/ / /

traitement homéopathique pour être enceinte !

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

traitement homéopathique pour être enceinte !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde,  J'avais posté il y a bien un mois un petit traitement homéopathique que j'avais trouvé sur un autre site. Il paraît qu'il marche. Je l'expérimente en ce moment même. Il vous suffit d'aller chez votre pharmacien et de lui demander : un tube d'ovarinum 7CH, un tube de folliculinum 7CH et un tube de progesteronum 7CH.  Ensuite, vous prenez 3 granules 3 fois/jour d'ovarinum à partir du 5ème jour de votre cycle. Dès le 7ème jour de votre cycle, vous ajoutez 3 granules 3/jour de folliculinum. Enfin, au jour 21, vous pouvez rajouter progesterenum, et ce jusqu'à la fin du cycle.  Verdict pour moi entre le 4 et le 14 août (cycles très irréguliers...) Attention ce petit traitement marque très faiblement les tests d'ovulation. Bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:26:28  

juste une petite info...moi aussi j'ai lu le poste là dessus,ce n'était pas des doses?une dose à j5,une à j7,et la dernière à j21?je me suis renseignée à la pharmacie,et elle m'a dit que c'était bien ça et que c'était un traitement qu'elle donnait souvent.se sont des plus petits tubes à prendre en 1 seule fois.alors????gros tube ou petit tube???si non moi aussi je test ce moi ci,je devrais ovuler dans les 48h.dans l'attente de ta réponse,biz à toi,et je te souhaite un beau +++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:59:52  

En effet, il y a des petits tubes. Si c'est ça que tu as, n'y change rien (en plus, c'est bien moins contraignant...)  Moi, j'ai oublié de demander à mon pharmacien des petits tubles, et quand je suis venue les récupérer, c'était des gors et il m'a dit de faire comme ça.   Voilà voilà. Tu as donc eu un test d'ovu + aujourd'hui ?   Bises !

Publicité

Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:05:51  

bin voila moi g u le resultat de ma pds chui encor - -   chui dégouter et donc j'ai envi dessayer ton pti truc la ! est ce kon peut avoir les tubes sans ordonnances?  il fo just demander 3 grand tubes des noms ke tu a ecrit ?   voila répon moi vite car le 5ème jour de mon cycle c mardi ! bisous  rép moi sur nastweed@hotmail.fr stp car j'ai des probleme de connexion !   plin de ++++  astrid

Profil : Nouveau
angel0703
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 18:11:47  

coucou voila je tiens a poster ce message afin de partager mon expérience. Ça fessait 1an mon petit ami et moi que nous essayons en vain de faire un bébé étant désespéré je chercher sur internet les solutions qui exister et je suis tomber sur le traitement homéopathique. Je me suis donc rendu a la pharmacie afin de prendre ce qu'il fallait c'est à dire ovarium 7ch a jour 5, folliculinum 7ch à jour 14, progesteronum 7ch a jour 21, mais aussi pour booster les zozos de monsieur lycopodium 9ch et gelsenium 9 ch, 5 par jours. Et a ma plus grande joie après 2 mois de traitement apprend que je suis enceinte wahoo:{}  wahoo:{} certain pourront dire que c'est psychologique mais moi je pense pas car j'étais partis dans l'optique que ca ne fonctionnerais pas et qu'il fallait que je me décide à aller voir le gynécologue. Je croise les doigts pour toutes celle qui essayent.

Profil : Fidèle
bas88373
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 20:30:23  

Merci les filles pour l'info, je vais essayer dès ce moi-ci. bounce:{}  et à nous les ++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ? il y a d'espoir de ce traitement
il y a d'espoir de ce traitement connaissez vous se traitement........;
traitement DUPHASTON QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? kestion sur l homeopathique
traitement car problème d'ovulation !!! traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : traitement homéopathique pour être enceinte !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help ! 1
bebe et fibrome 0
cycles longs et Duphaston, comment ça marche ? 1
est ce le fait d'être enciente peut booster la libido? 15
perte de lait 3