/ / /

ca tourne à l'obsession

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca tourne à l'obsession

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162908
aurore1309
Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 23:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec mon chéri on essaie depuis aout soit 10 mois- et toujours rien... Je commence à me poser des questions alors tout le monde me dit que c'est parceque j'y pense trop...  Mais cela est mon unique obsession en ce moment... Je ne pense que à cela...Et même si je sais qu'il faut y penser le moins possible tout me ramène à cela... Il y a beaucoup de femmes enceintes autour de moi...Quand je me ballades je fais une fixation sur les bébés... Mon ami a deux enfants et quand je les vois même si je les adore j'ai envie d'etre maman et non plus belle maman -meme si je serais à jamais leur belle mere... Je desire vraiment un enfant et je le ressens comme un besoin essentiel à ma vie.

n°162932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 00:25:04  

salut aurore,j'ai eu ce probleme aussi pour mon 2eme enfant!j'ai attendu 11 mois,onze mois de deception,de deprime et comme toi je ne pensser qu'a ça.a force de patienter bebe est venu apres un demenagement!comme quoi les personnes qui nous dises de y pensser trop ont sans doute raison!mais tu a pas d enfant?rassure toi ca viendra;parle en a ton medecin et si tout vas bien,vous aurait un merveilleux bebe qui te remplira de bonheur comme moi !biz biz

n°163036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 11:31:26  

bonjour   j'aimerai savoir si avnt de t'inkieter tu as fe un bilan de fertilite il est vrai c'est un peu tôt mai smoi ca fe 9 mois et j'en ai fait un ça rassure d'un cote même si parfois ça enrve kan tas rien et ke ça ne vient pas mias le fiat de verifier t'evite de te demander sans cesse si tu n'as pas un pb

Publicité

n°163303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 23:15:17  

slt,pour te repondre je n'est pas fait de test mon medecin a dit de attendre 1ans.avant que mon fils naisse j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse.je te raconte pas la galere!fait comme moi prend des livres "pour etre maman"ça donne de bonnes idee.je suit contente que tu n'a rien au test et je sait ce que tu endure,mais croi moi tu reussira!tu n'a jamais etait maman?repond a cette question car je peut te raconter quelque chose.a bientot aurore et surtout garde espoir!baby1408.

n°166659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:49:35  

aurore tu est plus la?on a plus de tes nouvelles!ques ki ce passe?

n°166756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:35:19  

pour moi aussi ca tourne en veritable obsession, je pense a ca tout le temps je vois des femmes enceinte partout ma petite soeur vient d accoucher d une merveilleuse petite fille ( ce qui ne m aide pas beaucoup) de plus je travaille en creche avec des tout petits bouts alors le soir quand je rentre chez moi il me manque un enfant qui soit le notre.pourtant ca ne fais que 6 mois que  l on essaie bebe 1.  donc pas de raison de stresser deja mais... j ai des cycles hyper regulier donc je connais ma periode d ovulation mais pourtant toujours rien. parfois ca m inquiete sur ma fertilite mais je me dis que je pourrais commencer a redouter cette perspective apres plus d un an d essais infructueux pour l instant il faut laiser faire la nature ( c  dur ).... bon courage a toute et pleins de +++++

n°166901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:51:35  

Bonjour à toutes ! Comme je vous comprends ! J'ai eu la chance, pour mes 2 premières grossesses, de tomber enceinte dès l'arrêt de la pillule... Je ne savais pas ce qu'était l'attente. C'est bien différent depuis que nous essayons de mettre en route un(e) petit(e) 3ème ! Il faut dire qu'entre temps, j'ai repris la pillule pendant 4 ans et que j'ai pris qq années (32 ans, actuellement, et mon aînée a 6 ans). Je n'en suis qu'à mes premiers mois d'attente et, n'étant pas habituée à cela, cette envie de bébé tourne à l'obsession pour moi aussi... Il est vrai qu'à cette époque, les mamans enceintes sortent leurs petits partout, et que leur joli ventre rebondi nous "saute aux yeux" lorsque nous promenons nous aussi nos deux lutins (4 et 6 ans). Pas facile, mais c'est la vie, il faut accepter la réalité et se réjouir du bonheur des autres sans le prendre comme un affront ou une blessure. Votre tour (et le mien aussi j'espère) viendront... peut-être pas très vite, mais qui vous dit que ces futures mamans souriantes n'ont pas, avant de connaître la plénitude de la grossesse, galéré autant que vous ?  Bisou à toutes !

n°167111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 00:02:16  

quelle galère cette obsession.moi aussi j'avait mal de voir le bébé d'un proche,pour vous dire mon histoire mon 1er enfant a 17 ans le 2em 22 mois;et oui!faite le calcul des annees de pilule.je pensse que ça joue pas mal sur la fécondité.avant mon 2em j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse et mon amour de bébé est enfin arriver apres mon déménagement.quand on pensse a celle qui on des bébés a gogo et qui en on rien a foutre ......quelle malheur!a +et patience a toutes

n°167553
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:16:28  

SALUT AVEC MON FIANCER  ON VOULAIT UN BEBE ET PENDANT 3 ANS ON NE SAIT PAS PROTEGER ET çA NE MARCHAIT PAS.PUIS IL Y A QUELQUE MOIS ON NE VOULAIT PLUS AVOIR D'ENFANT TOUT DE SUITE ;ON SE DISAIT TROP JEUNE (20 ANS) QUE L'ON ALLAIT ATTENDRE UN PEU.ET  MAINTENANT JE SUIS ENCEINTE DE 6 SEMAINES.TU VOIT LAISSE LE TEMP FAIRE ET NE PENSE PAS A FAIRE UN BEBE çA ARRIVERA TOUT SEUL QUAND TU T'Y ATTENDRA LE MOINS.BISOUS ET BON COURAGE,NE PERD JAMAIS PATIENCE.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°167576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:40:45  

Salut les filles! En fait, ca dépend des phases du cycle....En général ca démarre par une déprime le jour des règles, qui dure quelques jours....Puis il y a une phase 'y en a marre je ne m'en occupe plus"....Puis une phase d'excitation autour de l'ovulation "youpi, ca va marcher ce coup ci"...Puis une semaine avant les règles, la ca devient le délire le plus total, je ne pense plus qu'a ca....Je n'arrive pas a penser a autre chose, malgré le boulot, les potes et tout.... Faut dire que les potes ils sont tous enceintes ou avec une tout petit bébé trop gnon.... C'est un peu dur quand meme ! Mon mec ne comprend pas bien en plus...Lui il est super zen, pas trop pressé....il ne se projete pas dans l'avenir, du genre "oui, mais si on veut en faire trois, faut pas trainer"....j'ajoute que j'ai 32 ans....et que justement j'ai attendu mon chéri pendant plusieurs années, avant qu'il ne se sente pret...alors niveau patience, c'est rude....Je croyais naivement que quand on aurait décidé, ce serait bon...que le plus dur serait de le decider !!!! Enfin bon, il parait qu'il faut penser a autre chose.... Bises

n°167640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:01:29  

Salut à toutes , comme je comprends votre état d'humeur en fonction du cycle.. Moi c'est pareil fausse couche en oct, mon gygy m'a dit d'attendre 3 mois pour réessayer puis maintenant 6 mois que j'attends et c'est de plus en plus dur .. C'est hallucinant tout le monde autour de moi m'apprends qu'elle est enceinte ou qu'une autre va l'être aussi.. Mais comment ça pousse si vite les enfants chez les autres ...Si on partageait nos moments de doute durant cette foutue attente .. J15 aujourd'hui et mon mec n'est pas là ...

n°167643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:04:45  

j15, avec des cycles de 28 jours ? Perso c'est j5, alors pour l'attente, y a du mou, surtout avec des cycles de 30 à 35 jours ! Biz

n°167648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:08:42  

ouais 28, 29 jours .. Mince comme je te comprends, la première semaine après tes règles c'est super lourd.. Moi là j'ai de nouveau le petit espoir dans ma tête, sympa pour le moment qui va tourner à l'hystérie d'ici 10 jours ..

n°167667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:31:34  

...de voir qu'on est toutes pareilles ! Je commencait à me dire que j'étais vraiment cinglée avant de tomber sur ce super forum ! Ca me rassure et ca me détend de voir que toutes nous sommes obsedées les 10 derniers jours du cycle....  Ceci dit....C'est sur que ce n'est pas un bon climat pour bb...Alors que faire ? S'abrutir à la piscine (efficace mais temporaire...et on ne peut pas passer sa vie à la piscine), s'abrutir devant Friends (pas mal non plus), faire les magasins (très efficace !), ou travailler comme des brutasses???  Perso, tout ca marche très bien pendant 20-25 jours....après, même pendant ces activités, j'arrive à penser à "est ce que mon mal de seins est différent de d'hab?" "est ce que mon mal de ventre est signe d'implantation ou de ragnagnas?" , "est ce que mes seins ont grossi"...et j'en passe !!!! Help si vous avez des défouloirs miracle !!!! Biz à toutes les futures maman !

n°167680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:48:16  

Moi aussi , j'ai découvert ce forum il y a pile poil 17 jours quand j'étais en train de me regarder sous tous les angles en pensant que j'avais les seins durs quelques nausées et surtout un jour de retard ... Non mais regarde l'hystérie, 1 jour de retard et ça y est test de grossesse et etc ..;C'est terrible car je pensai avant ces attentes que j'étais quelqu'un d'équilibré, serein, et patient et bien pas du tout ... Ca m'a fait beaucoup de bien d'en parler ici et de se soutenir à plusieurs.. car ce n'est pas évident d'en parler à ses proches , il n'arrive pas à comprendre

n°167699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:27:20  

Dis moi, tu en es a combien d'essais? Perso, d'était mon 6e raté il y a quelques jours... La gyg m'a dit de revenir après 6 mois, donc j'y vais dans un mois, ca me rassure beaucoup en fait .... Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une véritable obsession obsession et premiers symptômes
Plus de sujets relatifs à : ca tourne à l'obsession

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées pour l'annonce au papa 5 29/05/2005 à 21:02:39
Douleur à l'ovaire 9 06/06/2005 à 17:57:00
Test matin ou soir ?? 5 28/05/2005 à 13:33:51
ARRET PILULE SIMPTOME ??? 6 27/05/2005 à 20:51:43