trait pale ce matin!

Salut les filles, pour celle qui me connaisse pas petit résumé: Essai bb1 depuis 12 mois, enceinte en juillet et fc à 3sg, et depuis duphaston, et depuis 1 cycle clomid. Donc durant le cycle actuel, vue ma courbe j’ai ovulé???ce qui est exceptionnel pour moi car je n’ai pas ovulé depuis ma fc (juillet)! Je devrai avoir mes rrr samedi mais je pars en vacs et donc je voulais faire un test avant au cas où résultat ce matin test urinaire et il y a un trait pale, mais on voit bien quand même (j’avais déjà fait un test comme ça une autre fois fois et il n’y avait rien du tout) et vu que j’en ai plusieurs, j’en ai fait un autre pareil! Trait pale, du coup j’ai fait un pds…et je croise les doigts, résultat à 16h!!! Qu’en pensez vous??? Gros bisous!!!

salut shar! je pense que c’est positif et qu’au mois de novembre tu seras maman. Je crois que là tu redonnes espoir à toutes celles qui attendent ce ++ depuis un peit moment. Tiens nous au courant pour la suite!! bisous

Je pense pareil, on ma tjs dis un trai meme pale veut dire enceinte, félicication, retien nous au courant a 16h, ayrait tu msn pour discuté moi aussi je prend clomid Voila le mien jessmath54@hotmail.fr

moi aussi je pense que c’est un bo plus et ca me rassure car moi aussi c’est le 1er mois sous clomid.et j’ai bien ovule a j17 et la j’en suis a j22 avec une temperature bien haute.et en plus j’ai fait des calins a j15 j 16 et j17 alors peut etre une chance.sinon as tu des symptomes et dit moi a quel jour que tu as ovule et a qual jours de ton cycle est tu aujourd’hui?moi j’ai pris 2cp par jour de clomid de j6 a j10 et toi?j’aatend tes reponses et remet nous au courant pour tes resultats

Salut shar , Moi j’penses ke té enceinte !!!eh ben décidément ca y vas ce matin les tests avec un trait pale!!! Mé ke du bonheur!!!

Je n’ai pas encore eu les résultats mais bon en attendant je vous donne plus de précision, alors donc 1er cycle sous clomid à 1cp/jr du 3 au 8ème jour et duphaston du 18 au 28ème jour. Au 2ème cycle et pour les suivants ma gygy m’avait dit de passer à 2cps de clomid au lieu d’1…je n’en aurai peut-être pas besoin!!! Vu ma courbe j’hésite entre 2 dates pour l’ovulation soit j11 ou j17 et aujourd’hui je suis à j27et temp à 37° ce matin. Voili voilou…je suis stréssée!!! (petite précision, moi qui ne croyait pas vraiment aux courbes, car depuis 6 mois elles étaient indéchiffrables car pas d’ovu…et bien j’ai changé d’avis ça se voit le plateau haut qd il y a ovulation!!!) Gros bisous je vous tiens au courant et bonne chance à toutes!!!

J’ai oublié de vous dire pour les symptomes actuels pas grand chose à part envie de dormir tout le temps (mais bon c’est peut-être du à la pèriode de l’année aussi!) et des douleurs de règles depuis 3/4 jours . Bisous

ALORS

Moi aussi j’avais un trait tout pâle et pds positive ! Moi je dis qu’une bonne nouvelle s’approche à grand pas … Alors dis nous si c’est bon ?? C’est tout ce que je te souahite !! Bisous a plus

Tu as les résultat

Il est 18h09: alors???

C’est peut etre pas bon signe si elle vient pas!!

Ben alors???On veut toutes savoir!!!Je te souhaite un +++++

Et oui ça y est!!! J’y crois pas taux à 61 donc tres récent (normal j’ai pas encore de retard) Vive CLOMID!!! Désolé de vous avoir fait attendre! Gros bisous et ne desespérez pas j’en suis la preuve!!! Gros bisous

Félicitations!!! Plein de bonheur !

bravo pour ce beau+ et toutes mes félicitations!!!je te souhaites bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de bonheur, bises

tu as msn? sa fait combine de temps que tu es sous clomid? jessmath54@hotmail.fr

j’ai expliqué sur la page d’avant mes traitements et sinon je n’ai pas msn. Merci pour les félicitations!

Félicitations pour ton ++++++++++ Moi j’aurai le verdict le 28/02

PLeins de bonheur pour toi, ton entourage et ce p’tit bout!!