/ / /

Traitement homéo pour être enceinte plus vite

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Traitement homéo pour être enceinte plus vite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carlina95
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il parait qu'il en existe !! les connaissez-vous ? car je voudrai faire BB2 en juin,.. qui peut me répondre ?

Profil : Impliqué
maia34
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 20:26:44  

Homéo : ce que je prends, j'ai des cycles entre 22 et 28 jours et je prends: 1 dose Ovarinum 7ch à J5 et J7.1 dose Foliculum 5CH à J7 et J14. Luteinum 5CH 6 granules à J13 et àJ25. Progesteronum à J17 ou à J21 quand cycle 28 avant . Actea racemosa 1 dose/semaine pour booster le cycle . Lycopodium clavatum + gelsenium 9ch: 5 granule de chaque matin et soir pour une bonne qualité de la glaire cervicale. TU DOIS PRENDRE TES GRANULES EN DEHORS DE TOUTE PRISE ALIMENTAIRE ET BOISSON SUCREE; ENVRION 1/2 0 1 HEURES D'ECART; bisous

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:51:49  

alors que je n'ai pas eu de mal pour tomber enceinte avant là j'ai du patienter, j'allaitais bb et ça n'a pas du arranger les choses... enfin toujours est-il qu'au bout de qq mois j'ai pris les doses qui t'ont été indiquées, ça n'a pas fait effet (du moins pas le premier mois), le mois suivant je les ai reprises, mais surtout j'ai pris lycopodium et gelsenium et pouf!  1 petit bb prévu pour fin septembre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? BESOIN DE CONSEIL SUR TRAITEMENT HOMEO
Traitement homéo pour la favoriser la nidation ? Votre m'interresse, Venez vite!!!
qui as prsi un traitement de duphaston pdt 3 mois? aidez moi qui a pris dudu ???? En traitement de 3 mois????
traitement dudu fini retour de rrrr pour quand ????????????? traitement homéo
Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ? traitement homéopathique pour être enceinte !
il y a d'espoir de ce traitement  
Plus de sujets relatifs à : Traitement homéo pour être enceinte plus vite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES RRR ON DEBARQUER CL2+TRAITEMENT ET VS?? 0
vouloir un bebe apres nuvaring 0
pertes marrons post ovulation.... 0
SVP !! 4
besoin de conseil svp 4