/ / /

ca va pas du toutttttttt

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca va pas du toutttttttt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je penser que mes règles arrivé mais non depuis deux jours pertes marrons mais très légères sur mon protège slips je comprend pas je suis à j 33 ca ve dire quoi??? SVP AIDEZ MOI LES FILLES

servane_75
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:37:00  

J'ai lu que certaines filles commençaient par avoir des pertes marrons a la date ou elles sont sensées avoir leur regles mais que les règles duraient moins longtemps : ces otn les règles anniversaires. Alors tiens moi au courant!l

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:42:09  

MAIS JE NE PENSE PAS A DES REGLES ANNIVERSAIRES CE QUI EST BIZARRE SURTOUT C QUE JAI FAIS UN CALIN AVEC MON CHERI TOUT A LHEURE ET JAI EU MAL CA ME BRULER A LINTERIEUR DU VAGIN ET JAI SAIGNE UN PEU MAIS BON CE NE SONT PAS MES REGLES DE DHAB CAR DHAB SONT TRES ABONDANTES ET JAI FAIS UN TEST CE MATIN C T --- JE COMPREND PAS AIDEZ MOI SVP

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 08:59:06  

en essai bébé eb 2004, j'ai eu des pertes marrons comme un début de règles et finalemnent j'étais enceinte !!! donc attend 2 3 jours et fais un test ! par contre si encore douleurs dans bas ventre à mon avis consulte on ne sais jamais peut-être petite infection et si tu es enceinte ce serait dommage pour le bébé : il vaut mieux soigner rapidement pour ne pas transmettre !! courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:25:00  

voila j'ai lu que tu avait eu des pertes marrons , moi j'ai ovule le 8 puis pandant 2 jours j'ai eu des saignement  puis apres des pertes marrons pense tu que c'est bon signe comme toi ?

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:46:09  

voila je suis en essai bb depuis 1 an et depuis 2 mois que je suis sous pergotime je perd des perte marron 3 jours aprés ovulation g demander a ma gygy vendredi el ma dis que de tte facon fallé ce fier au régles ds 15 jours  alors je c pas non pus bon courage a toi tien nous au courant !!!

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca va pas du toutttttttt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe de température inversée 0
Help kestion de températures ? 13
CRAMPES ? ? 3
éclairer moi hepl please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
vos avis SVP 16