/ / /

pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb?

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°244755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles.... g commencé 1 traitement homeo depuis mon nouveau cycle( 15 aout) et le trait. consiste a prendre ovarium 7ch le 5e jour et fur... le 7e jour et prog... le 21e J. le probleme est ke je ne suis pas sur d'avoir u mes regles le 15 aout car enfaite g u des tache rouge et un peu de sang ... et seulment le 16 g u lemoragie..... mes date etai presumer pour le 15 car g des cycle (normalement a la majorité) de 28j . et g donc commencer le trait. a partir du 5j du premier j de mon cycle ( com jlai deja di je pense ke ct le 15 mais pas sur!!!)   . je voulais savoir si vous pensiez ke ca pourrai chambouler mon ovulation et la repousser??? car je devrai ovuler dimanche 28 , donc demain.... pour ma temperature .. g commencer a la prendre depui le j2 et elle est trè basse: j2-36.4_j3 et j4- 36.2_j5-36.4_j6-36.2_j7-36.3_j​8-36.1_j9-36.4_j10 pas pri_j11-36.0_j12 et 13-36.1(j13 c aujourd'hui) donc voila si vous pourriez maidez je vous en remercie d'avance!!! bonne chance a toutes ..BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovulation et regles le meme jour ? homeo pour faire arriver ses règles ???
c'est ++++++++++(aprés fc,avec homéo)!!!!! si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ????
Traitement homeo de Thaimoa? ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ???
HOMEO,5,7,21? jour j
Comment savoir le jour de mon ovulation? Calcul jour ovulation
Plus de sujets relatifs à : pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question fausse couhe...si quelqu'un peut me répondre... 2
svp aider moi jai une lueur d espoire 1
jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris 12
est ce un signe ovul.... 1
calcul ovulation ... 1