63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement homéo 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espère qeu tu auras ce message avant de partir ma belle sinon c'est pas grave, je suis super contente que pour le papa de Ben se soit plutot positif et pas comme tu dis un truc genre plus que tant a vivre c'est deja ça et en ^plus tant mieux ça vous permet de mieux profiter des vacances alors PROFITE A FOND ma belle de Ben de la plage du soleil des calins !!!!! t'inquiete avec buket on va bien s'occuper du post pas de soucis, moi j'ai un peu mal au ventre depuis hier et ce matin j'esperais trop avoir les reds et la tjs rien mais elles vont arriver, mais j'aimerai bien au maxi demain comme ça je pourrai aller avec ma soeur faire ma 1ere pds avec elle qui doit en faire une aussi jeudi car je dosi la faire a j2 ou j3 en plus j'ai trop peur des pds et celle la la femme du labo m'a dit on vous garde 20min en tout !!! mais bon le moral est là en plus hier on a su que ma soeur c'est une fille qu'elle attend elle va l'appeler Noa et je suis la marraine donc ça va meme si c'est un peu dur de voir ma soeur enceinte par moments, voilou ma belle eclate toi ramene nous des belles photos pleins de bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:17:22  

comment ça va ma belle ce matin ? pas trop stréssée ? allez je croise fort les doigts pour qu etu nous annonces une bonne nouvelle y a pas de raison que soit autre chose, tiens nous au courant car dans les deux cas on est la pour toi ma belle, je repasse dans la matinée et dans l'aprem de chez ma mere a plus gros bisous

Profil : Impliqué
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 11:09:10  

je te comprend que ca peu etre difficile de voir ta soeur enceine mais je te promet qu on va y arriver, le chemin est juste un peu long et semé d embuche(c'est comme ca qu on dit non?)Moi aussi je commence a avoir mal au seins et ca veut dire que dans 1 semaine c'est les rr j ai toujours mal au seins  avant!!!Dnc comme en septembre ca va etre mort car je pars en formation a moins que j ai calculé il faudra vite le faire le samedi quand on rentre!!!ha lalala qu est ce qu on ferait pas!!!mais c'est pas grave car vraiment grace a toi j arrive a garder espoir , ce qui est sur c'est qu on se connait seulement par forum mais tu es la dans un moment les plus important de ma vie et tu m accompagnes quotidiennement. Ben aussi me dit cc'est fou ce qu internet peu faire!!!Bon sinon ne t inkiet pas pour les piqures ce n est qu une aiguille de 5cm epaissse et bien grosse qui fait super malNon aller courage dit toi que c'est pour une super crevette et que s il faut en passer par la alors tu en passera par laje te fais confiance pour le poste moi je vais profiter a fond je le merite car a la rentrée on va pas chomer on a des bb a faire nousbisous ma karolinette et toi aussi profites bien fait bronzette des calins des calins et des calins

---------------
Moi 29ans - Zhom 30 ans et petite Chlon le 20 Mai 2009
Publicité

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 11:11:20  

ha bravo je pars en vac et tu as pas posté je vais devoir poiroter pdt 1 semaine Bon en tout cas je croise vraiment les doigts pour toi et tu me raconteras tout ca quand je rentre!!! occupe toi bien du post avec Karo Bisous

---------------
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 12:01:32  

je sais vous attendez comme moi le verdict jespere quil sera positif car jai jamais autant stresser de toute ma vie franchement je suis dans le doute grave merci les filles d etre la pour moi car dans ses moments la on tourne en rond JUJU desole que tu attende mon verdict et que tu sois en vacance et KARO allez courage ma belle pense quetout ce quon fait cets pour le bebe et que quand il sera la tout sera oublier ma belle vers 17 h resultat mamannnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
buket
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 15:33:59  

LES FILLES C  EST¨['ff373d']POSITIF[/'ff373d'] MAIS  A CONTROLER

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

carlota06
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:10:19  

buket FELICITATION!!!! je voulais poster une question mais je vais attendre..... je crois comprendre que tu as un test positif et je me mele mais pourquoi a confirmer?

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
buket
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:33:45  

salut carlota en fait jai fai une pds jeudi dernier et jetai a 5 UI donc il savai pas si cetai positif ou negatif et aujourdhui 38 uI donc ca a bien double mai a suivre donc il faut que je refasse une pds pour voir si le taux augmente bien  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

carlota06
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:41:39  

et bien je te souhaite que ca soit bon en effet ca a monté...  mais ils ont raison de te faire faire une  autre pds au moins tu sera fixé.... en tout cas si c'est bon c'est un tout debut de grossesse!! tu avais du retard? et sinon tu as des symptomes?  en tout cas je suis de tout coeur avec toi... (tu y retourne qd pour controler?)

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
buket
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 18:15:15  

non pa de retard et les seul symptome cets un point  alestomac et fatiguer et mal au ventre mai rien dautre s

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 18:16:09  

je retourne vendredi et jeudi soir je vois mon docteur

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:45:54  

je suis trop contente pour toi ma belle j'en ai la chaire de poule, trop beau !!!!!!!! t'inquiete je suis sur que tout va tres bien se passer, je vais croiser les doigts tres fort pour toi mais ne t'inquiete pas ma belle, encore une fois je suis trop contente pour toi et notre pauvre juju qui ne verra qu'en rentrant la bonne nouvelle en tout cas felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! repose toi et profite je repasse demain te voir passe une tres bone soirée pleins de bisous et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:48:28  

trop cool pour buket allez le prochain c'est toi j'en suis sur ma belle, j'espère que tu es bien arrivée et que tu profites bien, moi aussi c'est grace a toi que je garde le moral ma belle je te fais pleins de bisous et je repasse demain au fait tjs pas de reds mais j'ai grave mal au ventre j'espère les avoir demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:48:51  

j'espère que tout va bien et que tes vacances se passent bien, moi aujourd'hui je vais manger avec un de mes oncles qui est capitaine du port a villefranche je vais d'aileurs manger la bas, sinon j'espere avoir mes reds aujourd'hui je commence à en avoir marre d'attendre !!! bisous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:51:04  

j'espere que tu vas bien ma belle, et que tout se passe bien, et ton fils comment vas t'il est il au courant ? bon repose toi bien je repasse dans l'apres midi bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:34:12  

j'espere que tout se passe bien que vous avez beau temps et que vous profitez bien l'un de l'autre, moi je susi contente depuis hier le beau temps est revenu dans le sud tant mieux on peut se mettre au soleil enfin !!! sinon j'en peux plus tjs pas dee reds alors que j'ai mal au ventre et je sais qu'elles vont arriver si je suis degoutée c'est que j'ai peur qu'elle debarque apres samedi et la par rapport aux dates des examens il y en a un qui tomberait juste quand je suis en corse si elles ne viennent pas aavnt samedi ou alors il faudrait qu'elles debarquent genre mercredi prochain mais pas entre samedi et mardi sinon je dois tout reporter d'un mois elles me font vraiment ch... ces foutues reds jamais quand ont en a besoin, enfin restons zen c'est les vacances  bisous et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:35:02  

j'espere que tout va bien et que tes taux sont bons donne moi de tes nouvelles ma belle bisosu a plus

buket
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 10:23:17  

salut karo ne tiinkiete pas ej vais pas vous lachez pour l instant jai pa refait de prise de sang je vais voir le medecin cette apres midi jai vraiment peur de l evolution sinon ca va le moral et la et toi quoi de neuf juju je pense a toi

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:03:17  

j'espere qeu tout se deroule a merveilel pour vous deux et que vous passez un agreable sejour, moi ça y est enfin j'ai les reds alors ce matin je suis allée pre,dre rdv pour demain 1ere prise de sang, puis jeudi prochain je fais l'hysterographie puis le jeudi d'apress la veille de parti en corse je fais le test de huhner puis a j22 encore une pds mais bon tout est plannifié ça me rasssure demain matin nini m'amene a la pds car je dois rester allongée 20 minutes donc au moins apres il me ramene, sinon ce matin trop cool j'ai fait partie des rares^personnes qui ont inauguré le tramway a nice grace a mon pere qui est bien placé dans la société qui va s'occuper du tramway c'etait genial je pourrais dire a mes petites enfants j'y etait !!! voilou ma belle je reviens demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:05:07  

j'espère que ton rdv hier chez le docteur s'est bien passé et que tu vas nous donner des bonnes nouvelles ma belle je repasse plus tard si je peux sinon demain matin pleins de bonnes ondes et de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:50:49  

j'espère qeu tout va bien et que le soleil est de la partie !!! moi aujourd'hui j2 donc ce matin (d'ailleurs j'ai oublié de prendre ma temp oups) je susi allée faire la 1ere pds trop bizarre j'ai du y allé avant 8h30 (super pour un samedi matin) et la ils m'ont allongé dans le noir pdt 20 minutes at apres ils m'ont fait une pds je suis sortie de la completement stone, je me suis recouchée d'ailleurs jusqu'a 13h30 !!! bon ça c'est fait maintenant jeudi matin je dois allée faire l'hysterographie et dans le genre j'ai pas de chance je dois prendre de lundi a dimanche des antibiotiques et je ne dois pas m'exposer au soleil a moins d'etre tartinée d'ecran totale !!! je suis dég pour une fois que je suis en vacances l'ete mais bon c'est avant la corse ouf !!! voilou ma belle pour les news profite bien de tes vacances ma belle bisous a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 14:52:46  

j'espère que tu vas bien et que les nouvelles du doc sont excellentes ma belle tiens moi au courant passe un bon samedi et un bon we !!! a plus tard sinon a demain

buket
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 15:53:37  

coucou karo et juju j espere que vous passez une bonne fin de vacance et oui bientot la fin sinon pour moi tout va bien je rentre dan ma troisieme semaine les taux sont bon et jai rendez vous mardi pour une echo voila le snews ej vais devoir faire une pds pour la toxo heuresement qu ejaime bien les pic pic cvar ej ne suis pa immunise contre la toxo  voial a plus les filles

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:33:27  

je suis contente de savoir que tout va bien trop contente pour toi ma belle !!! tu me raconteras ton echo mardi surtout, bon j'espere que tu as passé un bon we, a demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:36:34  

j'espere que tout va bien pour vous deux que vous profitez un max !!!! petits coquins !!! moi ça va mes reds sont tres bizarre pdt 2 jours que des pertes marrons et ce soir des pertes de sang j'en ai marre !!! enfin voilou ma belle a demain bisous

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:22:23  

Voila me revoilaBucket felicitations, enfin un +++ sur ce post parce qu avec Karo on comprend pas le mode d emploi des bbOn devient des vrais veterantesEn tout cas j espere que tout se passera bien tu nous donneras des news de ton echo!!Mon sejour c'est super bien passé on a bien fait la fete visiter un peu de plage et surtout fait le vide sur tout c'est genial!!!Bon sinon les rr devraient pas tarder demain ou mercredi car super mal au seins, bon de toute facon je crois que je reprendrai en octobre car sept je suis pas la pour la periode d ovuMA KARO, alors tu as commencé ta PDS elle donne quoi?? et c'es ce jeudi que tu fais l hystero? ca se passe comment deja?? et ca dira quoi?Bon et n oublie plus ta temps coquine!!!!il faut etre assidueBon en eotut cas j esepre que ca donnera qq chose tout ca!!! tu as RV uand avec la gygy pour qu elle analyse tout ca? Ha lala ma belle Karo qu est ce qui faut pas faire!!Bon allez bisous et je repasse plus tard si je peux car encore 1 ptte semaine de vac a vadrouiller et de main je vais au concert de BjorkBISOUS LES FILLES

---------------
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT POUR LOVULATION???? besoin d'explication pour traitement au dudu... svp
5 jours retard et test pipi négatif ? Traitement homéo pour être enceinte plus vite
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? BESOIN DE CONSEIL SUR TRAITEMENT HOMEO
Traitement homéo pour la favoriser la nidation ? traitement homéo
traitement homéopathique pour être enceinte ! il y a d'espoir de ce traitement
Plus de sujets relatifs à : traitement homéo 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help besoind 'aide pour bb2 6
Recherche témoignage !! 1
10jours de retard mais test ---- 36
au secours : reflux, j'en peux plus ! 2
FC et de nouveau de suite enceinte : grave ? 4