je ne suis pas prete encore tu sais la derniere fois ca ma pas porter chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:12:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:13:13  

je sais que c'est facile a dire mais arrete de fliper regarde tu as peur depuis au moins 5 jours alors que si tu prenais ton courage a deux mains tu serais  (peut etre) heureuse  reflechie qu'est ce qu'il y a de mieux  flipper ou etre heureuse  dis moi que si c le cas ton petit coeur qui bat en toi la ressent que tu stress

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:14:26  

je prefererai etre heureuse que de flipper comme ca mais c est pas facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:18:23  

moi tu c gt tellement contente d'etre enceinte et en fait l'oeuf ne se développait au bout d'un moment et je lé ressenti car je navé plus de symptomes et je disais souvent a mon mari ke je ne me sentais plus enceinte, il me prenait pr une folle et un jour blip du sang dans les toilettes,je pleurais tte les larmes de mon corps, j'avais peur d'aller a l'hosto et qd je suis arrivé ils mont annoncé ke ct un oeuf clair et ke je faisais un efc,ils m'ont donnée du cytotec et ca m'a fait mal durant 2 jours,je continuais a pleurer chaque jours mé mon mari été la pour me soutenir heureusement,mé ya d jours ou je pete un cable a force d'attendre mais la je n'en peut plus mé la peur est la mé si je né tjs pa mes regles samedi je prendrai mon courage a de main surtout ke g déjà une petite puce de 2 ans et demi et ke je reve de lui donner un frere ou une soeur car elle adore les bébé alors prend ton courage s'il te plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:20:40  

je vais le prendre mon courage a deux mains j y vais demain matin en allant bosser comme ca je serait fixer une bonne foi pour toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:22:49  

je vous dirait quoi demain soir les fille quand j aurai ete faire mon test

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:23:07  

c bien alors je te soutiens et tiens ns au courant surtout et né pa peur, ce sera mon tour plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:23:10  

je vais t'expliquer mon cas et tu vas comprendre vite pourquoi j'insiste ce n'est pas parce que tu as fais une fc que ca va se reproduire j'ai ete operée il y a 3ans 1/2 du bas ventre le medecin m'a decouvert une endometriose (maladie des ovaires qui fait qu'ils vieillissent et se fissures anormalement ) ( maladie de femmes de 40 ans en general moi je l'ai eu a 21 ans) j'ai eu mon fils l'annee derniere  et ensuite lors de ma fc a l'echo le medecin a constater que si je ne faisais pas mon 2eme rapidement je n'en aurais peut etre plus car la maladie evoluée la seule facon de l'arretée (temporairement) et de stopper mon cycle 4ou 5 mois et de recommencer  alors tu vois moi au stade ou j'en suis je n'hesiterais pas en plus mes ovaires sont anarchiques et je n'arrive pas a retomber enceinte va faire ton test aujourd'hui (pour mon fils je l'ai su un jeudi et pds le vendredi matin ) ca te portera bonheur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:26:50  

je vous remercie les filles j irai demain matin le faire en allant au boulot ou cette apres midi en allant faire mes courses je vous tien au courant dans tout les cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:30:29  

ok bisous et je sers les pouces  j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:33:17  

merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:37:34  

la ca y est je suis decider a le faire j en ai marre d attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:00:34  

la je vais acheter mon test les filles je vous dirais ca tout a l heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:20:04  

c'est bien de t'etre decidée vers quelle heure penses tu nous le dire?? que je me remette devant le pc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:22:56  

j y vais cette aprem vers 14h je pense que tu le sera pour 16.30 ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:34:21  

je ne sais pas quoi faire j ai comme des envie de vomir je me sens pas bien que me conseiller vous les filles et ca ne veux pas sortir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:40:19  

y a personne ki me repond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:03:25  

c'est le stress  une fois que tu auras fais le test ca ira mieux ne t'inquiete pas ou alors ca peut etre une gastro (c dans l'air en ce moment) ou alors c bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:27:12  

bon tanpis t'es plus la  je m'absente 1 petite heure je serais de retour vers 16h30  je reste connectée tiens moi au courant

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
10 mois d essai et rien je desepere toujours rien
aide pour ma temp svp urgent je comprend rien toujours rien
1 an 1/2 et toujours rien ! déjà 14 mois et toujours rien !
Plus de sujets relatifs à : toujour rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accoucher par voix basse après 2 Césa ? 0
pour biboula 10
les filles aidez moi 4
pour quand le 2 eme? 7
Donner la vie 0