63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement homéo 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 11:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui notre post est genial !!! c'ets bien ta temp a 37 j'espère qu'elle va rester haute et que tu vas vite nous annoncer une mega nouvelle, je dois partir a plus tard bisous

Profil : Impliqué
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 12:54:31  

Ha je suis contente ma Karo de voir que tu as la formeNon je ne sais pas exactement pour le test de hulner mais je crois que c'est a peu pres ca!!! BEn oui comme tu dis tu l aimera encore plus cette petite crevette et tu sais comme on dit " peu importe les moyens le tout c'est d y arriver" et puis bon tu es pas obligé de le dire a tout le monde comment tu y es arrivé Stimulation, FIV , ou naturellement!! apres tout tu le dit a la famille proche a ceux que tu veux le dire et au autres tu leur dira rien comme ca nos soucisBucket je suis desolé je ne pourrai pas mais imprime ta courbe et rajoute le a la main car j ai tout laissé les courbes sur mon pc au travail !!! On a vu le papa de Ben ca va, mais apres il aura radio et chimio, mais il parait que le pronostic vital est de 1an , 1 an 1/2, Ben ne le sait pas encore mais on va essayer de voir un med pour qu il lui dise exactement, car moi je suis pas med et je me sent pas de lui dire ca!!!Bon enfin on a des mois difficiles devant nous mais c'est la vie, il faut en passer par la, il faut relever la tete et avancer!!! Bon allez les filles bon week et a demain , ici il fait une chaleur de folie on cane (comme on dit dans le sud)bisous

---------------
Moi 29ans - Zhom 30 ans et petite Chlon le 20 Mai 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 09:23:04  

desolée de n'avoir pu passer avant ma belle, j'espère que tu vas bien que tu as passé un bon we, et que les vaacnces se deroulent bien, j'espère que les medecins se trompent sur le pronostic vital pour le papa de ben alors je croise fort les doigts pour que petite crevette s'attache ce mois ci pour que Ben et toi puissiez avoir du bonheur dans cette dure epreuve, moi le moral est revenu je me dis qu'apres tout il y a des choses bcp plus graves (comme par ex le papa de Ben ou la maman de ma copine) moi ce n'est rien a coté alors il faut relativiser , bon aller je retourne bosser ma belle a plus tard bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 09:24:49  

j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon we, j'espère egalement que ta temp reste haute et que petite crevette fait son petit nid peinarde !!! a plus tard bisous

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 09:31:49  

salut KARO et JUJU jespere que l eweek end cest tres bien passer sinon moi hier plage ca fai du bien on se di on va se changer les idees et la sur quoi on tombe une foule de femme enceinte NONNNNNNN!!!!!!!!!! bref on prend sur soit sinon ma temp aujourdhi j26 et a 36.9 hier 36.8 donc jatten mai sincerement j eme fia aucune illusion sinbon demain rendez vous chez gygy a 14H45 jesper quelle va m edire ou trouver une solution car je doute que jai une bonne ovulation voila pour les news je repasserai dans la journee

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:48:49  

['b13afc']buket[/'b13afc'] j'epère que ton rdv chez la gygy va bien se passer, n'hesite pas a lui demander un traitement si elle trouve que tu ovules mal, passe nous raconter quand tu peux, ['b13afc']ma gégé[/'b13afc'] j'espère que tu vas bien, que tu profites bien surtout de tes vacances ma belle, je vous des bisous a toutes les deux je repasse plus tard la je dois m'absenter pour le travail bisous mes coupinettes

buket
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 12:34:05  

coucou et karo et juju be^n pour ma temp elle stagne a 36.9 hier jai eut des pertes beiges trop bizarre je ne suis quan J26 et 9 dpo jai hate  d etre a mon rendez vous hier jai reve que elle mannoncer que jetai enceinte a notre conscience parfois nous joue des sacres tours sinon des que je revien je vien vous faire le rapport sinon JUJU les vacance ca va profite libere toi l esprit et revien nous en pleine forme allez a tout a lheure

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:20:17  

j'espère qu'elle te dira que tu es enceinte ma belle !!! tiens nous au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:03:56  

je vous souhaite de passer une bonne soirée, ['ff373d']ma gég[/'ff373d']é j'espère que tes vacances se passent bien et que la santé du papa de Ben se stabilise, ['ff373d']ma buket [/'ff373d']j'espère que ton rdv s'est bien passé, bisous les filles a demain

buket
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:11:22  

compte rendu gygy  alors comme promis je vien au rapport apres mon rendez vous chez gygy donc premiere chose

je suis pas enceinte ca ej le savais
 ensuite elle se pose la question est ce que jai ovule car apparement cicatrice dune ovulation mai lointaine
 ensuite muqueuse tres petite normalement tres epaisse
 ensuite avec la progesterone elle me di toute les temperature apres la prise sont fausses
 apres les pertes dhier cest mes rrrrrr
 ensuite elle me dit dan douze jours vous venez au fait non vous pouvez pa venir je suis en vacance
donc elle me di au prochain cycle vous mapeler en debut de rrrr puis vous venez le 12 eme jour apres avoir fait un calin dans al nuit pour echo et pour voir si ovulation et si les sprematozoide sont la voila moral a zero
 en plus jai croise au moins trente femme enceinte en 20 min et elle ma fai un frottis voila

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:52:43  

je suis tellement desolée pour toi ma belle, je sais ce que c'est d'aller plein d'espoirs chez gygy et puis de repartir déçue, tu sais qu'on est la des que tu as besoin, moi aussi je dois faire cet examen au 14eme jour du cycle prochain, c'est vrai que c'est bcp de tracas tout ça mais comme tu m'as dit quand je n'allais pas bien nous aussi on va l'avoir notre +++ et plutot qu'on ne le croit j'en suis sur, je dois faire des factures mais je repasse des que j'ai finis d'ici une heure allez courage pleins de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:55:28  

j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances, j'espère surtout que le papa de ben va bien et que tu ne peux passer du fait des vacances et qu'il ne vous ai rien arrivé ma belle, avec buket on s'occupe bien du post alors profite bien de tes vacances bisous ma belle

buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 10:13:20  

salut karo heir soir jai vomi jai toujour pa d es ang toujours que des pertes marron et ma temperature a augmenter trop bizarre ce amtin 37 moi jai toujours des truc bizarre qui marrive je vai patientez pour voir si mes rrrr arrivent

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 11:44:39  

c'est vrai que cela ressemble plus a une grossesse qu'a l'arrivé des rrr, peut etre que si au bout de qq jours tu n'a tjs rien et que ta temp reste haute tu pourrai faire un test, c'est pas facile !!!

buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:21:08  

karo je vien  de faire un test ovulation et la 2 bare fonce je fai quoi mai hier gygy aurai vu quelqeu chose non si tu veu donne moi ton adress email je tencoi le sfoto

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:26:37  

karo regarde mon profil merci dis moi quoi merci

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:36:38  

dsl pas pu passer a droite a gauche, bon moi c'est seance TPpour la temp j ai laissé tomber car pas envie de metttre le reveil a 7het faut que j aille a la pharma car ta raison ma Karo il me faut la troisieme boite de dudu elle a mal compté la pharmacienne!! bravo super Karo['fc3aad']Bucket[/'fc3aad']c'es​t vrai c'est bizaerr ton truc mais comment a t elle pu dire que tu etais pas enceinte? pkoi tu fai des test d ovu et pas test de grossesse? ['3abbfc']Ma KARO[/'3abbfc']Et toi toujours la patate? tu en es ou de ce cycle alors? tu attends le prochain pour faire tous ce que t as prescrit la gygy?et sinon tu court toujours pastrout? j espere que tu profites un peu de la plage et du soleil? Nous entre 2 hop(car la gd meere de Ben est a l hop) on fait un peu plage et piscine et hier soir on a manger sur la plage et volley pdt 2 h avec les copains ((je suis cassée aujourd hui)Mais le temps est un peu pourri s'est relou et vous les filles il fait beau? Bon a plus tard les filles gros bisous

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:44:07  

ben elle a pa chercher a savoir si jetai enceinte oupa  elle a regarder mes ovaire cest tout  et javai pa dautre test et de sfille mont di essaye

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:33:47  

mon adresse mail est : mitoline@hotmail.fr, pour le test d'ovu je ne veux surtout pas te faire naitre de faux espoirs mais j'ai lu plein de fois sur le forum que des filles qui avaient fait un test d'ovu qui s'etat revelé positif etaient enceinte mais le mieux serait d'attendre demain matin voir si tu n'a tjs pas tes reds et faire un test de grossesse avec les 1eres urines, apres pour gygy je ne sais pas si au debut ils peuvent voir qqchose, ma soeur quand elle est allée pour sa 1ere visite a 8 semaines je crois la gygy lui a dit qu'elle le sentait a peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:37:26  

je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles j'avais peur qu'ils vous soit arrivé qqchose, ouf, ça doit etre dur pour Ben le pauvre en ce moment, son papa et maintenant sa mamie j'espère que c'est pas trop grave, je suis contente de lire que vous profitez quand meme de vos vacances c'est vrai que le temps est pourri, moi la je suis à j22 donc j'attends mes reds pour pouvoir commencer tous les examens, ça va etre un super mois !!!!  et toi bientot les calins ou deja commencé? a plus tard ma belle gros bisous

buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:39:27  

excuse karo je ne suis pas chez moi des queje suis chez moi je tenvoie mes test ok car il sont dans mon ordi mai regarde mon profil jen ai mis une de photo

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 16:18:06  

effectivement la barre est tres nette, je pense que tu devrai faire un test de grossesse demain matiin, je ne veux pas dire de betises mais je crois que entre le test de grossesse et le test d'ovu ils ne detectent pas les memes hormones mais une en commun  je crois mais je ne suis pas sur, mais c'est vrai que c'est bizarre le test ne devrai pas etre positif, je croise les doigts pour toi ma belle

buket
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 16:26:02  

karo je suis un peu perdu ma temperature qui s ematin monte mes pertes marron ya pa de sang en plus hier jai vomi moi qui est difficile a fair evomir voila de quoi psychotter encore je vai attendre demain pour voir ma temperature jai rien a perdre moi qui attendait  a avoir mes rrrrr

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:43:21  

Bucket je pense que demain il faut que tu achetes un test ou alors tu fais direct une pds , tu peux avoir les resultats en 1 matinée!! C'est sur que tu dois plus savoir quoi penser en plus si tu vomi pas facileBon en tout cas j espere de tout coeur un test+++ faudrait s y mettre depuis le tmeps qu on est toute les 3 sur le poste il y en a pas 1 qui est fichu de faire quoi que se soitLa gd mere de Ben devrait sortr d ici peu de l hop elle etait desydrater mais ca va elle a la peche!! Son pere par contre c'est pas la meme chose on s attend au pire pour l année a suivre, car le med a dit que c'etait une tumeur tres agressive etlundi on a RV avec lui il nous dira pour la suite, en tout cas vos petits mots de soutien sont tres mignonsallez on en parle plus jusque lundi!!Et oui memesi c'est dur on essaie de voir un max de monde pour pas trop y penser meme si on y pense tout le temps mais les amis sont la pour nous rechauffer le coeur!!Bon alors plus que qq jours avant les rr ma karo et apres c'est le super suivi de folie!!! j esepre que ca marchera!!!!Sinon moi depuis samedi que j ai fait du cheval j ai des pertes bizar en plus j ai eu une ptt infection car ca me demengeais excusez pour les details, mais c'est juste quand on doit faire les TP

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:46:26  

ca m arrive de temps en temps avec le cheval ca frotte et des fois je saigne mais alors la j ai des pertes un peu cracra!!!En j ai mis du cetavlon( un peu comme de la biafine) et le tube etait perimé de 2004 SUPER et je crois que les pertes doivent venir de labon la ca va mieux mais qu est ce que je peux etre tarte desfois!!!!Bon enfin et toi ma Karo qu est ce que tu me racontes un peu , tu fabriques quoi ces temps ci? toujours en 100 mil ou petite pose avec cheri ? bisous les filles a toute

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:18:10  

Alors ce matin comment ca va ? Nous on est chez ma mere pour 5 jours (elle est en vac) et on va faire plage plage et replageSinon ce midi c'est chez ma grand mereBon aujourd hui J16 et je commence DUDU et continue les TP car je sui se plein dedans mais bon j y crois pasEt toi Bucket alors on attend tu fais quoi test , PDS? dis nous on impatiante nousMa KAro bientot les rrr (d hab on les attends pas mais pour toi on est impatoante car tu as un super traitement et suivi le mois prochain, et je suis sur que ca va t apporter du ++ c'est vrai non on le merite, et qu est ce qu on ferait pas pour avoir des crevettes et ton nini vous en avez parlez de tout ce suivi? Franchemeent j espere qu eotut s epassera bien  je te le souhaite d etout cpeur!!Bisous les filles a se soir je repasserai

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT POUR LOVULATION???? besoin d'explication pour traitement au dudu... svp
5 jours retard et test pipi négatif ? Traitement homéo pour être enceinte plus vite
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? BESOIN DE CONSEIL SUR TRAITEMENT HOMEO
Traitement homéo pour la favoriser la nidation ? traitement homéo
traitement homéopathique pour être enceinte ! il y a d'espoir de ce traitement
Plus de sujets relatifs à : traitement homéo 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help besoind 'aide pour bb2 6
Recherche témoignage !! 1
10jours de retard mais test ---- 36
au secours : reflux, j'en peux plus ! 2
FC et de nouveau de suite enceinte : grave ? 4