Tomber enceinte : MauvePourpre et 24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

toujour rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est j ai ete faire ma pds j aurais les resultat a 16.30 bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:57:14  

['b13afc']si ça peut te rassurer j ai fait un test clearblue et c marqué sur la notice , si c un + meme clair c que c positif mais il faut aller faire une pds pour etre sur .il le dise sur la notice je confirme car je l ai encore.en tout cas pour moi c ---- donc je recommence pour ce mois ci.courage à toi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:58:20  

['b13afc']je voulais juste savoir ça fait combien de tps que tu essaye . moi c 2 er cycle et toi? a bientot[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:01:54  

ne t'inquietes pas pandy  effectivement normalement c'est marqué sur ton test que meme si c'est leger c'est positif  va faire directement une prise de sang quand meme et tiens moi au courant mais surtout ne t'en fais pas  et toi virg511 comment etais ta premiere nuit pas trop dur de garder le silence???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:16:37  

salut les filles,merci pour votre soutien,oui g passé une bonne nuit,g pu tenir ma langue car kom je doutais du résultat alors je né rien di a mon chéri mais je pense aller faire une prise de sang demain ou lundi car je ne pense pa trop avoir le temps demain mais je vous tiendrai au courant. ce matin qd g pris le métro,g commencer a avoir la nausée et je me suis retenu heureusement.g tjs pa de regles a l'horizon de tte facon et merci encore les filles.a tt a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:29:27  

salut ca fait 18 mois que j essaye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:31:04  

dur dur mais je n ai rien dit a mon homme j attend la st valentin ca va etre dur mais bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:33:06  

je vous laisse les filles je vais au boulot je vous embrasse bisous a toutes et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:51:27  

alors les filles quoi de neuf  desolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais le site bugger il me disait que je disais des choses pas  belles je voulais savoir ou vous en etiez  toutes les 2 est ce que pandy tu as refais ton test et toi virg ta prise de sang resultat?? tenez moi au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:36:51  

oui g refait un test ce matin et il y a tjs un plus clair mais moins ke la derniere fois.g rdv mercredi pour la prise de sang alors je verrai bien. moi je le dirai aussi a mon homme pour la saint valentin si j'arrive a tenir ma langue, ce sera tres dure car je n'arrive pa a  le lui cacher car lui aussi attend avec impatience ke je suis enceinte mais je vs tiendrai au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:53:58  

salut pandy  normalement si le + est encore la c bon mais tu as raison va faire ta prise de sang tiens nous au courant des que tu as la reponse  et surtout tiens ta langue jusqu'a la saint valentin aleer bisous et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:56:29  

tu es la  j'espere que ca va mais depuis ta prise de sang on n'a plus de nouvelles si tu as 5 min donne nous en  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:27:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:27:55  

tout va bien mais je par en vacances

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
10 mois d essai et rien je desepere toujours rien
aide pour ma temp svp urgent je comprend rien toujours rien
1 an 1/2 et toujours rien ! déjà 14 mois et toujours rien !
Plus de sujets relatifs à : toujour rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accoucher par voix basse après 2 Césa ? 0
pour biboula 10
les filles aidez moi 4
pour quand le 2 eme? 7
Donner la vie 0