87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement homéo 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:22:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voila me revoilaBucket felicitations, enfin un +++ sur ce post parce qu avec Karo on comprend pas le mode d emploi des bbOn devient des vrais veterantesEn tout cas j espere que tout se passera bien tu nous donneras des news de ton echo!!Mon sejour c'est super bien passé on a bien fait la fete visiter un peu de plage et surtout fait le vide sur tout c'est genial!!!Bon sinon les rr devraient pas tarder demain ou mercredi car super mal au seins, bon de toute facon je crois que je reprendrai en octobre car sept je suis pas la pour la periode d ovuMA KARO, alors tu as commencé ta PDS elle donne quoi?? et c'es ce jeudi que tu fais l hystero? ca se passe comment deja?? et ca dira quoi?Bon et n oublie plus ta temps coquine!!!!il faut etre assidueBon en eotut cas j esepre que ca donnera qq chose tout ca!!! tu as RV uand avec la gygy pour qu elle analyse tout ca? Ha lala ma belle Karo qu est ce qui faut pas faire!!Bon allez bisous et je repasse plus tard si je peux car encore 1 ptte semaine de vac a vadrouiller et de main je vais au concert de BjorkBISOUS LES FILLES

---------------
Moi 29ans - Zhom 30 ans et petite Chlon le 20 Mai 2009
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:56:10  

Ben alors vous etes ou les filles, je rentre de vac et je me retrouve toute seuleBucket alors cette piquouse de toxo ca donne quoi??en tout cas j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop de symptomesMa Karo , alors toujours bizarr ces rrr? sinon j espere que tu profites bien de tes vac, Gros bisous les copinettes

---------------
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 14:57:24  

salut les filles desole en ce moment un peu surbooke sinon jai pa fai ma PDS car samedi jai etai au urgence car tres mal au ventre donc echo mai on voyait rien car trop tot je ne suis qua 19 jours donc je dois refaire une pds vendredi et une echo el 10 septembre voial pour le snews sinon pour vous jespere que tous ce passe bien noublie pa les TP et JUJU alor sces vacances bien

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:29:27  

je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle et en plus des bonnes trop contente de voir que tu as passé de tres bonnes vacances surtout profite bien de cette semaine aussi !!! moi j'ai eu hier les resultats de ma pds mais je n'y comprends rien je crois que je ne suis pas imunisée contre la toxo et la rubeole enfin demain c'est le jour de l'hystero en cas je demanderai au medecin de me lire mes resultats en fait demain il va m'injecter un produit et regarder avec des radio et des echos le chemin du produit pour voir si rien n'est bouché, ma gygy j'ai rdv que le 27 sept alors que j'ai tous les resultats pour le 10 sept mais la secretaire m'a dit de rappeler quand elle rentre de vacances vers le 4 sept pour voir si je peux passer avant, j'espere que tu as passé un bon concert hier soir ma belle !!! moi ce we je pars deux jours en italie chez mes gds parents avec ma soeur son mec et nous deux, et apres vendredi qui suit viva la corse 4 jours peinard avec Nini ( en plus normalement la periode des tp devrait se situé lors du sejour en corse !!! ma foi on verra bien j'essai de repasser sur cette apres midi a tout a l'heure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:30:49  

j'espere que tu vas bien et que tu n'as plus mal au ventre, repose toi bien et ne t'inquiete pas, donne nous de tes nouvelles pleins de bisous

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:09:07  

tous d abord felicitation a buket pour ton +++++++ j espere que tous se passera bien.karo et juju je pense bien a vous .j espere de tous coeur que vous allez l avoir votre +++++++++ j en suis persuadee.moi j ai eu les resultats de mon amnio tous est ok bebe va super bien et c est une petite fille qui aura le doux prenom de marie.j en suis a 20 semaines et un jour.elle commence a faire la java dansmon bidou.je suis super fatiguee par contre je dormirais a longeur de journee mais bon c est pour la bonne cause j ai fais le plus dure.allez les filles ne vous decouragez pas restez soudee .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 16:03:56  

trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! trop cool une petite marie ( c'est trop mimi) je suis super ravie pour toi que tout aille bien, passe nous donnez des nouvelles et surtout repose toi bien !!!! bisoussssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

buket
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 16:38:03  

coucou les filles alors quoi de neuf ben moi jattend ma pds de ce matin car jai fait le bilan  groupe sanguin toxo hcg albumine sucre;;;;;; sinon pa trop de symptome a part le ventre qui me rapel que je suis enceinte et vous les filles en TP sinon KARO ton rendez vous gygy cest le 27 spt cest ca jespere que tu vas vite nous annoncer un ++++ JUJU comment ca va le retour des vacance spas trop dur

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:55:38  

Mabiloute super pour les news genial une petite fille en plus je crois me rappeler que tu as deja une bonne tribu de gars et qu une seule filleBien sur qu on reste soudé on va rien lacherBucket tu nous diras pour la PDS moi je l avais fait l annne derniere pour la  toxo et j etais imunisé !!!Bon sinon t as quoi comme premier petit symptomes?? Ma karo alors cet hystero ? ca fait pas trop mal??  C'est quand que tu pars en cose? ce vendredi ou l auter?? Moi ca va je profite encore des vac mais ma gd mere cosre est rentré a l hop car elle est tombée mais ca devrait aller elle va sortir petard pdt ces vac ont  a eu pas mal de personnes a l hop vivement que la serie se termine!!!! Sinon moi  mes rr je sais pas ce qu elle fabrique je suis a J32 alors que d hab elle arrivent a J30 ma fois on attend encore un peu pas de film Allez les filles gros bisou set bonne journée et j eper que t as pas trop souffert ma KAro car il parait que c'est pas super agreable!!BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 10:52:03  

j'espere que tes resultats de pds sont bons !!! j'espère que tu vas bien et que tu penses à te reposer surtout ma belle, pour l'instant j'ai rdv le 27 sept mais je dois rappeler le 3 sept pour voir si elle peut m'avancer le rdv sinon ça me fait commencer un nouveau cycle avant de la voir, allez je me dis que ça va bien finir par nous arriver a juju et moi !!! hier l'hysterographie a montrer que tout aller bien c'st deja ça !! bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 10:56:31  

j'espere que tu vas bien et que ta mamie aussi ainsi que le papa de Ben !!! peut etre une bonne nouvelle pour toi allez je croise les doigts !!! moi hier hystero franchement ça fait mal les gens ont beau dire mais non juste desagreable et bien moi franchement j'ai eu mal le plus douleureux c'est quand le produit passe ça fait comme des grosses douleurs de rrr mais en cent fois plus fort et du coup apres l'exam je devais rester coucher toute la journée !!! enfin c'est fini et les resultats sont positifs tout va bien apparement !!! sinon demain je pars le we en italie et c'est vendredi prochain que je pars en corse !!! voila ce matin je suis au taf alors je dois retourner bosser aplus tard je repasse bisous ma belle

buket
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 12:18:03  

coucou le filles alors comment allez vous ben moi ca va pas trop de symptome apart toujours le ventre et la les tetons qui commencent ame faire tres mal et la poitrine qui changent le mamelon qui sagrandit sinon pour la TOXO pas immunise et pur la HCG ca double bien toutes les 48 heures donc la jentame ma quatrieme semaine voila pour les news et surement fine septembre je vais partir en turquie voila et vous la peche et surtout oublier pas les tp

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:41:29  

Bucket bon c'est pas dit aussi que tu attrapes la toxo, en tout cas j espere que tout va bien se passer pour toiMa KAro  moi aussi j ai une copine qui l avait fait et elle m a dit que ca faisait mal!!Mais le principal c'est que tu es rien et ca c'est deja une bone newJ esepere que le reste suivra normalement!! Moi je me suis trompé dans mes calcul et je l ai eu hier a J31, Bon c'est pas grave j ai mes 2 RV gygy septembre, je m en fou je vais leur dire que ca fait 1an et 8mois comme ca elle se bouge le kul ca franchement je me dit qu on doit avoir un pb c'est pas possible j ai des cycles reguliers je fais TP quand il faut (enfin a peu pres)alors ca commence a bien faire, je ne suis meme plus etonné d avoir mes rrr bon enfin c'est la vie!!Allez les filles passez un bon week moi ca va etre plage et soleil a fond avant la rentrée lundi

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:37:25  

Ben alors les filles vous etes ou?? ma Karo t es ou j ai besoin de toi moipfpfpf j ai rerpis le boulot , mais bon on allait pas s eterniser en vacances nonSinon hier on a fait plage j ai bien cramer et j ai vu ma grand mere et ca va elle va aller en maison de repos un petit peuAlors ces examens?tu en es ou?? Moi je me prend pas la tete de toute facon je pars en formation dimanche pour 1 semaine alors je sais meme pas si j prend ma temp!!!car apres j ai RV avec le gygy le 18sept!! ca l a vraiment aidé le gygy de voir tes courbes??je les prend ou pas ? dit moi j en ai marre je vais laisser tomber je crois!!! non je plaisante mais j en ai marre de tout calculer !!!il y a une fille au bureau de Paris elle est enceinte apres seulement 2mois d essai!!!!Ma karo revient tu me manques!!!!t as passé un bon week en Italie sinon? et quoi de prevu pour cette semaine? et vendredi la CorseAllez Bisous

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:40:16  

Alors ca va tout se passe bien? tu as passé un bon week? ca pousse ou pas encore? et tes symptomes c'est quoi? allez bonne journée Bisous et donne nous des news

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:15:53  

moi aussi tu m'as manqué !!! j'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop dur moi ce matin encore au taf mais bon j'ai mes aprem donc ça va !!! l'italie on fait que manger j'en peux plus cette semaine diet car apres rebelotte ce we en corse en plus j'adore leur charcuterie et leurs saucissons !!! sinon tu sais moi la temp je ne la prends plus regulierement deja en italie j'avais oublié le thermometre et ce matin j'ai copmpletement zappé et quand je vais partir en corse je ne vais pas le prendre, sinon jeudi matin encore un exam le test d'huhner mais la on m'a dit que cela ne faisait pas mal que c'etait comme un froti donc ça va je stress moins, mais tu sais je vais te dire depuis qq temps je me rendais compte que je pleurais pour rien que le moral etait au plus bas mais pas forcement a cause de tout ça et jeudi apres l'exam la grosse depression je ne voulais meme plus allez en corse, alors ma mere vendredi m'a amené avec elle voir son psy a elle que je connais car c'est lui qui c'etait occupé de moi lors de l'apres divorce de mes parents et il m'a expliqué qu'inconsciemment quand ça fait un bout de temps qu'on essaie certaines rentrent dans une periode inconsciente de deprime qui peu durer qq jours ou qq semaines alors comme je lui ai dit qu'en plus j'etais tout le temps stressée tendue jamais tranquille il m'a prescrit un decontractant pas una anxiolitique ou un anti depresseur mais un decontrant et franchemenbt ça marche du feu de dieu en plus c'est un truc que tu peux arreter du jour au lendemain sans risque et c'est vrai que je suis plus detendue !!! bon allez plus qq jours et apres tu commence tes rdv avec les gygy tu as raison de dire que ça fait plus au moins ils se bougeront !!! je tefais pleins de bisous et je repasse tout a l'heure car cette aprem je suis chez ma mere pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:18:42  

je suis super heureuse de voir que tout va bien !!! ma soeur non plus n'est pas immunisée contre la toxo mais c'est rien elle fait juste gaffe a tres bien laver les legumes d'ailleurs elle enleve la peau a tous meme aux tomates la viande elle ne la mange que si elle est carbonisée et elle ne s'approche pas trop des chats surtout pas des litieres mais sinon elle fait sa pds de controle tous les mois et tout va bien, repose toi  bien et fais nous un super beau bébé ma belle a plus tard bisous

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:05:35  

je te comprends moi aussi samedi toute la journée j etais mal le matin j ai pas arreté de pleurer ca venait comme ca!!Moi ce qui me fait le plus peur c'est d avoir un pb et que je ne puisse pas en avoir ,car la avec le temps qui passe on commence a se poser des questions, moi aussi comme toi plus envie de prendre ma temp mais comme j ai RV chez gygy j ai peur qu elle en ai besoin!!ca l a servit la tienne les tableau des temsp ou non??sinon si ca sert a rien je ne la prend plus ed toute fason je la prend plus depuis juillet alors!!!!Ca va si c'est juste un decontractant qu il t as prescrit sinon ca pourrait alterer au traitement!!Moi j en ai parlé avec ma maman ce week et ca va elle m a rassuré en disant qu 1 an ca allait peu ete le temps que le coprs elimine la pillule et tout et tout, mais elle a vraiùetn vu que j etais mal et Ben aussi!!!mais bon c'est comme ca et on y peu rien!!Et toi ton nini il dit quoi ? il parle pas bcp non? car moi il est bien la pour me soutenir mais on en parle pas !! il sait que quand j ai mes rr je suis execrable et il fait tout pour me faire retrouver le sourire!!!allez ma Belle passe une bonne aprem essaie de te reposer et d etre tranquill car moi meme qi les vac on fait du bien avec tout les ptt soucis je sais pas si je serai requinquer pour 1 an!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:38:16  

pour les temp tu as raison il faut que tu les prennent pour tes rdv chez les gygys moi elle me les a demandé et les a regardé, donc continue ma belle au moins jusqu'a tes rdv!!! c'est cool que ta maman t'ai remonté le moral ah nos mamans si on ne les avait pas je ne sais pas comment on ferait, moi nini ne parle jamais je suis sur qu'il est triste de me voir dans cet etat la mais franchement on se prend souvent la tete en ce moment je trouve moins je suis tres stressée a cause de tous ces exams le prochain c'est jeudi, et du coup ça met un peu de tension entre nous, mais j'espère que la corse justement va nous relaxer et de toute façon je compte bien lui parler de tout ce que je ressens en ce moment avant notre depart pour aplanii les choses et qu'on puisse partir tranquille, allez ma belle courage a nous deux on va y arriver et a a voir un bebe et a tenir le coup j'en suis sur, nos mecs ne parlent pas c'est pas grave nous on se parle on se soutient et on se remonte le moral, le medoc que je prends s'appelle LYSANXIA  un comprimé par jour pdt 15 jours ça me detend ça me permet d'etre plus sereine plus calme plus reposée, apres mon retour de corse je dois retourner le voir pour continuer un peu tant que je n'ai pas finis tous les exams et que je me sente mieux, voila ma belle pour les dernieres news, la je pars a beaulieu manger avec ma soeur a plus tard ma coupinette adorée

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:58:08  

Ben alors, vous etes ou les filles?? Bucket ca va? Ma Karo tu profites de la piscine? card a partir de demain ou jeudi il fait pas beau, enfin les temps vont descendre!!!Bon sinon moi je me suis decidé a faire mes temps jusau au RV gygy apres j arrete, come j aurai 3 mois de courbe!!Bon sinon ca va j ai retrouvé le moral il faut bien car tu sais ce que dit Ben "bb aimerait pas une maman trste"mais bon y a des periodes ou on a besoin aussi d etre tristounette et puis on se remet en question et c'est reparti!!! Bon j espere que toi aussi tu as retroucé la forme et vendredi c'est la corse alors tu va en profiter pour te detendre decompresserTu reviens quand de corse? car moi je part dimanche a helsinki (Finlande) pour le boulot, j ai une formation de 4 jours et apres j ai demandé 2 jour de plus pour visiter et faire les boutiques avec des gens de mon boulot ca va etre cool, mais des que je rentre il faudra faire TP ca va eter juste!!! Allez bisosu ma Belle bonne journée

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:06:38  

Pardon j ai mis du temps a ecrire et du coup tu avais ecrit!!! Tu sais c'et normal les tensions moi aussi quand je suis mal vissé a cause des rr ou que j ai pas le moral c'est un peu tendu, tu sais je pense que de nous voir tristoune c'est pas facile pour eux de plus si c'est des tombes, moi il faudrait une boule de cristal pour savoir ce qu il pense, mais parfois il me dit un petit mot sur bb, comme quoi on y arrivera , qu on est pas plus Kon que les autres, mais alors la derniere qu il m a dit samedi quand j etais mal "oui mais on va pas s appitoyer sur notre sort" je lui ai dit "pk tu veux qu on s appitoye sur celui des autres??"Franchement des fois lui!!!car pour les mecs il faut toujours resté fort et pas se plaindre mais bon quand meme y a des limites!!! soeur tu va manger a beaulieu sur Mer? car moi j y ai habité de mes 1 ans a 5ans et mon pere travaillait a la reserve de Bealieu!!!Bon appetit et mange du poisson enfin si tu aimes ca fait du bien!!!!Bisous et bonne aprem

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:27:48  

COUCOU LES FILLES JE VIENS VOUS DONNEZ DES NOUVELLES PAS TRES BONNE DONC JE REPREND MERCREDI DERNIER JE FAIS BETA HCG 1064 TOUT VA BIEN VENDREDI PERTES MARRON EJ ME DIS JE VAIS ATTENDRE SAMEDI MATIN TOUJOURS PAREIL DONC JE VAIS AUX URGENCES ET AL ON ME FAIT UNE ECHO IL YA  UN SAC DE 3.4 MM MAIS TOUT EST NORMAL DONC JE REPARS ET ELLE ME DI REFAITE UEN PDS DONC HIER JE RECUPERE LES RESULTAT ET LA CATASTROPHE 1444 DONC ILA PA DOUBLER DONC JE VAIS ENCORE AUX URGENCES CAR ENCORE PERTES JE REVOIS LA MEME INTERNE ET ME REFAI UNE ECHO LE SAC A  DOUBLER IL EST A 5.9MM PAR CONTRE ELLE VOIST DANS LA TROMPE UNE FORMATION D ALLURE KYSTIQUE MAIS NE VEUT PAS SE PRONONCER ME DI QUE CETS PAS UNE GEU MAIS DONC JATTEND MAI EJ NE ME FAI PAS TROP DESPOIR JAI TOUJOURS CES PERTES ET MON TAUX AUGMENTE PAS DONC DEMAIN JE DOIS RETOURNER AUX URGENCES AVEC UNE NOUVELLE PDS VOIAL LES FILLES DES QUE JEN SAIS PLUS JE VOUS LE FAIS SAVOIR

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:35:02  

Je sais pas trop quoi te dire car je ne comprend pas trop, normalement le taux doit doubler c'est ca?Oui mais si c'est pas une GEU c'est quoi alors? Il sont bizar au urgence il t ont rien dit??Sache qu on est la pour te soutenir , et tiens nous au courant pour aujourd hui , pleins de courage a toi Bucket BISOUS

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:18:37  

ben oui normalement le taux doit doubler mais moi il a augmenter mais pas doubler donc je viens de refaire une PDS ce matin et cette apres midi je dois aller aux urgences oui car il ont trouver une formation d allure kystique cets ce quil est ecrit sur le compte rendu donc jen sais pas plus mais je me suis preparer au pire en ce moment je suis sur une autre planete jarrive pas a me rester le spieds sur terre car je suis trop mal jessaye d etre forte vis a vis de mon fils mais cets tre sdur voila des que jen sais plus je viens vous le dire bisou les filles

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:29:11  

donc les filles je viens vous annoncer une triste nouvelle donc fausse couche mon taux a baisser mais je  my etai preparer voila donc je sais pas quand je reviendrai pour le moment mais ne vous inquieter pas je ne vous oublie pas jai juste besoin de prendre du recul voila bonne continuation et gros bisosu bye

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:13:20  

Je suis vraiment desolé pour toi , saches que si tu prends du recul je te comprend mais si tu as besoin surtout n hesite pas!! En tout cas il faut que tu garde le moral pour ton fils et ton cheri!!Peu etre valait mieux que ca parte naturellement moi aussi c'est parti 4 jours apres!! je te souhaite bcp de courage et n oublie pas qu on est la!!! BISOUS A TOI

---------------
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT POUR LOVULATION???? besoin d'explication pour traitement au dudu... svp
5 jours retard et test pipi négatif ? Traitement homéo pour être enceinte plus vite
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? BESOIN DE CONSEIL SUR TRAITEMENT HOMEO
Traitement homéo pour la favoriser la nidation ? traitement homéo
traitement homéopathique pour être enceinte ! il y a d'espoir de ce traitement
Plus de sujets relatifs à : traitement homéo 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help besoind 'aide pour bb2 6
Recherche témoignage !! 1
10jours de retard mais test ---- 36
au secours : reflux, j'en peux plus ! 2
FC et de nouveau de suite enceinte : grave ? 4