85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement homéo 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors ce matin comment ca va ? Nous on est chez ma mere pour 5 jours (elle est en vac) et on va faire plage plage et replageSinon ce midi c'est chez ma grand mereBon aujourd hui J16 et je commence DUDU et continue les TP car je sui se plein dedans mais bon j y crois pasEt toi Bucket alors on attend tu fais quoi test , PDS? dis nous on impatiante nousMa KAro bientot les rrr (d hab on les attends pas mais pour toi on est impatoante car tu as un super traitement et suivi le mois prochain, et je suis sur que ca va t apporter du ++ c'est vrai non on le merite, et qu est ce qu on ferait pas pour avoir des crevettes et ton nini vous en avez parlez de tout ce suivi? Franchemeent j espere qu eotut s epassera bien  je te le souhaite d etout cpeur!!Bisous les filles a se soir je repasserai

---------------
Moi 29ans - Zhom 30 ans et petite Chlon le 20 Mai 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:37:04  

je suis contente de voir que tu gardes le moral et que tout va bien, cool les petites vacancesd chez ta maman la plage le soleil les tps le reve !!! c'est bien que tu prenne dudu, moi aujourd'hui j24 et temp tjs basse a 36.9, mais comme tu dis cette fois si je suis pressée d'avoir mes reds normalement mardi prochain, mais ce matin je suis allée prendre tous les rdv pour tous les exams et je flippe un peu car elles m'ont tout expliqué et franchement ça donne pas trop envie mais bon on se motive, sinon je pars du 31 aout au 3 septembre en corse avce nini chez son oncle te peut etre qu'il y aura aussi son frere et sa copine il veut lui faire la surprise et puis avant je pars un we en italie chez mes gds parents donc pas de vacances ùais deux we et puis a partir de lundi je ne travaille plus que le matin donc c'est cool !!! moi je repasse cette apres midi en fait tu sais cette apres midi je vais avec ma meilleure amie voir son psy ( j'en ai deja vu deux quand j'etais un peu plus jeune je n'ai jamais accepté le divorce de mes parents pourtant j'avais un an, alors pour mes parents c'etait la solution mais franchement ça fait du bien) donc la cet aprem olivia m'amene voir le sien qui est formidable juste pour une seance pour un peu me recadrer car ça m'a quand meme foutu un coup le coup de l'uatre folle te le coup de tous les exams je te raconterai bisous a tout a l'heure  ps: je commence a midi l'acide folique que m'a donné la nouvelle gygy 1 comprimé le midi pdt 3 mois c'est des vitamines apparement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:38:04  

comment vas tu ce matin ta temp en est ou ? j'espère tjs pas de reds !!! tiens nous au courant ma belle a plus tard pleins de bisous

Publicité

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:43:41  

salut le filles toujours pas de rrrr la preuve hier soir avant daller dormir protege slip et ce matin rien meme pa une tace pourtant encore quelqeu perte marron quand ej messuie sinon ma temperature a un peu baisser 36.8 et ce matin re test ovulation et regarder mon profil jai mi la ohoto celui du haut cest celui de c ematin je comprend rien cette apres midi j evais chez le docteur pour une pds mai je pense que jaurai pa les resultat aujourdhu peu etre demain matin sinon voila toujours le stress mon corp ce revolte sinon je vois que toi JUJU tu vas faire la crevette ta bien raison ca change les idee et toi karo tu vas bien jespere merci pour hier tes conseils

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:33:26  

Bonjour a toute je m'appel Coralie estje vien de découvrir votre forum qui est trés bien, G 19 ans et j'ai envi d'un enfant avec mon chéri qui n'ai pa d'accord!!!! je patiente mais cette envi m'obséde jen réve la nuit et la journé je pense qu'a ca!!!! est ce que vous croyé que le mental peut jouer sur notre organismecar g pa u mes rrrrrr normalement alor que je prend la pilule... j'espére pouvoir rentrer dans votre forum!!!! a bientot j'espére.

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 22:57:53  

Salut choco bienvenue a toi, si tu prend la pillule normalement tu devrais avoir tes rr alors peu etre que ca joue tu peux faire un test !!!Bucket je ne sais pas trop le mieux serai t d attendre demain matin d avoir les resultats en tout cas je comprend que tu dois stresser a mort Allez demain les resultats au moins tu seras fixéMa Karo tu sais moi aussi mes paretns on divorcé qd j avais 8 ans moi je l ai bien vecu car il sont amisMais je te comprens que tu aille voir kk un en plus de l autre folle et l attente devient longue, moi aussi tu sais le med chinois on a bcp parlé de tout de ma vie et du bb qu on essayait de mettre en route et il m a dit certaines choses (trop long a expliquer )mais je te comprend et puis tout les examens que tu dois faire , c'est sur que c'est pas des periodes faciles, je sais pas toi mais moi j ai confiance je sais que j aurai un bb(enfin a part pb) mais le truc c'est que je sais que ca v apas venir maintenant je sais pas pkoi , mais ca fait 1 an alors je me dis que se sera pas pour ce mois ci , pas que j ai plus cofiance , mais c'est fatiguant moralemeent alors j ai envie de relacher , car c'est dur de voir tjrs des femme enceinte partou les copines qui tombe enceinte en un rein de tps

---------------
juju3942
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 23:00:02  

Mais tu as raison si tu sent que tu as besoin de voir k un et que tu sent que ca peu te permettre a avancer alors fait leBon j arrete mon roman mais si tu veux qu on en parle plus sur nos boites mail n hesite pas BISOUS BONNE SOIREE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 10:07:56  

comment vas tu tes vacances se passent bien j'espère , moi ça va dernier jour de taf en journée complete et apres que le matin trop cool !!! mais bon aujourd'hui comptable et j'ai encore rien foutu j'ai interet a me magnier, sinon le docteur que j'ai vu hier et genial ( en plus tu sais il vient du var il est a cannes un jour par semaine) il m'a expliqué plein de choses, m'a fait comprendre plein de choses, je suis ressorti un peu apaisé je dois retourner le voir debut septembre, pour ce mois ci moi aussi je pense que c'est mort mais je me dis que c'est pas grave je veux faire comme toi relacher la pression, d'ailleurs je suis une vrai rebelle ce matin j'ai pas pris la temp car mes rrr arrivent mardi ou mercredi alors ras le bol de la temp !!! bon je retourne bosser je repasse des que j'ai fini je pense en milieu d'aprem apres que mon comptable soit passé bisous ma belle et profite a bloc de tes vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 10:10:15  

comment vas tu ce matin, as tu fait la pds hier ? j'espère de tout mon coeur qu'avec tous ces trucs bizarres tu vas avoir une tres bonne nouvelle, tiens nous au courant, j'ai regardé ton profil c'est vrai que c'et bizarre que le test soit encore positif, pleins de bisous a tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 10:12:36  

soit la bienvenue, c'est vrai que ça ne doit pas etre facile pour toi mais ton copain a quel age peut etre ne se sent il pas encore pret ? tu devrai peut etre lui en parler par petites touches sans jamais insister, lui laisser un peu de temps mais je te plains c'est dur d'attendre et ici on le sait toutes, en tout cas bienvenue parmi nous

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 12:34:08  

Alors Bucket viens vite nous donner le resultatMA Karo c'est cool si ca t as fait du bien de voir kk un t as raison d etre rebelle moi aussi je le suis, c'est vrai quoi pas la peine d etre une bonne eleve assidu pour avoir un bb non??Bon moi je fais mes TP mais la libido est pas trop la en ce moment avec ces ptt pb, mais bon on fait des effortsBon je repasse plus tard Bisosu et au travail ma KAro sinon le omptable va pas eter contentBISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:36:08  

enfin les vacances le comptable est passé j'avais tout fini en plus, et encore mieux nini m'a dit que je ne viendrai certainement que 3 ou 4 matinées et apres juste une heure par matin pour le courrier mais qu'apres le 15 aout a part une par jour c'est les vacances jusqu'au 4 septembre inclus !!!!!!!! c'est bete d'ailleurs nini est le 5 septembre mais bon c'est le travail, ma gégé j'espere que tout va bien et puis allez les tp c'est la meilleure periode du cycle il faut mettre du coeur a l'ouvrage malgré tous vos ennuis ma belle , la je vais voir ma meilleure amie qui part demain en corse pour 10 jours alors je vais boire un coca chez elle avant qu'elle parte ( elle est aussi anxieuse que moi de prendre le bateau !!!) voila ma belle je repasse ce soir ou demain pleins de bisous

buket
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:52:42  

salut les filles bien prise de sang faite taux a 5UI donc a refaire donc je sais pa quoi penser les filles dites moi ce que vous en pensez

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:05:11  

Bucket desolé moi je m y connais pas du tout en PDS , il t on dit quoi d attedre qq jours et d en refaire 1? MA KAro cool les vac  ma belle:: allez c'est la meilleure periode de l année alors on fait la fete on decompresse un max plage soleil fruit grillade amis piscine enfin le KIT VACANCES quoiMoi se soir on va faire la mega fete a Marseille chez des amiset la on rentre de la plage mais on a manger du sable a cause de ce kon de vent y me saoule ce mistral toi t en a pas vers chez toi non ? allez bisosu les filles a demian

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 19:25:27  

oui il mon di dattendre et den refaire une dans les prochains jours voila pour les news

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:12:16  

je croise les doigts pour que ce soit un super ++++++++++++++++, je n'y comprends rien en pds mais si c'etait sur que c'etait negatif ils te l'auraient dit non ? enfin en attendant on croise fort les doigts ma belle j'espère que tu seras le 1er + de ce post, mais c'est vrai que ce ne doit pas etre facile pour toi d'attendre, surtout tiens nous au courant pleins de bisous et d'ondes mega positives

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:16:25  

j'espère que ta fete c'est bien passée et que tu t'eclates (malgré tout ) en vacances ma belle !!! chez nous ça va un peu de vent mais c'est largement supportable, moi je suis trop contente je vais enfin pouvoir passer mes apres midi au soleil au bord de la piscine (ma meilleure amie est partie en corse pdt une semaine et ma soeur bosse 3 journées par semaine) mais apres j'espere un peu de plage aussi !!! moi j26 aujourd'hui et je suis revenue bonne eleve temp à 36.9, vivement les reds et que je fasse tous les exams au moins se sera fait!!! bon je vais un peu me baigner ( je suis chez ma mere) et je repasse plus tard bisous ma coupinette

buket
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:16:39  

merci karo surtout que ce matin jai refait un tets ovu comme jen ai en trop  et la encore positif roit tu que la progesterone peu avaoir une influenece sur les test sachant que je lai pris il y a 8 jours maintenant

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 16:05:49  

franchement je n'en ai aucune idée mais c'est vrai que c'est bizarre que les tests soient tjs positifs croisons les doigts pour que cela amene une bonne nouvelle, lundi si tjs pas de reds va refaire une pds le taux devrait avoir augmenté si tu es enceinte ma belle, moi j'y crois a fond !!! bisous a plus tard

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 13:13:09  

Bucket allez plus qu un jour  d atente et demain tu refais une PDS!! moi aussi j y crois ca a l air bien parti  pour toi Ma KAro t as raison j espere qu ele vont vite arriver pour tout commencer a 0Nous ca va on s est bien eclaté ce week et mardi c'est Barcelonemais demain on aura les resultats pour son papa et on  a  un peu peur!! Bon sinon j espere que toi aussi tu va bien profiter surtout du repos et du bon temps avec les amis et la familleBon allez a plus tard  BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 10:29:59  

je croise fort es doigts pour que les nouvelles pour le papa de Ben soient bonnes, allez plus qu'un jour et via Barcelona trop cool ma belle j'espère que vous allez en profiter a fond malgré tous les evenements, moi ça  va je lezarde au soleil les apres midi ça fait un peu de bien , cette aprem j'ai un ami qui vient d'ailleurs chez ma mere avec ma soeur c'est un tres bon ami qui habite cannes et que l'on voit pas souvent mais qu'on adoreeeeeeeeee !!!! donc bonne aprem en vue, je te fais pleins de bibi je repasse soit dans la matinée soit de chez ma mere cet aprem

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 10:31:24  

comment vas tu ce matin ? ou en es tu ma belle ? donne nous des nouvelles, je croise fort les doigts pour que se soit une méga nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 18:00:51  

Ben est pas encore revenu alors je sais pas j essayerai de repasser avant de partir pour te direJe vois que tu profites deja c'est cool tu as raison Tu devras t occuper du post avec Buket vous allez me manquersinon tout est pret pour demain et meme si on aura l esprit un peu ailleurs on va quand meme profiter car apres c'est reparti pour 1 an de boulot!!!Bucket alors vient vite nous dire avant que je parte !!!je croise les doigtsMa karo je te souhaite une bonne semaine tu as interet a garder le moral car bientot le nouveau traitement et en plus je serais pas la pour te remonter le moral!! mais bon apres ta visite chez le psy + ce traitement + les vac  le debut de rentrée va s annocer super bien j en suis surpleins de bisous les filles je repasse pêu etre tout a l heure sinon a lundi prochain

---------------
buket
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 20:01:56  

salut les filles desole un petit soucis avec mon ordi ma ca va maintenant sinon mon ordonnance est prete pour demain et toujours pa de  rrrrrr en vue ma temperature toujours a 36.8 mai aucun symptome a part le ventre mais rien dautres on verra demain dans le sdeux cas ej serai fixer pour de bon voial jespere que juju ca av aller profite surtout de ton zhomme et ne soyez pas trop sage et karo ca av ma belle le moral

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

juju3942
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 22:14:46  

Bon en fait ca peut aller pour son papa je voyais le pire, en fait il va faire chimio et radio a la rentrée pdt plusieurs mois!!donc ca va demain on part le cpeur plus leger j avais peu qu il nous annonce qu il y en avait pour 6mois ou un trucdans le genreBon Alors demain matin je suis obligé de me reconnecter pour connaiter le verdict de Bucket car je vais jamais pouvoir attendre lundi prochainMakaro j espere que tu as bien profiterde tta journée et continuesur ce rythme c'est parfaitallez les filles a demain j espere que j aurais le tempsde passer

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:13:29  

j'espère qeu tu auras ce message avant de partir ma belle sinon c'est pas grave, je suis super contente que pour le papa de Ben se soit plutot positif et pas comme tu dis un truc genre plus que tant a vivre c'est deja ça et en ^plus tant mieux ça vous permet de mieux profiter des vacances alors PROFITE A FOND ma belle de Ben de la plage du soleil des calins !!!!! t'inquiete avec buket on va bien s'occuper du post pas de soucis, moi j'ai un peu mal au ventre depuis hier et ce matin j'esperais trop avoir les reds et la tjs rien mais elles vont arriver, mais j'aimerai bien au maxi demain comme ça je pourrai aller avec ma soeur faire ma 1ere pds avec elle qui doit en faire une aussi jeudi car je dosi la faire a j2 ou j3 en plus j'ai trop peur des pds et celle la la femme du labo m'a dit on vous garde 20min en tout !!! mais bon le moral est là en plus hier on a su que ma soeur c'est une fille qu'elle attend elle va l'appeler Noa et je suis la marraine donc ça va meme si c'est un peu dur de voir ma soeur enceinte par moments, voilou ma belle eclate toi ramene nous des belles photos pleins de bisous  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT POUR LOVULATION???? besoin d'explication pour traitement au dudu... svp
5 jours retard et test pipi négatif ? Traitement homéo pour être enceinte plus vite
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? BESOIN DE CONSEIL SUR TRAITEMENT HOMEO
Traitement homéo pour la favoriser la nidation ? traitement homéo
traitement homéopathique pour être enceinte ! il y a d'espoir de ce traitement
Plus de sujets relatifs à : traitement homéo 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help besoind 'aide pour bb2 6
Recherche témoignage !! 1
10jours de retard mais test ---- 36
au secours : reflux, j'en peux plus ! 2
FC et de nouveau de suite enceinte : grave ? 4