57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j + 1 toujous rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je lai achete je le fai demain matin a demain pour vou donner plus de nouvelles bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:49:07  

Je croises les doigts pr ke se soit un +++++++++++++++++++++ y a pas de raison pr lr contraire

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:03:34  

est ce ke la saint valentin ta porté chance ??? tien nous vite au courant.bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:21:16  

Je rejoins ta discussion qui me tient en haleine ... Alors ce test ? Positif j'espère! Tiens nous vite au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:01:20  

Un beau +++ pour la St Valentin ou pas??? De mon côté, tjs rien et j+3, mais bon comme j'ai déjà eu des cycles + longs...tjs pas de signes de rrrrrrrrrrrrrrrrr à l'horizon, ni maux de tête, ni boutons , qui st d'habitude au rv qq jours avant rrrrrrrrrrrrrr, mais si c'est un cycle de 36 ou 37j (comme ça m'est déjà arrivé), j'ai encore le temps, puisque je suis à 33j!!! A suivre...en ts cas pas de test pour moi avant une bonne quinzaine si tjs pas de rrrrrrrrr, les fausses-joies j'ai déjà donné! et ma doc dit qu'il faut au mini 15 j de retard avant de "s'énerver"!!! et toi alors, ce résulat? On attend ttes!

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:54:52  

le problème c'est que toujours rien et puis tjs nausées et mal au seins la pharmacienne m'a dit que c'était peut-être un peu tôt pour faire le test qu'en pensez-vous ? et les symptômes ? A quoi seraient-ils du ? A la pharmacie ils m'ont dit d(en refaire un dans quelques jours si rien est arrivé et sinon d'aller chez médecin ? j'ai toujours un espoir ai-je tort ? tout le monde me dit que je l'i fait trop tôt ? dois-je aller faire une prise de sang ? bon bah on se tient au courant gros bisous et puis j'attends quelques jours ......... VAN

---------------
reglette-3​48934
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:57:27  

['b13afc']Ben à J+2 ça n'est pas trop tôt mais tout dépend surtout du jour de ton ovulation. Si tes cycles sont réguliers alors je pense que le test est fiable mais si tu as ovulé plus tard que prévu alors il se peut que ce soit trop tôt !!! Donc, effectivemen, refais-en un dans qq jours si elles ne sont pas arrivées... Bisous et courage ![/'b13afc']

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:38:06  

bah je pense qu'à l'origine mon cycle est plus long donc je vais attendre encore et puis on verra bien gros bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:29:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:38:04  

j'me présente, j'suis une nouvelle. G découvert ce site par hasard en cherchant des infos pour devenir assistante maternelle. comme vous toutes, on essaie d'avoir 1 bb avec mon copain. j'en suis à mon 4ème mois d'essai et j'espère que cette fois ce sera le bon. si g un cycle de 28 jours, je devrais avoir mes rrrrr demain. le pb, c que je ne suis absolument pas bien réglée.le 1er mois après avoir arrété la pillule, je les ai eu comme pévu (la pillule continuait à faire effet). au 2ème mois, je les ai eu au bout de 3 semaines, et au 3ème mois, 2 semaines. comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de régulier. auj, j'en suis à 23 jours après la fin de mes dernières règles, donc j'y crois vu que je n'ai jamais eu de cycle long. ai-je raison d'y croire?si d'autres filles, tout comme moi, n'ont pas de cycles réguliers, j'espère qu'elles partageront leur expérience avec moi.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'y comprends plu rien !! JE NY COMPRENDS RIEN ??????????????????????
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis cela ne coûte rien
rrr prévue hier le 21 toujours rien..... toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C11 BB2 et tjs rien... Besoin de réconfort je ni comprend rien
toujours rien. Bouh ! toujour rien
Plus de sujets relatifs à : j + 1 toujous rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Saignements pendant l'ovulation 4
a votre avis? 3
a tout hazard ... 5
dèjà des symptomes, verdict le 23/24 9
GROUPE DE SOUTIEN 2 0