traitement homéo

voila j’ai une amie qui m’a dit de prendre ce traitement: [[‹ 4ecd2f ›]t]j5 ovarium 7ch, j7 folliculinum 7ch, j14 folliculinum 7ch, j21 progesteronum 7ch[/‹ 4ecd2f ›], mais j’ai lu dans certains postes que certaines filles ne prenais folliculinum qu’a j7, peut on le prendre à j7 et à j14 ? merci d’avance je suis à j1 aujourd’hui et grace a duphaston (je suis sous dudu depuis deux mois) j’ai des cycles de 28 jours

Apparement ça dépende de la longueur de tes cylces, si tu as des cycles de 28 jours, tu ne prends qu’une fois folliculium à J7, s’ils sont plus longs tu prends à J7 et J14… D’après ce que j’ai compris…
Voilà ! J’espère t’avoir éclairée !
Bon courage pour ton +++

de m’avoir éclairée donc normalement je ne le prends qu’a j7, j’espère que tu auras un ++++ tres rapidement je t’ai déja lu dans d’autres postes, en tout cas merci y a t-il des personnes qui meme avec un cycle de 28j ont pris folliculium a j7et j14 mon amie c’est ce qu’elle a fait bizarre non car comme moi elle a des cycles de 28jours merci pour vos témoignages

En même temps c’est de l’homéopathie, ça ne fait rien de mal, tu peux peut être prendre quand même à J7 et J14… Ca augmentera peut être tes chances !
Biz

c’est claire tu as raison, ah qu’est ce qu’on ferait pas pour pouvoir etre enceinte ?! mais c’est pour la bonne cause en tout cas je te remercie et je vais suivre tes conseils bisous

salut moi aussi je commence l’homeo et comme toi je pensai qu’il fallait prendre follicunum a j7 et j14 mais apparement selon plusieurs filles du foum il faudrait le prendre uniquement a j7 et plus rien apres jusqu’a j21 progesteronum,donc je sais pas quoi faire!!

Salut les filles, Comme vous, je vais me laisser tenter par l’homéo ce mois-ci; par contre, dans le post « mamans en essai bb 2, par ici », j’ai lu qu’il existe aussi un traitement pour nos chers et tendres. Vous connaissez?

coucou oui j’ai etendu aussi mais je sais pas ce que c’est!!moi j’ai mis mon homme sous betaselen il parrait que c’est efficace!!et je lui donne de l’acide folique en plus!

mais je c pas sa sert a koi… sa fait koi dans notre corps pour augmenter les chances d’etre enceinte??? et pour mon cheri pareil j’aimerais savoir sil en prend sa fait koi???. pour nous, les filles ce traitement sert a koi?? (avoir des rrr regulieres?une ovulation plus importante???) merci de m’eclairer

Salut, L’acide folique, pour ton homme? Si mes souvenirs sont bons, je crois que j’en avais pris pour ma première grossesse. A quoi ça sert déjà? Quant au betaselen, je ne connais pas? C’est de l’homéo? Ca sert à qupi au juste? Enfin, je crois que s’il y avait un traitement à inventer, ce serait celui d’arrêter de penser trop! A+

kikou je suis interessé mais je c pas sa sert a koi… sa fait koi dans notre corps pour augmenter les chances d’etre enceinte??? et pour mon cheri pareil j’aimerais savoir sil en prend sa fait koi???. pour nous, les filles ce traitement sert a koi?? (avoir des rrr regulieres?une ovulation plus importante???) merci de m’eclairer

l’acide folique c’est de la vitamine b9,moi aussi j’en prends mais il parrait que pour les hommes c’est pas mal aussi.et betaselen c’est 1 ensemble de vitamines c’est tres complet et ca booste les zozos! pas mal de gygy le prescrive aux hommes

en fait je veux savoir sa fait koi dans notre corps, sa favorise l’ovulation??? merci

up

coucou pour repondre a ta question sur l’homeo oui ca favorise l’ovulation et celui qu’on prend a j21 la nidation.enfin il parait! de toute facon on a rien a perdre a essayer alors si ca peut aider moi je veux essayer.mais je pense aller voir 1 medecin homeopathe pour qu’il me prescrive un traitement bien adapté pour moi.je suis plus a ca pres de toute facon

tout d’abord merci pour tous vos témoignages, ensuite je suis allée a la pharma pour récuperer le traitement et la pharmacienne m’a dit que pour le folliculium on peut le prendre à j7 et j14 et que du mal ça n’en fera jamais donc meme si ça fait pas rien on ne risque rien mais a vrai dire je suis un peu perdu et je ne sais pas si je vais le prendre à j14 ou pas et vous qu’allez vous faire merci d’avance a plus

salut ce matin j’ai pris me premiere dose de ovarinum,je suis a j5 et par contre pour le follicunum a j14 je sais pas non plus!!!deja je vais le prendre a j7 et apres je sais pas trop quoi faire!

moi j’ai pris ce traitement en aout 2005 ( J5-J7-J21) et je suis tombé enceinte !! mon fils est né le 29/05/06.j’ai des cycles de 28. je méttais trompé d’1 jour pour l’ovarium ( J6) mais ca a comme meme marcher! et je me rapel ke plein d’autre filles l’avais pri ( don kelkes une ki c’étais trompé aussi de date…) et on etais au moin une dixène a etre tombé enceinte … je vous souhaite bonne chance a toutes! ils vont pas tarder vos pti bou!!! ps: je compte faire bientot BB2 et je prendrai a nouveau l’homeo!!!

c’est cool on est presque pareil dans le cycle moi je suis à j2 donc première dose lundi, pour j14 je suis comme toi je ne sais pas trop et tout le monde me dit c’est de l’homéo ça ne fait pas de mal, mais je me dis si fallait pas le prendre donc un peui prise de tete mais j’ai lu le témoignage juste en dessous du tien (désolé j’ai oublié le pseudo) que la maman l’a prsi que a j7 et elle est tombé enceinte tu me diras ce que tu fais merci d’avance bisous

tout d’abord merci pour ton témoignage, ça me remonte le moral de voir que l’homéo a marché pour toi ça fait maintenant 8 mois d’essai (ça commence à faire long meme si je sais que c’est rien comparé a d’autres) je pense que je vais faire comme toi j5 j7 et j21 mais une fille m’a dit qu’il fallait aussi le prendre à j14 comment as tu eu le traitement docteur pharma ? merci bisous